• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 26-05-2011 à 07:12
Coucou,

Je comprends que tu sois énervée contre Andréa je le serai aussi si ça arrivait à mes filles.

Pour moi aujourd'hui c'est une demi-journée, je travaille de 8Hà12H car ma cadre me doit 1/2 RTT et comme je suis doublée sur les pansement aujourd'hui c'était le seul jour où elle pouvait me le redonner.

A demain
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 26-05-2011 à 04:23
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Moi je me suis couchée énervée et réveillée pareille ! Je crois que je vais tuer ma fille ! Je passe mon temps à lui dire de ne pas laisser son téléphone portable sur le banc au parc pendant qu'elle va dans les jeux. Il est dans un petit sac qu'elle peut garder en bandoulière donc elle peut le garder sur elle.
Ben c'est tellement compliqué d'écouter sa mère qu'elle s'est fait voler son téléphone hier ! J'ai essayer de l'appeler au moins 10 fois, ça sonnait ça sonnait et elle répondait pas. Ben les autres ils ont bien entendu qu'il y avait qq'chose qui sonnait dans ce sac ! Au bout d'un moment, ça sonnait plus, ça tombait directement sur la messagerie. Ils l'ont éteint. Punaise ! J'avais vraiment envie de lui mettre une claque !
De toute façon, ils n'auraient pas pu appeler longtemps, c'est une forfait bloqué 1 heure ! Mais bon, c'est pour le téléphone que ça m'embête.

Voilà, la journée d'hier s'est bien passée, mais elle ne pouvait pas bien se terminer !

Allez ! Haut les coeurs ! Demain on se voit !

Bonne journée ma belle
Gros bisous.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 25-05-2011 à 14:32
Coucou,

J'ai pris bonnes notes de tes indications pour venir jusqu'à toi, j'ai hâte de te revoir pour fêter nos 1 an de "parlotte" sur le net ;-)

J'espère aussi que les cadeaux seront arrivés mais j'ai téléphoné et normalement ils devraient être là à temps.

Rien de bien nouveau à part ça.

Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 25-05-2011 à 04:20
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Génial que tu viennes me chercher au bureau ! Je vais regarder sur un plan de métro et je te dis comment venir jusqu'à moi. Je suis super contente ! Et puis ça fera tout pile un an que tu auras écris ton premier message sur le forum !

Sympa les idées de cadeaux ! Ca va être sympa. J'espère que tout sera arrivé pour le 4.

Pas grand chose de nouveau à dire non plus... La routine ;-)

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 24-05-2011 à 07:58
Coucou,

C'est une bonne idée que je vienne te cherhcer à ton boulot, donne moi les indications pour venir et je vois avec ma soeur comme elle vient me cherhcer à 16H30 elle me guidera jusqu'à toi!!!!

Pour les invités nous avons fait faire pour les hommes un stylo gravé et pour les femmes un miroir de poche gravé, sur la gravure il y a écrit "Maryline et Michaël 2001-2011", j'ai téléphoné hier matin et le gars de l'usine m'a dit qu'il signalait à l'atelier que c'était pour le 4 juin, on rajoutera en plus une photo de nous 2 du jour du mariage avec un petit mot de remerciement.

A part ça rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 24-05-2011 à 04:30
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ben voilà ! Quelle chance ! Un chauffeur avec sa pancarte !!! C'est exactement ce que je voulais à Neufchâteau parce qu'on aurait quand même pu se rater !

Ta formation finit à 16h30 et moi je finis à 17h00. Faudrait qu'on trouve un métro qui se trouve pas trop loin de l'une et de l'autre. Je regarde ça. Ou alors tu viens me chercher au bureau pour voir ma vie au quotidien ;-)

Alors c'est quoi les petits cadeaux des invités ? J'espère qu'ils vont être expédiés à temps....

Hier j'ai eu le "plaisir" de voir l'autre abruti qui est venu chercher son solde de tout compte. Il tremblait de partout ! Il était vraiment pas à l'aise ! Quel idiot... Maintenant on attend les prudhommes.

Voilà, sinon rien de neuf....
Je vais me préparer.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 23-05-2011 à 07:59
Coucou,

Eh oui c'est ce vendredi que je suis à Paris, j'ai reçu mes billets et il y aura même un chauffeur qui m'attendra à la gare de l'Est avec une petite pancarte et qui m'emmènera à l'hôtel où se déroule la formation.

