• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 11-04-2011 à 07:50
Coucou,

Eh oui, c'est aujourd'hui que je reprends le boulot, je commence à 13H15.
Le week-end était tout simplement génial, le samedi détente dans l'eau à 37°C et massage, petit resto le soir et le dimanche nous sommes allés à Metz visiter le centre Georges Pompidou c'était super, il y avait vraiment de jolies choses à voir ensuite petit resto à midi et enfin nous avons été rechercher nos filles chez mes parents.

C'est dommage que tu te sois ennuyée à l'anniversaire, ça a dû être une très longue journée.

Ce matin, Manon est malade, je la garde avec moi et Michaël prendra le relais à 12H car je pars vers 12H45. Elle est partie se recoucher, j'espère qu'elle ira mieux dans la journée.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 11-04-2011 à 04:38
Coucou

J'espère que tu vas bien.

C'est aujourd'hui que tu reprends le boulot ? Si oui, je te souhaite bon courage pour ton retour dans la vie professionnelle !

Tu as apprécié ton petit week-end ? De mon côté, je me suis ennuyée à mourir hier à l'anniversaire de la grand mère de William. Je ne connaissais pas grand monde et j'ai passé mon temps, soit avec ma fille, soit un peu avec ma belle-mère, soit.... seule ! Merci William ! La prochaine fois, je ne bouge même pas de chez moi ! Et puis, c'est pas comme si ça n'avait duré qu'une heure ! Arrivée à 12h30.... on est reparti à 19h00 ! Et encore, parce que j'ai dit à William que je devais bosser ! Bref, pour la grand mère j'ai trouvé que c'était un super cadeau, mais pour moi ça a été l'horreur !

Voilà, sinon rien de bien nouveau.

Je vais aller me préparer et partir bosser... Le train train quotidien !
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 10-04-2011 à 08:47
Coucou

J'espère que tu vas bien. Tu dois être en train de passer un super moment de détente et de remise en forme avec ton amoureux ! J'espère que tu en as profité pleinement.

Ici rien de nouveau. Je ne vais pas tarder à aller me préparer pour me rendre au 80ème anniversaire de la grand mère de William. J'ai pas du tout envie d'y aller mais bon... Je l'adore mais il y a des gens de sa famille que je ne supporte pas. Enfin, c'est pas grave... Je vais faire ma B.A. !

Voilà, je te souhaite un super dimanche.
Plein de gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 09-04-2011 à 07:43
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Eh oui, la vie d'étudiante est terminée, l'après-midi d'hier était effectivement riche en émotions mais le jour de la remise des diplôme la sera encore plus car ça sera vraiment le dernier jour où l'on se verra tous.
Les formatrices sont venus me voir hier pour me dire qu'elles allaient venir à l'hôpital de Vittel pour une action de santé publique avec 10 étudiants la semaine du 6 juin et il se trouve que je serai référente de ce projet alors elles étaient contentes que l'on se revoie et ensuite elles m'ont demandé si elles pouvaient me solliciter l'année prochaine pour venir faire des interventions à l'école en domaine de santé publique, tu pense s bien que j'ai dit oui mais qui rêve d'enseigner c'est l'opportunité idéale.

Je te souhaite un bon week-end
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 09-04-2011 à 05:30
Coucou,

j'espère que tu vas bien.

Tu sais moi j'ai pas peur de venir ! ;-) En fait, cette fille là vit dans son monde. Je pense qu'elle n'a pas d'ami ! Et puis je m'en fous !

Alors ma belle ça y est ! tu n'es plus étudiante ! J'espère que ton après midi d'hier s'est bien passée. Ca a du être riche en émotions quand même !

Bon je vais essayer de me rendormir.

Je te souhaite un super week-end détente en amoureux. Profite bien.

Plein de gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 08-04-2011 à 06:06
Coucou,

Mais bien sur, je suis la plus grande psychopathe que ce bas monde n'ai jamais connu!!!!!!
Rassure ta copine, dis-lui que je ne vais pas t'égorger, les gens ont vraiment peur de tout, c'est incroyable. Je suis également monosujet en ce moment et à moi personne ne m'a dit que tu étais psychopathe et que je devrais me méfier, tu crois que c'est parceque personne n'en a rien à faire de moi ? ;-)

A part ça, eh oui c'est le dernier jour et comme tu le dis je suis contente et nostalgique. Cet après-midi, les formateurs nous organisent un petit pot d'au revoir, c'est sympa, nous ont a fait faire des compositions florales, on leur offrira cet après-midi pendant le bilan de fin de formation.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma jolie victime ;-)
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 08-04-2011 à 04:33
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Dernier jour en tant qu'étudiante pour toi.... Je suppose que tu es à moitié contente que tout cette période soit finie et en même temps à moitié nostalgique... C'est une page qui se tourne et maintenant tu vas commencer un nouveau livre ! Tu as réussi brillamment tes études et tu peux être fière de toi ! Moi je le suis ;-)

Pour Andréa c'est pas grave, je vais l'emmener... De toute façon je savais qu'il ne la prendrait pas... mais j'ai tenté quand même.

C'est marrant, je racontais notre "rencontre" à une copine (ben ouais, je suis un peu monosujet depuis que j'ai réservé mon train !), qui n'a absolument pas compris comment c'était possible de lier une amitié virtuelle. Elle me dit même que je ne devrais pas venir à Vittel parce que tu es peut être une psychopathe ! Le monde marche sur la tête ! Ca m'a fait sourire... Elle ne doit pas avoir beaucoup d'amis cette fille !

Tu pars demain matin ? Ca va vous faire du bien un petit week-end tous les deux. C'est cool !

Bon, faut que j'aille me préparer ma petite psychopathe !
Passe une bonne journée.
Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-04-2011 à 06:04
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

C'est pas sympa de la part du père d'Andréa, il pourrait faire un effort quand même. Du coup, tu va faire comment, tu l'emmènes avec toi ou tu as trouvé quelqu'un pour la garder ?

Pour nous, effectivement le week-end s'annonce génial, en plus le beau temps est annoncé pour ce week-end.

A part ça rien de neuf.

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-04-2011 à 05:14
Coucou !

Un petit bisou rapide pour te souhaiter une bonne avant dernière journée d'étudiante !

A+
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 06-04-2011 à 19:27
Coucou

Comment vas tu à J-38 ? ;-)

Et bien je vois que c'est un super WE qui s'annonce pour toi ! C'est génial !
Le père d'Andréa ne peut pas la prendre... C'est incroyable ! Je ne demande jamais rien et pour une fois que je demande, il peut pas !

C'est pas cool pour ceux qui n'auront pas leur DE... Tu m'étonnes que l'info ait créé une tension ! Enfin, je pense que tu n'as rien à craindre toi, vu tous les commentaires que tu as entendus !

Je n'ai pas eu le temps de retirer mes billets aujourd'hui. Du coup, je me dis que c'est mieux de les laisser dans la machine jusqu'à la veille.. Ca évitera que les enfants ne dessinent dessus ou les déchirent ! Mais c'est réservé et payé ! Ne t'inquiète pas !

Ce soir je vais prendre un verre chez ma coiffeuse. Ca va me faire du bien.

Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Murielle


591 - 600 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?