• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 02-04-2011 à 18:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici pas de soucis, tout va très bien.
Aujourd'hui, grand soleil, 26°C alors du coup, promenade en vélo. Ce soir c'est petit repas en amoureux, que demander de plus.

Bonne soirée
Gros bisous
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 01-04-2011 à 18:24
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici ça va.
J'ai enfilé ma tenue de stagiaire pour la dernière fois ce matin, ça fait tout drôle de se dire que c'est fini mais en même temps c'est bien que ce soit fini.

Ce soir c'est soirée détente.

Je te souhaite une bonne soirée avec ton amie.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 01-04-2011 à 05:22
Coucou

Allors ? Tu es descendue de ton nuage ? J'espère que non ! Profites en encore quelque temps !

Moi non plus je n'ai pas grand chose à raconter. Ce soir, je sors avec mon amie Frédérique. Je ne l'ai pas vue depuis janvier !

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 31-03-2011 à 19:12
Coucou,

Juste un petit coucou en passant car rien de plus que ce que l'on s'est dit au téléphone.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 31-03-2011 à 07:19
Coucou

Et bien dis moi ! C'est incroyable ça ! C'est vraiment gentil ce qu'elle a fait. Et BRAVO pour cette belle note qui sera au minimum 16 ! Mais je n'avais aucun doute.

Pour l'instant, c'est un peu en stand by l'avocat... On attend quelques jours.

Aujourd'hui, j'ai RDV à la SEGPA, avec la directrice... On va voir. Ca va peuêtre aider Andréa car elle est vraiment angoissée d'aller en 6ème et en plus dans un collège différent de ses copines. Donc à 9h00 on y va !

Et cet aprèm c'est coiffeur ! Et voilà !

Essaye de m'appeler en fin d'aprèm !

Plein de bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-03-2011 à 05:48
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Encore merci pour tes féliciations.
Hier soir, l'aide soignante du pavillon où je suis en stage a pris la peine de chercher mon numéro de téléphone dans l'annuaire et m'a téléphoné pour me dire qu'elle savait ma note mais qu'elle n'avait pas le droit de me la dire mais elle voulait me rassurer en me disant que la note est de l'ordre du très bien (c'est à dire entre 16 et 20), elle n'a pas le droit de faire ça et elle m'a dit "surtout tu ne dit rien" évidemment que je vais être muette comme une carpe quant à ce coup de fil sinon elle risque sa place. Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais fait ça auparavant mais que pour moi elle ne sait pas pourquoi elle avait envie de le faire, je trouve ça très touchant de sa part c'est à ce moment que les larmes ont coulées.

J'ai fêté ça hier soir mais à cette heure-ci j'ai un peu mal au crâne.... Désolé pas eu le temps de rapatrier mon fils le délai était trop court ;-) il attendra un peu.....

Et toi, l'avocat ça donne quoi ? Tiens moi au courant.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline






Murielle (95) répond Posté le 29-03-2011 à 18:41
Coucou,

Encore une fois FELICITATIONS ! Un grand merci de m'avoir appelée.... Quand je suis allée dans le bureau de ma patronne, je lui ai expliqué qui était en ligne avec moi et, comme elle a suivi une partie de ta vie estudantine, elle était très contente pour toi aussi !

Désolée d'avoir raccroché un peu vite mais nous devions appeler l'avocat...

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment vraiment vraiment vraiment contente pour toi. Et comme tu ne sais pas quoi faire, tu n'as qu'à rire, pleurer, danser, dormir.... sans oublier de faire sortir ton fils de prison pour qu'il vienne fêter ça avec vous !

Ca fait bien ça dans le forum pour ceux qui passent juste lire ;-)

Je te souhaite une très belle soirée ! Fêtes bien ça.
Plein de gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 29-03-2011 à 18:15
Coucou,

Bon ben voilà c'est fait, mais tu sais déjà tout........

Ce soir c'est détente entre amis, je ne sais pas si je dois pleurer, rire, sauter de joie ou m'écrouler de fatigue..... Je suis totalement déconnecté de la réalité à cette heure-ci. Je réaliserai plus tard, pour l'instant je souffle...........

Merci de m'avoir soutenue
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 29-03-2011 à 06:00
Coucou,

Merci ma belle. Oui j'ai très bien dormi à 21H30 je dormais déjà jusqu'à 5H00 ce matin.
Je suis prête, dans 1/4H c'est le départ et dans 2H00 le début des réjouissances........

Je te tiens au courant bien sur.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-03-2011 à 05:22
Coucou !

J'espère que tu vas bien et que tu as mieux dormi.

Allez allez, on fait le vide et on ne pense à rien d'autre qu'au DE !!!
Tout va bien se passer j'en suis sûre !

Je te dis un gros M.... !!!

Tu es dans toutes mes pensées.
Gros bisous ma belle.
Murielle


611 - 620 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?