• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-02-2012 à 09:13

C'est décidé, aujourd'hui je me remets dans le programme, dur dur..........
et puis les oiseaux chantent, la nature bouge, et bientôt les toilettes légères, alors à l'assaut des kgs!! ;) ;) ;)

naindejardin_2 répond Posté le 28-02-2012 à 09:06
Quand à notre experte en informatique, j'espère que tu vas bien, je me suis endormie sur le canapé hier soir je voulais te téléphoner, alors je t'appelerais ce soir si tu es chez toi. Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 28-02-2012 à 09:03
PS :
Nicoleb pas raisonnable cette choucroute mais c'est fait alors remets toi dans le programme aujourd'hui pas question de finir les restes!!!attention....
Et puis recevoir du monde pendant 10 j ne t'oblige pas à les gaver, mais a leur faire de bons petits menus sympas et pas forcément caloriques oganise toi en conséquence...et tout ira bien..A plus..Bisous

naindejardin_2 répond Posté le 28-02-2012 à 08:58
coucou Clarinette,
C'est sur que faire des efforts toute la journée et les gacher sans doute par des dérapages sont désolants mais ressaisis toi, rebondir le lendemain et s'y tenir et déjà une qualité car tu ne baisses pas les bras mais après deux semaines de laisser aller il faut un certain temps pour se recadrer alors pas de dramatisation simplement du positif, et attention pas de relachement en fin de journée car je te vois, pense que je suis derrière toi et que je vais venir te botter les fesses..
Bonne journée tout de même et puis si c'était si facile on serait sur ce forum toutes mincelettes..
Ici soleil dès le matin, les primevères sont en fleurs preuve que le printemps n'est pas loin...alors tonus et motivation. Bisous les copines..à ce soir.

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-02-2012 à 08:36

bonjour
Nicole ,eh bien non ,je n'ai pas pris d'avance car après une nuit très agitée ,j'ai craqué et le travail de ma journée d'hier fichu X( >:) je n'y arrive pas ,c'est galère !donc ce matin à nouveau plein de bonnes résolutions .à midi:carottes râpées ss all.+1côte de porc grillée +reste de potiron +100g de riz +1faisselle 0%+1fruit.ce n'est pas là mon gros problème mais en dehors des repas. :-bd Oyette ,j'espère que l'ostéo t'a fait du bien moi j'y vais régulièrement et je trouve que ça me fait beaucoup de bien Naindejardin ,si tu habitait pas si loin tu me botterais les miches .Leweline doit être aux anges avec le bébé .bonne journée à toutes .bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 27-02-2012 à 21:16

Un joli bouquet de Delacroix

Oyette promis je t'envoie ma binette sur ta boite perso, tu pourras faire ton trombinoscope.

Clarinette tu as pris de l'avance sur moi, car je ne suis pas raisonnable, mon mari avait envie d'une choucroute, et comme c'est ce que j'aime tellement je me suis laissée aller donc chou+ 2 saucisses + 1 petit bout de jarret et 1 pomme de terre avec 1 compote....
J'ai essayé de mimiser!!!!!!!!
Le défi est lancé, il faut absolument que je me concentre cette semaine, car la semaine prochaine je cuisine pour 8 pendant 10 jours et ce n'est pas facile.

oyette (c, ) répond Posté le 27-02-2012 à 13:37
Youpi j y suis arrivée grace à une amie d un autre forum qui vient de m expliquer. Elle est sur le site " la cuisine de MUM". Je m endormirai moins betTTTTTTTTTTte ce soir. Rebisous

oyette (c, ) répond Posté le 27-02-2012 à 13:35

l ostéo n est là que l après midi alors je vous dirai ce soir, cette après midi je vais faire un tour, pour récupérer un dossier d invalidité chez le docteur, et voir une expo de peinture à base de glaçons comme ça , c est un peu bizarre je vous expliquerai. Il fait très beau c est vraiment agréable. A ce soir

naindejardin_2 répond Posté le 27-02-2012 à 13:05
coucou les copines,
ici soleil et température en nette amélioration...donc bien agréable pour se balader..alors prenez-vous en main pour faire de petites marches sympas....
Odette comment s'est passé ta consultation...tiens nous au courant..
Clarinette plein d'entrain pour redémarrer et se remettre dans les rails, ton menu prouve à nouveau ton envie de poursuivre ton amincissement..Nicole que fais-tu en ce moment???
Leweline doit profiter du nouveau-né à fond...
Je vous espère en forme, Cathy courage pour le boulot..Bises à ce soir.;

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-02-2012 à 08:39

bonjour
Cathy ,je t'ai répondu ce matin.hier ,belle promenade sur les bords du Rhône ,malgré un vent assez fort et froid 12000pas environ 10km.j'ai un peu mal aux jambes ce matin .c'est décidé ,je reprends JMC correctement donc à midi:salade d'endives ss all.+potiron vapeur +viande ?+faisselle 0%+fruit .cet après midi ,marche .il faut que j'arrive à -2pour le mois de mars ,je vais avoir besoin de vous pour me soutenir .je trouve que c'est quand même plus agréable d'écrire en mettant un visage sur un nom .bonne journée à toutes Cathy ,courage pour la nouvelle semaine ,Oyette ,soigne toi bien .Nicole ,il faut être sage cette semaine ,on verra qui de nous deux va gagner! Naindejardin,fait de belle balades en ski .bises


1051 - 1060 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?