• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 16-03-2011 à 04:36
Coucou ma belle !

J'espère que tu vas bien.

Il m'a été impossible de me connecter hier. Ni le matin, ni le soir. Ca me mettait tout le temps "page introuvable".
Mais je vois que toi tu n'as pas eu de problème !

Il ne me semble pas qu'il y ait un carnavale à Paris...En tout cas, ça ne me dit rien.

Je suis contente que ton stage se passe bien. Tu auras connu de tout en termes de stages ;-)

Faut que j'aille me préparer,je suis encore à la bourre.
Je tembrasse fort ma belle.
Bonne journée
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 15-03-2011 à 15:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Pour moi, tout va bien.
J'aurai le bilan de demi-stage à la fin de la semaine mais mon référent m'a déjà dit qu'il n'y avait aucun soucis.

Je suis toute seule ce soir jusau'à jeudi soir, mon chéri est en déplacement pendant 2 jours et les filles sont chez mes beaux-parents.

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 14-03-2011 à 06:09
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Ici tout va bien.
Le défilé de Carnaval c'est comme le carnaval de Nice ou Venise mais en plus petit. C'est à l'occasion de Mardi Gras, plusieurs communes se réunissent à Vittel avec chacune un chars qu'elles ont fabriqué et des déguisements, il y a aussi les associations et la crèche de Vittel et des fanfares de France et d'ailleurs. Il n'y a pas de Carnaval à Paris ? Je croyais que toutes les villes en faisait un. Finalement la pluie s'est arrêtée donc nous sommes allés au défilé, il y avait des chars magnifiques et les musiques étaient très bien, nous sommes rentrés couvert de confettis mais on a passé un bon après-midi, le défilé a duré 1H30.

A part ça pas grand chose de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 14-03-2011 à 04:07
coucou

J'espère que tu vas bien.

Hier j'ai bossé de 7h30 à 21h00. J'étais au lit à 21h15 ! Et là je m'y remets. Quand tout ça sera fini, je me prends 2 jours rien que pour moi !

C'est quoi ce carnaval avec défilé de chars ? C'est à quelle occasion ? Ca doit être sympa à regarder.

J'ai pas grand chose de neuf à raconter vu que toutes mes journées se ressemblent... C'est pathétique !

Bon courage ma belle.
Gros bisous
Murielle



maryanon (88) répond Posté le 13-03-2011 à 08:46
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi ça va beaucoup mieux maintenant aue mon amie est rentrée en France.
Hier soir on s'est fait une petite soirée improvisée entre copains c'était super sympa.
Aujourd'hui, il y a le défilé de carnaval avec les chars, etc.... nous devions y aller avec les filles mais il pleut alors nous resterons à la maison à moins que la pluie se calme mais je n'ai pas l'impression qu'elle veuille s'arrêter.

A part ça rien de neuf, reprise de l'école demain, du coup on va jeter un dernier coup d'oeil aux cartables et aux devoirs.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 12-03-2011 à 20:33
Coucou,

Je suis bien contente que ton amie aille bien. Merci pour les nouvelles par SMS.

Aujourd'hui j'ai bien bossé. Il faut dire qu'hier je suis restée scotchée sur BFM, alors que j'ai vraiment beaucoup de boulot. Tous ces pauvres gens qui ont tout perdu, et même leur vie, ça m'arrache le coeur.

C'est super pour ton stage ! Je suis ravie pour toi ! Bravo !

Bon je vais bossé encore un peu.
Plein de bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 12-03-2011 à 09:26
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi aussi je passe des heures devant les images du Japon c'est vraiment incroyable. Nous avons eu des nouvelles de mon amie par son mari, il a pu communiquer par internet 10 minutes juste pour dire qu'elle allait bien mais c'est tout on ne sait pas si elle peut rentrer ou même si elle a pu rejoindre l'appartement dans lequel elle est hébergé. Les lignes téléphoniques sont quasiment toutes bloquées, j'aurai plus de nouvelles dans la journée. De voir les images à la télé c'est terrible mais de savoir qu'elle est là-bas c'est encore plus insupportable, ça m'a vraiment atteint ce séisme, je ne vit qu'au rythme du Japon depuis 2 jours. Elle en vit et en bonne santé c'est déjà une très bonne nouvelle.

A part ça, mon stage se passe toujours aussi bien, je n'ai que des compliments de la part de l'équipe, ça fait vraiment plaisir.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 12-03-2011 à 05:40
coucou

J'espère que tu vas bien.

As tu eu des nouvelles de ton amie ? Même si elle ne peut pas rentrer j'espère qu'elle va bien.
J'ai passé la journée devant les images de BFM. C'est terrible.

Donne moi des nouvelles.
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 11-03-2011 à 07:52
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

J'ai une amie qui est partie en voyage 15 jours à Tokyo, elle doit rentrer demain mais il y a eu 2 forts tremblements de terre là-bas avec alerte au tsunami, je suis très inquiète, on attend de ses nouvelles dans la journée, j'espère qu'elle va bien.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 11-03-2011 à 05:31
Coucou

J'espère que tu vas bien.

J'arrive déjà plus à dormir ! Ca m'énerve ! Tu me diras, comme ça je vais commencer à travailler plus tôt !

William a vu la maitresse d'antoine hier... Le gamin est privé de télé pendant 15 jours ! Il en a juste rien à faire ! Moi je déclare forfait.

Sinon, rien de bien neuf.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


651 - 660 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?