• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 22-04-2011 à 07:24
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Profite bien de ta journée de repos.

Pour moi, c'est le grand jour des résultats...... Evidemment tu seras mise au courant dès que je les ai.

A part ça rien de neuf, ce soir mes filles et mon mari sont en vacances.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 21-04-2011 à 04:34
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Super pour tes filles. Elles devaient être vraiment ravies.

Encore une journée de repos pour toi aujourd'hui. Pour moi c'est le week end ce soir et je ne suis pas mécontente ! J'ai de plus en plus de mal à me lever.

Rien de bien nouveau par ici....

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 20-04-2011 à 20:19
Coucou,

Bien sûr que oui tu pourras te "greffer" à nous le 27 mai mais en fait je ne sais pas trop comment ça va se passer car c'est le labo qui paye la formation qui dois me contaster pour les modalités de transport alors je te redirai tout ça dès que je saurai.

C'est difficile les remises en question, j'espère que tu trouveras la bonne solution (en tout cas la meilleure pour toi).

Mes filles ont été gâtée par leur mamie, elles sont revenues avec des vêtements très jolis.

Rien de neuf aujourd'hui

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 20-04-2011 à 15:20
Coucou

Bon, faut quand même que tu te reposes pendant ces 3 jours ! Elles doivent être contentes tes puces de faire du shopping avec mamie !

C'est génial pour le 27 mai ! Ta soeur s'est proposée pour t'accompagnée sinon j'aurais pris un peu de temps aussi ! Mais je peux peut être me greffer à vous en fin de journée pour te raccompagner au train ? Enfin, c'est encore loin le 27 mai ! Y'aura le 13 avant.

Ce midi, j'ai déjeuné avec mon ancienne patronne. Elle est restée ici pendant 6 ans et maintenant elle vit à Dakar. On a un peu débrieffé sur la situation actuelle au boulot et elle m'a dit des choses (pas fausses) qui me font me remettre un peu en question.... Même si dans le fond, je me dis que je n'ai pas eu vraiment tort... C'est trop compliqué de manager une équipe ! Je crois qu'il faut que je change de boulot !

Du coup, j'ai le cerveau qui turbine à 200 à l'heure et je n'arrive plus à travailler !
Enfin, faut que je m'y remette quand même !

A plus tard ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 20-04-2011 à 07:46
Coucou,

Evidemment que je te tiens au courant vendredi.
Oui je travaille ce week-end, je suis de service jusqu'à lundi et j'ai mardi et mercredi de repos et je retravaille le week-end du 1er mai.

Aujourd'hui, je serai toute seule à la maison, ma belle-mère m'a dit qu'elle venait cherhcer les filles à 10H et qu'elle me les ramenait dans la journée, je ne sais pas où elle les emmène mais elle m'a dit que c'était pour leur Pâques comme mes filles ne mangent pas beaucoup de chocolat elle ne veut pas leur en acheter pour qu'il reste alors je pense qu'elle va aller leur acheter des vêtements, je verrai bien avec quoi elles rentreront ce soir.

Je vais en profiter pour faire le grand ménage, j'ai du tri à faire.

A part ça, ma nouvelle cadre m'a téléphoné hier pour savoir si je voulais aller en formation diabétologie le 27 mai à Paris bien sûr j'ai dit oui, alors me voilà à partir toute seule en train pour Paris et prendre le métro et tout.... tu t'imagines!!!! ma soeur qui vient ce week-end me rapporte un plan du métro et des tickets de métro et elle m'a proposé de prendre sa journée pour me guider.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 20-04-2011 à 04:30
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Oui, tu as raison, cette histoire avec mon collègue est bientôt finie et heureusement. Enfin, ce sera en apparence, parce qu'après ce sera les prud'hommes !! Il nous a encore fait un grande crise de paranoia hier ! Faut qu'il se fasse soigner.

Dis, si tu es en repos 3 jours, ça veut dire que tu bosses le week-end ?

Moi je ne bosse pas vendredi. Un petit week-end de 4 jours ça va faire du bien.

N'oublie pas de me tenir au courant vendredi ! Même si les dés sont jetés, je veux savoir !

Bon, ben rien de nouveau ici non plus.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 19-04-2011 à 06:22
Coucou,

Bon cette histoire au boulot à l'air de bien avancer, tant mieux.

Ici, pas grand chose de nouveau. Je travaille aujourd'hui et après j'ai 3 jours de repos mais des tas de choses à faire et vendredi c'est le grand jour des résultats......


Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 19-04-2011 à 04:31
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Encore une fois, merci pour ton soutien. T'inquiète, ça va aller !

Quant à l'autre, il est arrivé hier matin en disant qu'il avait des questions à poser à tous les assistants qui bossent dans l'open space. Du coup, mes garçons sont venus me voir en demandant ce qu'ils devaient faire. Je leur ai dit de ne rien dire. Qu'ils n'avaient aucun compte à rendre à ce type.
Il n'a pas encore posé ses questions... Ou alors il attendait que je parte hier soir... Mais les garçons m'auraient envoyé un texto si ça avait été le cas... Bref, à suivre.
On arrive bientôt au bout de cette histoire... J'ai envoyé sa lettre de licenciement à signer à notre président. Il doit me la renvoyer aujourd'hui.

Voilà, sinon pas grand chose de nouveau !

Je vais aller me préparer.
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 18-04-2011 à 05:47
Coucou,

Je me sens totalement impuissante face à ton désespoir, ça me rend malade de te savoir triste. Tu as raison, concentre toi sur ta fille et laisse l'autre cinglé de côté.
Je te le redis, je suis là si tu as besoin.

J'ai pas grand chose à te dire ce matin àa part que je suis à la bourre alors je te laisse.

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 17-04-2011 à 17:51
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Merci pour ton soutien. Tu es adorable. Moi je vais continuer de soutenir ma fille. De l'aider avec mes moyens de maman. Je n'ai pas de solutions miracles malheureusement, et c'est dur d'accepter ça. Le psy me dit que je suis à bout et que c'est normal. Mais que ce serait me mentir que de dire qu'il y aura un déclic. Il n'ai sûr de rien. Il ne sait pas comment elle évoluera.... Tant pis.... Je me sens anéantie. Je n'arrive même pas à en pleurer.

Quant au dingue du boulot, je m'en fiche. Je dois concentrer mon énergie sur ma fille. Elle est ma priorité. Pas lui. J'ai quand même fermé mon compte facebook jusqu'à ce que cette histoire soit finie. Parfois c'est un peu mon exutoire et c'est mieux de ne rien écrire. Je le rouvrirai plus tard.

T'inquiète pas, le 13 j'aurai une super pêche ! Pas besoin de me remonter le moral ! Et on ne parlera même pas de ce qui pourrait nous pourrir la journée !

Moi aussi faut que je fasse le repassage. J'ai végété sur le canapé à regarder la saison 5 de Dexter ! J'adore cette série !

Voilà pour les dernières nouvelles !
Encore merci pour ton soutien.
Plein de gros bisous
Murielle




571 - 580 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?