• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 26-02-2011 à 18:52
Coucou ma belle !

J'espère que tu vas bien. C'est compliqué d'avoir l'ordinateur aujourd'hui ! Et entre le rangement, le ménage, le lavage, le repassage et les courses j'ai un peu du mal à 'asseoir ! Là, j'en suis au repassage.

Ben dis moi, il t'en ai arrivé des choses pendant que j'étais pas là ! Appelle moi quand tu veux ma belle. Mais c'est vraiemnt pas cool tout ça.

Finalement, tu postules pour quel service ?

Je t'embrasse fort.
A plus tard.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-02-2011 à 13:57
Coucou,

J'espère que tes vacances se sont bien passées. Pour moi, ça va pas trop mal. Je suis en arrêt jusqu'à la fin de mon stage, j'ai fais une chute de tension à 8 et quand j'ai raconté à mon médecin comment se passait la fin de stage il m'a arrêté jusqu'à la fin pour que je puisse être en forme pour passer la soutenance du mémoire, officiellement, pour le travail, j'ai la grippe. Du coup, je me repose et je me change les idées avant vendredi prochain.

Rien de bien nouveau

Gros bisous ma belle
Maryline

papillon(M-R) répond Posté le 24-02-2011 à 17:44
msg envoyé aux régisseurs,
nous venons de découvrir depuis peu,
que nos forums peuvent être lus sur le Web,
rien qu'en tapant nos pseudos,
aujourd'hui.com etc sur google.......

URGENTISSIME

Bonjour Mesdames, Messieurs,

merci de faire cesser, ce grand quiproquo,
cela devient insupportable,
nous sommes inscrites à ce programme pour maigrir,
être écoutées,
échanger,
ayant déjeuné avec M.COHEN, je ne pense pas que la finalité de son programme soit,
de ne pas nous respecter et nous jeter en pâture à tout public.
Je me joindrai si nécessaire à toutes celles qui veulent faire supprimer les forums,
dans le but de rétablir l'ordre et la sérénité.

Si ce cas extrême doit se produire,
aurais-je la certitude de garder tous les acquis du programme ?

Dans l'attente de vous lire et en espérant que vous ferez pour le mieux et au plus vite,
je vous salue. MRegina

maryanon (88) répond Posté le 23-02-2011 à 07:03
Coucou,

J'espère que tes vacances se passent bien. Pour moi, la fin de stage est catastrophique, les infirmières ont fait mon carnet de stage hier et elles m'ont fait des tas de reproches, certains justifiés et d'autres non, quand j'essaye de me "défendre" elles me répondent de toute façon, la note est faite alors c'est comme ça. Elles ont l'impression d'avoir perdu leur temps à me former puisque je n'irai pas travailler dans leur service, c'est du n'importe quoi. Je te raconterai plus en détail au téléphone à l'occasion. Je suis totalement dégoûtée, elles m'ont mis 14/20. Depuis qu'elles savent que je ne postulerai pas chez elles, elles trouvent toutes les excuses pour me dire quelque chose qui ne va pas et même ma référente qui m'avait dit que tout allait très bien, elle m'autorise à faire des choses et ensuite elle me reproche de les avoir faite, c'est vraiment n'importe quoi!!!

Je te laisse, il faut que je me prépare
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 18-02-2011 à 06:40
Coucou,

J'espère que tu arriveras à quitter tôt pour préparer toutes vos affaires avant le départ.
Aujourd'hui, comme tous les vendredis, je quitte à 12H et je crois bien que je ne vais rien faire cet après-midi, j'ai besoin de repos je suis plus que fatiguée.

Je te souhaite encore une fois des bonnes vacances, faites attention sur la route.

Gros bisous et bonne semaine (au cas où le WIFI ne marcherait pas)
A bientôt ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 18-02-2011 à 04:54
Coucou !

