• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 28-03-2011 à 20:36
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que ta semaine a mieux commencé que la dernière.

Pour moi demain c'est le grand jour..........

Rien de spécial à part ça. Je vais essayer de dormir de bonne heure pour être en forme demain car cette nuit j'ai très mal dormi et je suis fatiguée à cette heure-ci.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle et merci pour tes pensées (je sais qu'elles seront avec moi demain)
Maryline

LapinRose (Le Beausset, 83) répond Posté le 27-03-2011 à 23:35
Bonjour a toutes et a tous,
Grosse galere pour suivre a la lettre la première semaine... cette semaine (a partir de demain) j'espere mieux faire mais j'ai du mal a ne pas m'octroyer un petit plaisir... par jour ou presque. Mon homme a trouvé que je faisais plus de légumes a manger, donc bon point, mais pour lui faire ce qui lui plait, c'est pas toujours facile, par rapport a ce que je mange, moi. Donc pas trop motivée pour faire des efforts alors que je veux maigrir. J'ai quand meme perdu 1 kg depuis la semaine dernière en ne faisant pas trop d'excès par rapport à d'habitude, ce qui me donne un peu confiance.
Est-ce qu'il y en a d'autres dans le même cas que moi ?
Bon courage a toutes !

maryanon (88) répond Posté le 27-03-2011 à 20:46
Coucou,

De rien pour l'écoute, je suis frustrée de ne rien pouvoir faire pour toi. C'est vraiment injuste ce qui t'arrives. Ce type est un grand malade. Je suis de tout coeur avec toi et je suis sur que tout s'arrangera.


Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-03-2011 à 19:56
Coucou

Merci pour ton écoute tout à l'heure. C'est vrai que ça me pèse énormément. Je n'ai jamais vécu ça. Bref..... à suivre.

Comme tu t'en doutes je penserai fort à toi mardi.

Bonne soirée ma belle.
Bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-03-2011 à 08:09
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici, ça va, à part que je viens de me faire réveiller par le téléphone Grrrrrrrr!!! l'important c'est que mes filles dorment encore, elles n'ont pas entendu la sonnerie.

Mardi, les examinateurs arrivent pour 8H00, ensuite ça doit durer au minimum 2H00 et au maximum 4H00 mais des fois ça dure beaucoup plus longtemps....

Aujourd'hui, je relis une dernière fois mes démarches, je les peaufine un peu et ensuite repassage encore et toujours....
On voulait aller faire du vélo mais il pleut.

J'attend ton coup de téléphone avec impatience
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 27-03-2011 à 06:54
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Et ben dis donc, c'est que du positif pour toi. Tu dois vraiment être heureuse.... et fière ! Parce qu'on le serait à moins quand même ! Bravo, félicitations pour tout ce travail. Tu mérites bien toutes ces excellentes appréciations !

C'est à quelle heure mardi ?

Hier après midi, je suis allée chez ma coiffeuse. Sa soeur vient de commencer une activité de vente de sous vêtements à domicile. Je me suis retrouvée avec 7 autres filles dont 6 que je ne connaissais pas... C'était vraiment sympa. Ca m'a détendue. J'avais à William que je serai de retour à 16h00 et je suis rentrée à presque 19h00 !

J'essaye de t'appeler en fin de matinée. Je t'enverrai un petit texto avant pour savoir si t'es dispo.

Je crois que je vais me recoucher un peu.... Finalement il n'est pas l'heure qu'on croit qu'il est ;-)

Plein de gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 26-03-2011 à 07:52
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée de ta longue journée d'hier.
Pas de soucis, tu peux téléphoner ce week-end.

J'espère bien que tu viendras fêter mon DE avec moi.

Ici, rien de neuf, j'ai fini toutes mes démarches de soins, mon référent les a lu et il m'a dit "elles sont excellentes, ça t'embête pas si après ton DE, on les garde pour les laisser dans les dossiers des patients car c'est une très bonne synthèse", j'ai une de mes patiente qui a un rendez-vous médical lundi et le médecin du service m'a demandé de photocopier ma demarche pour la joindre au dossier, inutile de te dire que je suis ravie.
Mon bilan de demi-stage a été fait, il est plus qu'excellent.

Je suis prête pour le DE, aucun stress je suis totalement zen. Evidemment, je t'enverrai un message dès que j'aurai terminé l'épreuve.

Pour ce week-end, c'est détente en famille.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-03-2011 à 20:04
Coucou,

Je suis super contente pour toi ! C'est vraiment une bonne nouvelle ! Allez, reste plus que le DE ! Et hop c'est fini.
Tu mérites vraiment d'avoir ce poste que tu voulais. Je viendrai fêter ça avec toi.

Je t'appelerai peut être ce WE si t'es dispo.

Plein de bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-03-2011 à 07:43
Coucou,

N'hésite pas à m'appeller pour me raconter ce qu'il t'arrive. Mais j'ai vu les commentaires sur FB et ton copain Arnaud a raison, fait RESET et pense qux gens qui t'aiment.

Mon mal de crâne est enfin passé mais il a durer toute la journée d'hier, je n'en pouvais plus.
Hier, j'ai eu un entretien avec mon employeur pour ma future intégration. Le courrier que j'ai fait au mois de février eh ben il ne l'a jamais reçu alors que je l'ai déposé directement dans sa boite aux lettres à l'hôpital, c'est quand même étrange... mais bon, ça n'est pas grave car il m'a affecté au service de diabétologie (c'est le service pour lequel j'avais postulé), j'intégrerai ce service le 16 mai, entre temps je ferai des remplacements dans d'autres services. Je suis contente, j'ai ce que je voulais.

Je ne suis pas mécontente d'être en week-end, je suis crevée.

Bonne remise de diplôme ce soir et bonne remise au train demain ;-)
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-03-2011 à 04:31
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que ton mal de tête t'a laissé tranquille.

Je passe une semaine surréaliste ! Professionnellement, on ne m'a jamais remise en cause comme cette semaine. J'en prends plein la tête. Faudrait que je te raconte tout ça parce que c'est vraiment dingue.
Heureusement que je suis là depuis presque 15 ans parce que sinon, soit on me virait, soit je serais partie ! Mais comme tout le monde me connait, j'ai le soutien du conseil d'administration et de ma patronne. Bref, je te raconterai ça.

Dernière journée et je suis pas mécontente. Ce soir j'ai une remise de diplôme. Je voulais dormir demain matin, mais ma mère repart... et il est hors de question qu'elle rate son train !

Allez, je vais me préparer.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


621 - 630 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?