La date exacte de notre anniversaire de mariage c'est le 2 juin. Il nous reste encore pas mal de petits détails à régler, je vais faire une liste ce matin pour être sur de ne rien oublier. On a commandé des petits cadeaux pour nos invités et la commande n'est toujours pas expédiée j'espère qu'elle arrivera à temps!!!!

A part ça tout va bien.

Au fait, on fait comment vendredi, on se voit où et à quelle heure ? Le soir ma soeur m'a dit qu'on été invité à la fête des voisins chez une ancienne voisisne à elle mais je ne sais pas à quelle heure on y va.

Passe une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 23-05-2011 à 04:32
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Mais oui ! C'est vendredi que tu viens ! C'est génial ! Je suis ravie de te revoir !
C'est super car je croyais que le 27 c'était le vendredi d'après ! Ce qui veut dire qu'il me reste une semaine et demi avant d'avoir quelques jours de congés et pas 2 semaines et demi ! Voilà une semaine qui commence bien ;-)

On verra pour les commissaires aux comptes... Cette semaine sera faite de corrections si ils estiment qu'il y a des choses qui ne vont pas et après le rapport....

Je suis contente que ça se passe bien au boulot. Mais si il y a beaucoup de travail, peut être que c'est un service qui roule avec des étudiants ? donc quand ceux là seront partis il y en aura peut être d'autres ? En tous cas, bon courage !

Ben je crois que tu es fin prête pour le 4 ! Il ne reste que des détails et tu auras tout fait pour que ce soit une magnifique journée ! C'est quand la date exacte de votre anniversaire ?

Alors pour les chocolats..... On va prendre tout au lait ! Mais c'est gênant, je ne t'ai pas envoyé l'argent !

Allez, je vais me préparer.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 21-05-2011 à 07:59
Coucou,

J'espère que tu vas bien. T'en fais pas pour le rapport des commissaires aux comptes, je suis sur qu'il sera bon.

Ma journée de vendredi s'est bien passée, je commence petit à petit à prendre mes marques. En ce moment, nous avons 3 étudiants infirmiers dont 2 qui sont là depuis 5 semaines alors elles m'aident beaucoup mais quand elles seront parties j'espère pouvoir tout faire car il y a beaucoup de boulot et il n'y a qu'une infirmière pour tout faire...

Pour la déco, oui je pense avoir tout trouvé (enfin mon amie a tout trouvé car je ne m'y connait pas du tout), nous devions aller chez elle hier soir pour tout mettre au point mais ça a été reporté à ce soir chez moi. Ce matin c'est le tour du traiteur, cet après-midi nous allons chercher le vin et la semaine prochaine je commande les fleurs.

J'irai acheter les coeurs en chocolat jeudi, tu veux un mélange lait et noir ou tu ne veux que des au lait??? Est-ce que tu veux autre chose à part les coeurs ???

J'essayerai de te téléphoner dans la semaine pour savoir comment on s'organise pour se voir vendredi.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 21-05-2011 à 06:28
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Tu as du pas mal stresser avec ta journée d'avant hier ! Mais c'est bien si finalement tout s"est bien passé. Et puis c'est très formateur quand on fait quelque chose qu'on ne connait. Je suis sûre que tu t'en es super bien sortie !

Pour moi, c'est fini. Les commissaires aux comptes ont arrêté l'audit hier soir. Maintenant, c'est un peu le stress jusqu'à ce qu'ils rendent leur rapport, d'ici une quinzaine de jours......

Hier je suis rentrée complètement crevée. William était parti jouer de la guitare avec ses potes dans un café et Pierre n'a pas voulu aller passer le week end chez sa mère ! Du coup, en rentrant j'ai du m'occuper de Pierre et Andréa (m'occuper est un bien grand mot !). Je leur ai fait à manger et hop ! au lit ! Je suis tomber raide vers 9h30 !

Au fait, tu as trouvé toute la déco pour le 4 ?

Allez, je vais faire un peu de ménage avant d'aller en courses !

Gros bisous ma belle
Bonne journée
Murielle


511 - 520 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?