C'est effectivement une bonne journée pour toi !
Je comprends que tu te sentes soulagée d'avoir pris une décision. Ca doit te faire du bien moralement parce que malgré tout, ça t'a bien atteint ce qui s'est passé lundi. Même à l'écrit ça se ressent !

De mon côté, les valises sont pas finies, le ménage pas fait, rien n'est prêt !
Je vais essayer de partir du boulot à 15h00 mais ça m'étonnerait que j'y arrive !
En tout cas, j'espère que là bas, il y a le WiFi. J'emmène l'ordi donc je pourrai me connecter sur le forum... Enfin si le WiFi marche !

Faut que j'y aille ma belle.
Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une super semaine (juste au cas où je ne pourrais pas me connectée)
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 17-02-2011 à 20:51
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu as préparer tes valises. Tu dois être impatiente d'être en vacances.
Aujourd'hui, j'ai eu une bonne journée au centre de lutte contre la douleur, c'était super sympa. La cadre de ce service c'est la même que celle de mon stage "photocopie" et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle avait 2 postes qui se libèrent dans son service et qu'elle attendait de savoir si j'allais postuler, elle m'a "recruté" toute la journée. J'en ai parlé avec Michaël ce soir et je pense que je vais postuler dans son service, c'est du temps plein et la diabétologie c'est super interessant, je n'aurai pas les horaires des consultations mais je pourrai évoluer dans ma carrière et faire des tas de formation car la cadre m'en laissera la possibilité alors que je n'aurai pas cette opportunité aux consultations. J'irai la voir la semaine prochaine pour en parler avec elle et puis c'est toujoursun avantage d'avoir la cadre dans sa poche. Je suis contente d'avoir enfin pris une décision.
En ce qui concerne Montpellier, on en a discuté ce soir et Michaël va voir les conditions de salaire et de travail, si son salaire le permet je me mettrai peut-être à mi-temps ou alors infimière scolaire pendant quelques temps ce qui nous permettrait de gérer les déplacements, c'est à voir.

Je te souhaite de bonnes vacances car demain soir tu ne viendras certainement pas sur le forum. Bonne route.
Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline.

Murielle (95) répond Posté le 17-02-2011 à 04:24
Coucou,

Ne minimise pas ! Ce n'est pas "pas grand chose" ! Et c'est normal que cela te touche. Fais de ton mieux durant ces 3 semaines et réfléchis à ce que tu feras après. Tu es bonne dans ce que tu veux. Ne laisse pas les autres t'atteindre de cette façon. Ecoute leurs conseils, parce que c'est toujours constructif, mais ne le prends pas personnellement.
Reste positive ma belle.

Ca me touche toujours que tu m'appelles pour me raconter tout ça. Ca me fait vraiment plaisir.

J'espère sincèrement pouvoir venir te voir rapidement ! Ce sera juste une journée mais je suis sûre qu'elle va passer à une allure terrible !

Bon, je ne suis pas trop en retard ce matin, alors je vais aller me préparer avant de l'être !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 16-02-2011 à 17:58
Coucou,

Merci de m'avoir écouté tout à l'heure, tu vois ça n'était vraiment pas grand chose mais tout me touche en ce moment, certainement parceque je suis fatiguée. Enfin, c'est terminé maintenant mais j'ai encore 3 semaines à faire et je ne sais pas comment je vais réussir à trouver de l'occupation pendant tout ce temps, mais je vais essayer de trouver quelque chose ça montrera à l'équipe que j'écoute les conseils et les remarques que l'on me fait.

Pas grand chose de nouveau depuis cet après-midi
Passe une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 16-02-2011 à 04:57
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je suis bien pressée de savoir ce que tu as à me dire. J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Moi aussi je suis épuisée. J'ai du mal à me lever et je tombe raide morte le soir. J'ai pas fini les bagages, ni le ménage pour avant de partir. Mais bon, je ne peux pas être partout non plus !

Faut que je file me préparer !
Je suis ravie de t'entendre cet après midi !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


691 - 700 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?