• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 26-02-2012 à 20:50
Bonsoir, Nicole tu peux m envoyer ta photo par mail pour que je puisse l imprimer pour faire un petit album merci. Il a fait beau et je me suis baladée 1H. Ca fait du bien même avec un peu de vent, moins que chez Cathy tout de même. j ai réparer ma balance toute seule comme une grande. Donc je vais essayer d etre sérieuse. Demain docteur et RV chez l ostéo. Je serai neuve......... tu pars quand Nicole ? Clarinette tu reprends la marche ? Nine je t appelle demain ? tu pourras me parler ? ça manque de ne pas pouvoir tchatcher. Bonne nuit à toutes à demain

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 26-02-2012 à 20:33

cathy j'ai accepté ta demande, j'espère que ca va marcher.
En attendant de pouvoir envisager une rencontre, c'est bien de mettre un visage au texte.
Bonne soirée à toutes

cathycalimero (26) répond Posté le 26-02-2012 à 20:23
nicoleb clarinette je vous ai envoyée une invitation et vous me verrais je mettrais une image il me manquais vous deux en faites nain de jardin et oyette sont dejà dans ma liste bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cathycalimero (26) répond Posté le 26-02-2012 à 20:10
et ben non nain de jardin rafales a 100 al'heure je deviens dingue de rester enfermée mal de tete overdode de tv en plus il est glacial ohhh les nordistes arreter de nous l'envyer celui des sudistes est plus chaud !! lolllllllll alors clarinnette tu m'as trouvée ! ni toi nicoleb allez je vais chercher !! bizzzzzzzzz

naindejardin_2 répond Posté le 26-02-2012 à 09:43
Coucou Clarinette,
Alors plus d'excuse Clarinette pour ne pas reprendre le programme sérieusement et recommenncer tes petites activités physiques : marche et vélo..
Ici le temps est couvert mais sans doute le soleil va se lever enfin j'espère.
Nous allons faire une sortie à la station de ski de fond au dessus de chez nous, raquette ainsi celà nous fera prendre l'air...
Je n'ai pas d'invité à la maison j'en profite pour me prélasser...c'est tellement rare le week end.
Je vous espère en forme, La météo annonce du vent fort j'espère cathy que tu seras épargnée. Je vous souhaite un bon dimanche..Bisous..

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-02-2012 à 23:58

bonsoir
c'est quand même mieux de pouvoir mettre un visage sur un nom,il ne nous manque plus que Cathy .soirée ,foot ,alors je viens discuter avec les copines .demain ,journée tranquille ,pas d'invitation ,si il ne fait pas trop mauvais ,je vais pouvoir aller marcher ,il faut que je reprenne mes bonnes habitudes .bonne soirée bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 25-02-2012 à 21:08

Formidable le trombinoscope est en cours. Et bien tu vois Naindejardin on se ressemble un peu.............
Je ne sais pas ce que la balance vous a dit mais la mienne doit être gelée, elle n' a pas bougé d'un poil. C'est toujours mieux que de reprendre, mais il va falloir changer de la routine......
Oyette mon tricot avance petit à petit.......
Bon dimanche à toutes

oyette (c, ) répond Posté le 25-02-2012 à 19:32
Naine quand j ai vu la photo de nicole je me suis dit que vous aviez un air de famille.... j ai envoyé ma photo a toutes les copines, pour moi c est plus facile par mail. Je prends rendez vous lundi avec l ostéo, Chef. J ai discuté un bon moment avec Cathy c est quand même mieux que d écrire. Nicole ils sont beaux tes petits (grands) on une pauline chacune mais la mienne est une petite taille. Clarinette j ai toujours pensé que si on partait 8 jours avec nain de jardin on perd vite les kilos. Elle serait une bonne coach. Je me soigne ne vous inquiétez bas je voudrai bien vivre encore un peu, et qu on se rencontre. En discutant avec Cathy , on pourrait allez à Valence aulieu de lyon ou bien faire les 2 et après vous viendrez chez moi. En attendant bon appétit, bonne nuit et bon dimanche bisous à toutes

naindejardin_2 répond Posté le 25-02-2012 à 18:18

coucou les filles,
je vous envoie une photo ainsi vous mettrez un visage au nain de jardin...comme Nicole. On a un point commun toutes les deux de bonnes joues..Bisous

cathycalimero (26) répond Posté le 25-02-2012 à 13:11

clarinette se matin j'ai reçus mon bonnet !!!!! si tu ne me trouve pas allez j'enverrais une photo !!!!!! je tiens a remercier odette pour sa gentillesse car il est super beau et en plus sans le savoir dans mes couleurs preférés !!!!!! merci ma oyette !!!!!!! bizzzzzzzzzzzz a vous toutes ! bon week-end !


1061 - 1070 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?