• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 10-03-2011 à 07:46
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Je suis contente moi aussi pour ce dernier stage, j'espère que tout ira bien jusqu'au dernier jour.

Nous sommes la dernière zone a être en vacances, l'école reprend lundi.

A part ça rien de neuf

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 10-03-2011 à 04:35
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je suis super contente pour toi que ton référent soit génial ! et encore plus contente que tu ne bosses pas avec ton binôme ! Voilà donc un dernier stage de rêve !

Y'a encore des zones en vacances scolaires ? Ho la la ! Je suis perdue !

Allez, dernier jour à me lever si tôt. Demain et lundi je bosse à la maison. J'en peux plus !

Je vais me préparer.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 09-03-2011 à 07:37
Coucou,


Hier j'ai passé une super après-midi, j'ai fais la connaissance de mon référent, il est tout simplement génial, c'est un jeune infirmier qui a une réélle envie de former les étudiants et qui ne veut surtout pas me mettre la pression pour le DE, il m'a expliqué des tas de choses et m'a totalement mis en confiance. Je pense sincérement que je vais être bien dans ce service, j'ai hâte d'y retourner cet après-midi en plus la cadre nous a mis de contre équipe avec mon binôme (je suis du soir, elle est du matin et inversement) du coup pas de raison de se prendre la tête avec elle car on ne fais que se croiser, on sera ensemble la veille et le jour du DE c'est tout.

Je n'emmène pas mes filles à l'école car elles sont en vacances encore cette semaine mais la semaine prochaine j'irai les chercher.

Eh ben dis moi Antoine n'a pas fini de vous en faire voir, bon courage.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 09-03-2011 à 04:43
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est cool, tu peux emmener tes filles à l'école cette semaine et les récupérer tous les soirs la semaine prochaine.
J'espère bien que tu vas me tenir au courant ! Manquerait plus que tu ne me dises rien !

C'est un peu normal quand même que la compagnie des eaux prenne en charge les travaux ! Mais c'était pas gagné d'avance avec eux.

Ne sois pas déçue pour l'évolution de ton chéri, il y aura d'autres "Montpellier" qui se présenteront à lui. J'en suis sûre.

De mon côté, rien de neuf. Je pourrais te parler des 7 mots notés dans le cahier du fils de William, mais ça ne ferait que m'énerver. (7 mots car il ne ramène pas le cahier... Le temps que la maitresse le comprenne une nouvelle fois et le donne à Pierre on est arrivé à 7 !) Le gamin ne s'est même pas pris une engueulade ! Juste envie de le coller au mur !

Voilà je m'énerve !
Allez je vais me préparer.
Plein de bisous ma belle
Bonne journée.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 08-03-2011 à 07:32
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je suis contente aussi que la 1ère journée se soit bien passée, j'espère que tout le stage se déroulera aussi bien.

La société des eaux est venue hier et elle va prendre en charge les travaux mais quand.... rapidement j'espère.

Pour Montpellier, je suis un peu déçue pour Michaël car c'était une occasion d'évoluer mais je ne suis pas déçue du point de vue de l'organisation que cela imposait. Michaël n'est pas déçu non plus, il aura d'autres opportunités.

Toute cette semaine je suis de l'après-midi (14H-21H) et la semaine prochaine du matin 7H30-15H, j'ai déjà quelques idées d'activités de soins pour mon DE, je vais les soumettre à mon référent aujourd'hui et je verrai ce qu'il en pense. Je te tiendrai au courant.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 08-03-2011 à 04:38
Coucou ma belle

J'espère que tu vas bien.

C'est super que ton stage ait bien commencé ! Je suis sûre que tout va bien se passer.... Je vais finir par ne plus m'inquiéter pour toi !

Pas cool par contre ce trou dans la cour. J'espère que la compagnie des eaux va vraiment prendre ses responsabilités. A suivre...

Tu es contente ou pas pour Montpellier ? Et ton mari ?

Hier j'ai fait 7h30 / 19h00 ! Partie à 5h45 rentrée à 20h20 ! J'ai vu ma fille 4 minutes ! Quelle vie de dingue !

Et faut que j'y retourne !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-03-2011 à 19:06
Coucou,

Alors bilan de la 1ère journée plutôt positif, l'équipe à l'air géniale, la cadre est super, très bon accueil. L'équipe nous a tout de suite mis à l'aise, je pense que tout se passera bien.

Pour Montpellier c'est fini, le poste a été pourvu du coup Michaël ne va pas à Lyon jeudi. On aura d'autres occasions...

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 07-03-2011 à 06:24
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je suis un peu stressée ce matin car je commence un nouveau stage (c'est toujours comme ça le 1er jour et puis après ça passe) mais comme c'est le stage le plus important de la formation et que mon binôme ne me plait pas du tout je pense que je suis encore plus stressée que pour les autres stages....

Eh oui, j'ai un gros trou dans la cour, aujourd'hui on va appeller la société qui gère les eaux car ce sont ces ouvriers qui ont cassé un tuyau et qui l'on mal remplacé quand ils sont venu faire des travaux en décembre mais personne ne nous a rien dit, seuleument il y a la date de fabrication sur les nouvelles canalisations et ça prouve que c'est eux alors on va voir ce qu'ils peuvent faire, on a fait des photos et le plombier peut témoigner.

Bon je te laisse, je vais me préparer
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-03-2011 à 04:35
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Moi je reste sans voix.... Il n'y a pas le message que j'ai écrit hier ! Où est il ? Punaise de punaise !!!!

Bon ben je ne sais plus ce que je disais dessus...
Merci de m'avoir redonné les éléments des dates et de ce que tu fais entre toutes ces dates ;-)

C'est pas très cool pour ce tuyau bouché ! Y'a de meilleurs moyens de passer un samedi ! Ma pauvre ! Du coup, tu as un trou dans la cour maintenant ?

Bon je vais me préparer... mais je m'en remets pas que mon message soit pas là !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 06-03-2011 à 06:53
Coucou,

J'espère que tu va bien. Moi ça va.

Entre maintenant et le 29 je suis en stage, je commence lundi à 9H00 dans le service où je passe ma pratique, il faut que je connaisse le service et les patients pour pouvoir passer mon DE, c'est comme une pratique que je passais quand j'étais en stage "classique" tu sais avec les démarches de soins que je dois faire (c'est l'histoire entière de mon patient, qui est-il, pourquoi il est hospitaliser, depuis quand et qu'est-ce que je fais en tant qu'infirmière pour lui.....) je dois faire cette démarche pour mes 6 patients, je présenterai mes soins et mes démarches de soins au jury. Donc, je suis en stage du 7 mars au 1er avril ensuite je retourne à l'école du 4 au 8 avril (date du dernier jour de cours). Voilà, tu sais tout.

Hier, la journée fût mouvementée. Nous avions une petite fuite d'eau sur un tuyau, mon chéri me dit "c'est rien, c'est le joint" en fait pas du tout, il s'est révélé que le tuyau était bouché, mon beau père est venu pour le déboucher mais il n'y arrivait pas, du coup "allo le plombier" (par chance c'est un ami donc il est venu tout suite) ça s'est terminé à creuser la cour pour trouver le tuyau qui était troué et rempli de sable et de cailloux, il a fallut tout casser pour évacuer l'eau (et le reste, c'est l'évacuation des toilettes!!!!)du tuyau. Ca à durer de 9H00 à 15H00 du coup nous sommes allés chez mes parents mais on a pas fait les boutiques.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


661 - 670 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?