• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 27-04-2011 à 05:25
Coucou

J'espère que tu vas bien.

De mon côté, la semaine a finaleemnt bien commencé.... Enfin à peu près !

Jeudi j'avais envoyé un recommandé au type qui nous fait chi... au boulot. C'était sa lettre de licenciement. On lui disait qu'à réception de cette lettre il était en période de préavis mais qu'il devait rester chez lui. Et du coup, hier matin, on se demandait si il n'allait pas faire semblant de ne rien avoir reçu et venir mais non, il n'était pas là ! On ne le reverra plus ! Et ça c'est génial ! Enfin, ce n'est pas fini... Après ça se passera entre avocats puisque c'est sûr qu'on ira aux prudhommes.

Et hier après midi, j'ai appris que mon meilleur ami Arnaud avait trouvé du boulot ! Ca fait 2 ans qu'il cherche ! Et c'est génial parce qu'il va bosser à un numéro de rue de là ou je travaille ! En fait, moi je bosse dans une association d'anciens élèves d'une grande école de commerce et lui va bosser dans l'école de commerce !

Mais la journée ne s'est pas très bien finie... Nous avons offert un vélo à Antoine pour son anniversaire samedi... Il l'a prêté à un garçon qu'il n'a jamais vu..... et qui n'est jamais revenu avec le vélo ! Comment jeter 159 euros à la poubelle ! William était tellement énervé qu'il lui a mis une gifle ! Du jamais vu !

Voilà pour les dernières nouvelles.
Je te souhaite une belle journée.
Gros bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 26-04-2011 à 04:49
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je commence mal la semaine... je suis déjà à la bourre !

Passez une super journée tous les 4 ! Profitez en bien !

Gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-04-2011 à 14:48
Coucou,

J'espère que tu as réussi à te reposer un peu et que tu es moins énervé en même temps c'est normal que tu le sois.
Je viens de rentrer du boulot et je ne suis pas mécontente d'avoir 2 jours de repos, je suis crevée. Mon chéri et mes filles étant en vacances nous allons profiter de ses jours où nous sommes tous les 4.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-04-2011 à 06:41
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Je me doute que tes parents doivent être très fiers de toi ! On le serait à moins !

Samedi c'était l'anniversaire d'Antoine. Il était chez sa mère. Les garçons sont rentrés hier. Mais je suis furieuse ! Au lieu de rentrer à 18h00, ils étaient là à 13h00. En soit c'est pas très grave. A 13h00 William est parti se reposer un peu et à 15h00 il est parti chez son pote.... Il est rentré à 00h10 !!

Je lui ai dit que ce n'était pas la peine d'aller chercher ses gosses si tôt si c'était pour que je joue la nounou ! Et que la prochaine fois ses enfants pourront s'asseoir sur un gâteau puisque même leur père ne fait pas l'effort d'être là !

Bref, je me suis endormie énervée vers 2h00 et je suis déjà réveillée.

Bon, je te souhaite une bonne journée !
gros bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 24-04-2011 à 20:42
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Pour ma fiche de paye, en fait je ne me suis pas du tout penchée sur la question, je verrai bien....

Nous aussi nous avons eu de l'orage hier et aujourd'hui, c'éatit en fin d'après-midi du coup les filles n'étaient pas encore au lit alors ça a été.

Aujourd'hui après mon travail nous sommes allés faire Pâques chez mes parents, il y avait mes 2 soeurs et mes 3 nièces, nous avons vraiment passé une excellente après-midi, on a fêté mon diplôme, mes parents sont très fiers de moi et ça m'a fait plaisir de les voir comme ça.

A part ça rien de neuf, beaucoup de boulot mais super interessant.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 24-04-2011 à 06:43
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Allez, c'est l'avant dernier jour.... Plus que demain et après tu sne sera plus aide soignante ! (enfin, c'est quand même un métier qui a beaucoup de mérite !)

Y'a un truc qui m'intrigue.... comment ça va se passer sur ta fiche de paye ? Tu es aide soignante jusqu'au 27 et infirmière à partir du 28... Donc 2 fonctions différentes avec 2 salaires différents.... 2 fiches de paye ??? Faut que j'arrête de me poser des questions existentielles dès le matin moi !

Nous avons eu un gros orage hier soir. Je suis restée avec Andréa jusqu'à 2h00 du matin ! Elle a super peur des orages.... mais moi aussi ! Enfin, je ne lui dis pas.

Bon je crois que je vais me remettre au lit avec mon livre... Peut être que je réussirai à me rendormir.

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

Murielle (95) répond Posté le 23-04-2011 à 15:48
Coucou

C'est vraiment hard pour les 4 personnes... T'as raison, y'a mieux pour commencer dans la vie.
Cependant, il faut être un peu égoïste et ne penser qu'à ta réussite ! 4ème de la promo c'est un sacré résultat ! Encore et encore et encore bravo !

Rien de bien nouveau aujourd'hui. Je devrais bosser mais avec ce beau temps je n'ai pas le courage. Je crois que je vais me mettre dans le transat et regarder un film.
Après je prendrai un bon bain et je me ferai les ongles ! Un peu de temps pour moi. Et demain matin, je ferai le repassage. Ils annoncent de la pluie pour demain. Ce sera plus facile !

Voilà pour les dernières nouvelles.

Bon courage pour ta dernière journée demain.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 23-04-2011 à 08:00
Coucou,

Encore merci pour tes félicitations. Les 4 filles qui ne l'ont pas eu sont des filles avec qui je discutais de temps en temps en tout cas si on m'avais demandé de donner 4 noms de personnes non admises ce ne sont pas à elles que j'aurai pensé, ce sont des bosseuses qui ont fait 3 années excellentes c'est incompréhensible même les formateurs sont étonnés, apparemment le stress y est pour beaucoup, elles repassent le diplôme dans 6 mois le seul problème c'est pour l'une d'entre elle qui est enceinte et ça tombe pile à la date prévue de son accouchement du coup pour elle c'est reporté à 1 an !!! elle vient de prendre un appartement et va avoir un bébé et pas de boulot y'a mieux pour commencer dans la vie....

Pour ma part, je commence en tant qu'infirmière jeudi prochain, ce week-end je travaille comme aide-soigante pour la dernière fois.

Bon week-end
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 23-04-2011 à 05:38
Coucou

Encore félicitations ! Bravo ! Il n'y a pas réellemenent de surprise mais c'est quand même génial d'avoir confirmation. Tes résultats sont excellents ! Encore bravo !

Je me doute que tu vas aller fêter ça ! Est ce que les 4 non admis sont des amis à toi ? Ca doit être super dur pour eux !

Alors rappelle moi quand est ce que tu commences comme infirmière ?

Je suis vraiment super contente pour toi.
Bon courage pour cette journée.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 22-04-2011 à 18:58
Coucou,

Ca y est c'est officiel je suis INFIRMIERE !!!!!!!! avec une très belle note de 28/30 à mon soin pour un total de 98.5/120, je suis 4ème de la promo. Nous étions 58 à nous présenter et nous sommes 54 admis, notre IFSI a le meilleur taux de réussite pour cette année.

Ce soir c'est resto en famille, demain je fête ça au boulot et le prochain week-end que j'ai de libre, je fais la grosse fiesta avec mes amis.

Voilà pour ce soir

Gros bisous ma belle
Maryline


561 - 570 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?