• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 01-05-2011 à 05:18
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Je peux comprendre que tu penses qu'un rien me perturbe... Je pense que tant que tu ne l'as pas vécue tu ne peux pas imaginer. La marraire de ma fille a pleuré toute une journée pour sa fille... je n'en suis pas là. Mais je la comprends. Et puis, quand on connais Andréa, on a du mal à imaginer que ça lui arrive déjà.

Aujourd'hui je ne sortirai pas ! Je vais faire mon repassage et me légumer devant la télé.

Voilà, rien de bien nouveau.
Bon courage pour cette journée de boulot.
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-04-2011 à 20:45
Coucou,

Eh ben dis moi quelle nouvelle!!! tu m'excuseras mais ma 1ère réaction a été de sourire en me disant qu'un petit rien te perturbait et ensuite je me suis projetée quelques années plus tard et j'ai compris tout se qui se passait dans ta tête et oh combien je te comprends......... ta petite fille est devenue grande.

Après toutes ses émotions je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle et à bientôt ça approche.......
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 30-04-2011 à 18:00
Coucou

Je suis super contente que tout se passe bien ! C'est vraiment génial. Tu mérites tout ça.

La foire à la grenouille ! Comme c'est mignon ! Mais tu travailles le week-end ? Ca c'est moins cool...

Pour moi, c'est une journée un peu spéciale... Mémorable et riche en émotions... Andréa est devenue une jeune femme ce matin. C'est difficile de se dire que son bébé n'en est plus un.... J'ai eu sa maitresse au téléphone cet après midi et elle m'a dit qu'elle ferait en sorte qu'Andréa sorte avant les autres pour qu'elle ait le temps de faire ses affaires tranquille aux toilettes. Elle est géniale cette femme.

Voilà, pour moi ça suffira pour aujourd'hui ! Faut digérer ça quand même ;-)

Plein de bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 30-04-2011 à 14:58
Coucou,

Oui ça se passe très bien au boulot, heureusement que je ne suis pas tout le temps avec les 2 aides-soignantes là. Je n'ai pas fais de "boulettes" tout s'est bien passé, quelques petits oublis administratifs mais rien de grave pour le déroulement de la journée alors tout va bien.

Ce week-end, c'est la foire à la grenouille à Vittel comme tous les ans, c'est une grande fête avec des manèges et des camelots qui déballent leur marchandise et des stands à chaque coin de rue qui proposent des tourtes aux grenouilles et autres spécialités (comme les creuchottes : succulentes grenouilles en chocolat que je te ferai découvrir le 13 mai), j'adore cette fête, il y a une super ambiance, en général avec les copains on emmène les gamins sur les manèges le samedi après-midi et le soir on mange ensemble des cuisses de grenouilles, il y a de la musique plusieurs petits groupes c'est vraiment sympa seulement cette année nos amis sont en vacances à Agadir et moi je travaille, du coup Michaël emmènera les filles demain sur les manèges.

Je te félicite de vouloir essayer d'arrêter de fumer, je t'envoie plein de courage, je ne fume pas mais mon chéri fumait, il a arrêté depuis 8 mois maintenant et je vois bien que c'est difficile alors tient bon.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 30-04-2011 à 06:10
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Alors, ça s'est mieux passé hier ? C'est quand même pas évident ! Et puis le 1er jour où t'arrive, t'es seule ! C'est incroyable !
Ceci étant, je n'ai aucun doute sur tes capacités à t'en sortir ! T'es la meilleure !

Hier je suis partir le matin à 5h55 et rentrée à 20h00. A 22h00 je dormais !

Aujourd'hui, après le psy, je vais emmener Antoine se faire percer l'oreille... Je suis contre mais comme les parents ont accepté sa demande, je lui avais promis pour son anniversaire.

A partir de demain, je vais essayer d'arrêter de fumer.... J'espère y arriver !

Voilà, rien de bien nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 29-04-2011 à 05:16
Coucou,

J'espère que tu vas bien. Moi, ça va, ma 1ère journée s'est bien passée mis à part le fait que les 2 aides-soignantes (celle de l'après-midi et celle qui revient à 17H00)étaient celles qui sont partisanes du moindre effort et que du coup je n'ai eu aucune aide de leur part mais j'ai gérer du mieux que j'ai pu et je vais voir ce matin avec la fille de nuit si je n'ai rien oublié mais je pense que non. De toute façon l'équipe est indulgente, elle sait que je n'était pas doublé du coup elle comprend bien le fait que j'ai pu zapper quelques trucs.

Moi aussi je suis impatiente d'être le 13 mai.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 29-04-2011 à 04:28
Coucou !

J'espère que tu vas bien.

Alors comment s'est passé cette première journée ? Raconte moi tout !

De mon côté rien de neuf. Je compte les jours jusqu'au 13 !

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 28-04-2011 à 07:33
Coucou,

Merci tout plein pour ces encouragements, je stresse un peu mais ça va aller.

Rien de neuf par chez moi.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 28-04-2011 à 04:39
Coucou ma belle,

J'espère que tu vas bien.

Allez, c'est un grand jour pour toi. Tout le monde est très fier de toi. Ca va bien se passer j'en suis certaine. Moi je penserai fort à toi.

Je suis à la bourre mais je ne voulais pas ne pas te souhaiter bon courage un tel jour !

Plein de gros bisous ma belle !
Et vive toi !
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 27-04-2011 à 07:20
Coucou,

Eh ben dis moi quel début de semaine!!! C'est super pour ton copain Arnaud, je suis contente pour lui.
C'est génial que ton histoire au boulot s'arrange même s'il reste les prud'hommes...

Antoine n'est vraiment pas malin, qu'est-ce qui lui a pris ce gosse de prêter son vélo....

Nous aussi hier nous sommes allés acheter un vélo à Manon et nous avons donner son ancien à Marie en attendant qu'elle sache bien en faire et ensuite nous lui acheterons un neuf aussi à elle.

Aujourd'hui, pas grand chose de prévue, quelques courses et voilà. Ce soir nous sommes invités chez des amis.

Demain, c'est mon 1er jour en tant qu'infirmière, je ne suis pas doublée je vais donc être toute seule de 13H15 à 20H45 pour gérer le service, l'aide-soignante sera là pour me dire si j'oublie des trucs (enfin je compte sur elle mais comme il y a 2 filles qui ne font rien et qui se planquent tout le temps, j'espère que je ne serai pas avec l'une d'elle).

A part ça, rien de neuf.
Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


551 - 560 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?