• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 05-03-2011 à 15:35
Coucou,

J'ai pas vraiment réussi à me rendormir mais ça va, je ne suis pas trop fatiguée !

Des beignets ???? J'adore les beignets ! Tous les beignets !

Dis moi, j'ai encore perdu le fil... il se passe quoi pour toi entre maintenant et le 29 mars ? Ton stage est fini, ça veut dire que tu retournes à l'école lundi ? Excuse moi de poser toujours les mêms questions mais c'est pas facile à suivre !

Bon après midi beignets ! Moi je vais bosser.

Plein de bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 05-03-2011 à 09:14
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer encore un peu ce matin. Moi j'ai dormi comme une vraie marmotte, ça fais un bien fou.
Le programme d'aujourd'hui c'est cuire les beignets de carnaval qui sont en train de gonfler pour les apporter chez ma maman cet après-midi, on va faire quelques emplettes (on a besoin de rien mais on aime bien traîner dans les magasins !!!!) ensuite je pense qu'on se fera une petite soirée sympa pour décompresser un peu et demain on va chez mes beaux-parents.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 05-03-2011 à 05:22
Coucou

J'espère que tu vas bien et que tu as pu dormir correctement.

Hé ben, je suis impressionnée ! Au bout de 45 mns de route, tu sors de ton chapeau un colombo de porc patates douces ! Moi je serais arrivée avec "côte de porc, riz" voire un vulgaire "jambon purée" !

Aujourd'hui, je reprends les séances de psy pour Andréa... Ca me coûte d'y aller mais bon, si c'est bien pour elle jeme bouge. Après je ne sortirai plus du WE !

En attendant, t'as vu l'heure ? Je vais aller me recoucher un peu !

Plein de bisous ma belle.
A plus tard.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-03-2011 à 19:16
Recoucou,

Rien de nouveau à te dire depuis tout à l'heure, à part le OUF de soulagement. Ce soir c'est soirée détente.
J'ai trouvé quoi faire à manger ce soir (45 minutes de route ça aide à réfléchir!!!!) j'ai fais un colombo de porc aux patates douces, rien que de l'écrire j'en ai l'eau à la bouche.........

Bon je te laisse mon chéri vient de rentrer
Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 04-03-2011 à 06:14
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va, tout est prêt pour cet après-midi, y'a plus qu'à...
J'ai bien rit en te lisant ce matin ok j'oublie tout et je me concentre et évidemment je te tiens au courant.

Michaël a rendez-vous jeudi matin à 8H00 à Lyon au cabinet de recrutement, on verra bien ce qui se dit, là aussi c'est une affaire à suivre.....

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 04-03-2011 à 04:40
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Alors aujourd'hui, on oublie tout ! La note de stage, les collègues aigris, le pote de beau-papa, Nestlé et Royal Canin, le fils en prison et l'assiette sale !
Aujourd'hui on se concentre sur ta soutenance !
Même si ce n'est pour toi qu'une formalité, je penserai fort à toi ma belle ! Tiens moi au courant bien sûr.

Merci à toi d'être entrée dans ma vie ! T'es pas un peu dingue de m'écrire des trucs comme ça ! A 4h30 du matin, ça fait un choc !

Et un grand merci pour ton soutien pour Andréa et William. Tu es précieuse pour moi.

Faut que j'aille me prépaper...
Bon courage, bonne chance, bonne journée !
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 03-03-2011 à 21:21
Coucou,

De rien pour l'appel, c'était juste impossible de ne pas te raconter ce qui se passe dans ma vie. J'attend d'avoir le verdict mais à mon avis ça ne changera pas grand chose que le cadre en parle.

Pour Andréa, je suis sur qu'elle s'en sortira, la directrice à l'air bien, c'est pas facile pour toi mais tu le fais pour ta fille et je pense que c'est la meilleure solution pour elle. En tout cas je te soutien à 100% et je suis là si tu veux en parler.

Pour William, j'espère de tout coeur que ça se passera bien, mais vous êtes des battants alors ça ne peux qu'aller.

Je te laisse pour ce soir.
Je te fais de gros bisous et encore merci d'être entrée dans ma vie.......
A demain ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 03-03-2011 à 19:04
Coucou,

Merci pour ton appel ma belle ! Ca m'a fait super plaisir ! 2 fois dans la même semaine c'est inespéré !

Bon pour l'instant, ta note est en stand by.... mais comme tu dis, ça ne pourra pas être moins de 14, donc rien de grave !

Merci pour tes ondes positives ! On verra ce que ça donnera. Pour l'instant, William tourne un peu en rond, avec l'impression de ne rien controler... Et je crois que ce n'est pas qu'une impression. Bref, je crois aussi que cette semaine au ski lui a fait plus de mal que de bien. Il avait du boulot avant de partir qu'il a perdu à cause de cette semaine de vacances. A suivre....

Cet après midi, j'ai passé un appel que je repousse depuis 3 semaines.... J'ai appelé la SEGPA pour prendre RDV avec la directrice pour la rentrée de septembre d'Andréa.
Comme me l'avait dit la psychologue scolaire c'est une femme hyper vive, qui pousse les élèves vers le haut.
Elle m'a demandé si j'étais vraiment OK pour la SEGPA. Je lui ai expliqué que c'était moi qui l'avais demandé. Que la seule chose que je voulais c'est que ma fille s'éclate dans la vie et si ça doit passer par la SEGPA c'est pas grave. Même si je suis toujours en période d'acceptation. Elle m'a répondu : "et bien ça tombe bien, elle va s'éclater ici !"... Ca rassure de parler avec des gens comme ça.

Voilà... Les dernières nouvelles du jour !
Bonne soirée ma belle.
Plein de gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 03-03-2011 à 07:26
Coucou,

T'es vraiment adorable, c'est très gentil de penser à moi pour la note, je t'avoue que ça me travaille beaucoup, j'ai eu du mal à m'endormir et je me suis réveillée en y pensant, j'ai hâte que tout soit fini.

J'espère que la nouvelle société de William marchera, en tout cas je pense fort à vous et vous envoie plein de bonnes ondes ;-)

Les activités d'hier étaient peinture sur la pâte à sel et puis on a fait du pain, pendant que les filles jouaient tranquillement pour moi ce fut repassage, ah et puis il y a eu aussi un peu de devoir (dictée et math pour Manon et écriture pour Marie). Aujourd'hui, elles vont chez mes beaux-parents le temps que j'aille voir le cadre du service et demain elles vont au centre aéré toute la journée.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 03-03-2011 à 05:40
Coucou

Je suis super à la bourre mais je voulais te dire que je penserai fort à toi pour la récupération de ta note de stage.
Tu me tiens au courant ?

Plein de bisous
Murielle


671 - 680 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?