• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 03-03-2011 à 05:40
Coucou

Je suis super à la bourre mais je voulais te dire que je penserai fort à toi pour la récupération de ta note de stage.
Tu me tiens au courant ?

Plein de bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 02-03-2011 à 19:04
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Pour moi encore une journée de galères ! Je commence à avoir l'habitude !

Pour William, il va remonter une société mais tout seul cette fois ci. Comme ça, pas de problème de famille. Le pire, c'est que mon beau frère ne se remet même ps en cause ! Je suis sidérée.

Bon alors, c'était quoi les activités du jour ?

Allez, je vais faire à manger.
Je te fais plein de bisous.
A très vite.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 02-03-2011 à 07:13
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
C'est dommage pour la sociètè de chéri, j'espère qu'il arrivera à trouver un autre travail rapidement, travailler en famille ça n'est pas une chose des plus facile malheureusement. Je vous souhaite baucoup de courage pour cette nouvelle épreuve qui vous arrive.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 01-03-2011 à 19:18
Coucou,

Moi aussi j'ai adoré papoter avec toi ! C'est toujours un moment très sympa mais bien trop court.
En tous cas, te prends pas la tête. Tu sais ce que tu vaux et sincèrement, c'est vraiment bas de leur part d'agir ainsi seulement parce que tu ne postules pas dans le service. Au moins, tu sais que ce ne sont pas des personnes intéressantes. En agissant ainsi, elles se "flinguent dans le pied" !

Non mes collègues ne se sont pas trop inquiétés ! Mais le mail me demandant si tout allait bien était vraiment pour moi ! Je les adore mes garçons ;-)

Ecoute, je veux bien te dépanner de 20 ou 30 euros pour faire libérer ton fils. Mais comme je sais qu'il recommencera, autant le laisser là où il est ! Quant à l'assiette, je l'ai jetée ! Trop moisie !

Ici, je pense que la soirée va être tendue.... William va dissoudre sa SARL... Il y a trop de problème avec son frère. Il n'a plus de limite ! Il est allé demander 1000 euros à leur grand mère en disant que c'était pour William parce qu'il n'avait plus d'argent ! Du coup, la grand mère a appelé en nous disant que quand on avait pas d'argent on partait pas au ski ! William comprenait rien jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle avait vu son frère et qu'elle lui explique tout ! Quand on sait qu'il doit à William près de 10 000 euros, ça craint !

Bref, je vais faire des frites ! Ca va mettre tout le monde de bonne humeur ;-)

Bonne soirée ma belle.
Je te fais des gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 01-03-2011 à 17:27
Coucou,

Comme toujours, j'ai adoré papoter avec toi. J'espère que tes collègues sont rassurés tu n'étais pas momifiée au téléphone ;-)
Il va quand même falloir que je m'occupe de mon fils, c'est vrai il ne peut pas rester toute sa vie à Nantes!!!!! et puis promis je viendrais un jour débarasser mon assiette, c'est quand même la moindre des choses, non ???

A part ça, rien de neuf depuis tout à l'heure. La pâte à sel sèche jusqu'à demain et le gâteau du goûter était très bon.

Passe une bonne soirée
Gros bisous ma belle
Et encore merci pour ces petits instants de bonheur partagés avec toi.
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 28-02-2011 à 20:14
Coucou,

J'espère que tu vas mieux. Ce n'estg pas facile de se reposer avec des enfants. Prends bien de soin de toi.

La reprise est compliquée... Il y a une ambiance de merde au boulot et on me parle de rupture conventionnelle concernant un gars qui faisait partie de mon service. Le problème, c'est qu'il est homosexuel et je sais qu'il va nous attaquer la dessus en disant que c'est de la discrimination.
Et je te parle même pas du travail que j'ai trouvé sur mon bureau !
Bref, vivement le week end !

Merci pour ton texto ! J'espère que la carte t'a fait plaisir ! Mais au moins, tu sais que je pensais à toi ;-)

Allez, faut que je bosse un peu...
Je te fais des gros bisous ma belle.
Bonne soirée.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-02-2011 à 08:15
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que la reprise n'est pas trop dure.
Ici ça va, j'ai toujours un peu de fièvre et des courbatures mais c'est déjà beaucoup moins qu'en fin de semaine, je vais vers le mieux.
Les filles sont en vacances et comme je suis en arrêt, elles restent avec moi à la maison alors on va faire des activités ensemble, elles veulent faire de la pâtisserie et de la pâte à sel.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-02-2011 à 16:48
Coucou

Prends bien soin de toi ma belle.

Moi je me prépare à retourner bosser demain.... Et apapremment, ça va pas être de tout repos ! Il s'en est passé des choses pendant mon absence !
Y'a même un gars qui est en arrêt de travail jusqu'au 14 mars ! Il abuse grâve !

Bref, je suis en train de vérifier mes mails pros... il m'en reste encore 97.... J'en avais près de 300 !

Plein de bisous ma belle.
Appelle quand tu veux.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-02-2011 à 10:13
Coucou,

Ravie de te retrouver ici. J'espère que tu vas bien. Moi, ça va mieux moralement mais la grippe est là et je suis un peu patraque mais je vais me soigner et être en forme pour vendredi.
Je te téléphonerai dans la semaine pour te raconter la fin de mon stage.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-02-2011 à 09:53
Coucou ma belle,

J'espère que tu vas bien.

Moi j'ai tout fini hier. Y'a pas une chaussette à laver et plus rien à repasser ! J'ai fait un 6h30 - 22h30 non stop mais je suis tranquille pour aujourd'hui !

Avant de partir en vacances, j'ai réussi à faire fonctionner le Wifi qui ne marchait pas chez moi. Du coup, là j'ai pu me mettre sur mon lit avec l'ordi portable puisque l'ordi d'en bas n'est bien sûr pas disponible !

Là je vais aller me prendre un bon bain et me faire les ongles ! Un peu de temps pour moi !

Je te fais de gros bisous ma belle.
A plus tard.
Murielle


681 - 690 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?