• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 24-03-2011 à 07:39
Coucou,

J'espère que tu as bien dormi cette nuit après la journée de dingue que tu as eu.

Je me suis couchée avec un mal de crâne et je me suis levée avec le même mal de crâne, j'espère que ça va passer.
Ce matin, je modifie 2 ou 3 chose sur mes démarches, je règles les derniers détails et je devrais être prête pour mardi.

Pas grand chose de neuf de mon côté.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 23-03-2011 à 21:03
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

J'ai du mal à comprendre pour ta note de stage. Il a quand même fait beaucoup de zèle pour pas grand chose le médecin. C'est nul.

Je suis épuisée. Je me suis couchée à 1h du mat et relevée à 4h30 avec encore une journée de dingue. Là je vais me coucher...Je n'en peux plus.

Je t'écrirai plus longuement demain.

Plein de gros bisous.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 23-03-2011 à 07:34
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop épuisée de ta journée d'hier.
Moi, ça va. Je n'ai pas eu le temps hier matin de finir mes démarches, elles seront faites ce matin.

J'ai récupéré ma note de stage, rien n'a changé, ni la note ni les appréciations, ça vallait coup d eme faire attendre!!!!!

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 22-03-2011 à 06:52
Coucou,

J'espère que tu vas bien et que la cohabitation avec ta mère se passe pas trop mal.
Oui, j'ai pu faire tout ce que je voulais hier matin.
J'ai fais lire mes démarches à mon référent qui m'a dit qu'elles étaient excellentes, juste 2 ou 3 petites précisions mais pas de gros changements. Ce matin, j'espère pouvoir faire les 2 qui me reste pour les faire lire cet après-midi et comme ça je serai tranquille avec ça, il me restera quelques détails à régler pour mardi et ensuite y'aura plus cas le passer ce fameux DE......

Je récupère ma note de stage ce matin, j'ai eu le cadre au téléphone hier, il m'a dit qu'aucune des filles de l'équipe ne voulait revenir sur sa décision donc la note reste inchangée mais il voulait refaire les commentaires un peu mieux que ce qu'elles avaient écrit, je verrai ce matin ce qu'il a écrit...

Je trouve que ta mère exagère quand même, elle aurait pû aller à Perpignan aux urgences!!!

Je t'envoie plein de courage pour cette grosse journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 22-03-2011 à 04:36
Coucou,
J'espère que tu vas bien.

As tu réussi à faire tout ce que tu voulais hier (ta démarche + le repassage)?

Tu as bien raison ! Quelle ironie du sort pour ma mère ! Le pire, c'est que moi j'ai compris qu'elle était tombée en arrivant à Paris...Mais elle a dit à ma soeur qu'elle était tombée à Perpignan alors que le train n'était pas parti ! Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas restée là bas ! Sûrement pour me faire chier !

As tu réussi à récupérer ta note du stage précédent ? Ca commence à faire long et je veux savoir moi ! :-)

Aujourd'hui, ça va être une dure journée.... Je finis à 23 heures !
D'ailleurs, faut que j'aille me préparer.

Bonne journée !
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 21-03-2011 à 07:29
Coucou,

Eh ben dis moi c'est pas très réjouissant toutes ses nouvelles. Bon courage.
J'espère qu'elle se remmettra rapidement de cet accident.
Quelle ironie du sort quand même être obligée de t'occuper d'elle alors qu'elle ne le faisait pas pour toi, c'est quand bien injuste la vie!!!
Elle reste quand même qu'une semaine ou ça va lui prolonger son séjour chez toi ?

Ce matin, je vais faire la démarche que je n'ai pas faite hier et ensuite, repassage avant d'aller bosser.

Bonne journée et bon courage
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 21-03-2011 à 04:48
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tu as eu raison de profiter de la journée d'hier ! Si tu n'es pas en retard pour ta démarche, tu avais bien le droit de t'accorder une journée.

Ma journée fut beaucoup moins drôle. Ma mère est tombée dans le TGV hier. Donc je l'ai emmenée aux urgences. Bilan : 1 pied cassé et 2 doigts foulés. !
Ce qui veut dire en clair qu'en plus de tout ce que j'ai à faire ici, je dois m'occuper d'elle. La laver, lui couper sa viande, etc....
Pour le midi, Andréa va rentrer de l'école pour l'aider à se préparer à manger. Mais ça veut dire qu'il faudra que je prépare tout le soir ! C'est super ! J'avais vraiment besoin de ça !

Bref, j'ai beaucoup de chance et je vais aller bien mieux avec ça !

C'était les dernières nouvelles en direct d'Herblay !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 20-03-2011 à 17:22
Coucou,

Je suis sur que tu arriveras à surmonter cette étape difficile.
J'espère que ça se passe pas trop mal avec ta maman, enfin pas pire que d'habitude en tout cas....

Je n'ai pas fait ma démarche, pas envie, pas motivée, je la ferai demain matin. J'ai fais plein de ménage (j'ai lavé les carreaux, les rideaux, les volets, la cuisine....) et comme il fait super beau j'ai mis des lessives à sécher dehors, à cette heure-ci elles sont sèches alors je vais aller les repasser.
Nous sommes allés faire une ballade tout à l'heure, on a appris à Marie à faire du vélo sans roulette mais le vélo qu'elle a est trop petit pour elle maintenant il faut qu'on aille lui en racheter un à sa taille, du coup c'était pas évident pour elle d'apprendre mais elle s'est bien débrouillée, je suis fière d'elle.

Voilà pour aujourd'hui (t'as vu j'ai pas rajouter le quoi derrière le voilà ;-))
Je t'envoie plein de courage et des gros bisous
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 20-03-2011 à 12:09
Coucou,

Encore une fois merci pour ton soutien ma belle. C'est compliqué en effet, mais là, j'ai atteint mes limites. Et comme il n'y a pas de répondant en face, j'ai juste l'impression que je sois là ou pas, ça ne fera aucune différence. Bref, on verra.

Encore une fois bon courage pour ce qui te reste à faire. Tu es proche de la fin ! Tu as beaucoup de mérite. Bravo.

Ma mère sera là d'ici une heure... Je suis déjà énervée !

Allez, je vais nourrir les enfants.

A plus tard.
Gros bisous ma belle et encore merci.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 20-03-2011 à 07:28
Coucou,

Eh ben dis moi, tu n'as pas l'air d'aller bien. J'espère que tu vas trouver des réponses aux questions que tu te poses même si ça n'est pas facile de faire le point sur sa vie. Je suis là si tu veux parler un peu, je suis du soir toute la semaine prochaine donc je suis dispo le matin n'hésite pas, je sais que c'est une semaine chargée pour toi mais prends du temps quand même un peu pour toi.

Ici, rien de neuf. J'avance pas mal dans mes démarches, il m'en reste une que je vais faire aujourd'hui, hier je n'en pouvais plus alors je l'ai remise à ce matin. Ensuite il me restera les 2 dernière à faire la semaine prochaine quand j'aurai pris tous les renseignements dans les dossiers de soins (c'est la partie la plus longue, trier les dossiers!!!).

C'est aujourd'hui que ta maman arrive ?

Bon courage pour cette semaine
Je pense fort à toi, n'hésite pas je suis là si tu as besoin
Gros bisous ma belle
Maryline


631 - 640 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?