• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 10-05-2011 à 04:36
Coucou !

Encore 3 dodos et j'arrive ;-)))) Ca me fait rire comment les enfants gèrent le temps !

Mas bien sûr que non ça va pas me faire lever trop tôt ! Regarde l'heure qu'il est là ! T'inquiète pas. Ce qui me fait peur c'est rater la correspondance à Nancy ! Mais bon ça va aller !

Pas grand chose de neuf ! Faut en garder pour vendredi ;-)

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 09-05-2011 à 06:53
Coucou,

Eh oui J-4, moi aussi je suis très impatiente, j'espère que ça ne te feras pas te faire lever trop tôt et que ça ne t'ennuie pas de devoir prendre le bus pour aller à la gare. La prochaine fois je viendrai sur Paris ça posera moins de problème.

A part ça rien de neuf, j'attaque mes 4 derniers jours dans le service de neuro et puis lundi la diabéto m'attend, j'ai vraiment hâte d'y être car c'est vraiment un service que j'aime beaucoup.

Bon lundi
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 09-05-2011 à 06:28
Coucou

J'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer ce week-end..

Nous sommes à J-4 ! Je suis complètement surexitée ! Presqu'un an et 82 pages de messages plus tard..... ! Je suis vraiment super contente !Je sais pas encore comment je vais m'organiser car comme c'est Will qui viendra me chercher le vendredi soir à la gare de l'est, il faut que je lui laisse ma voiture. Et je ne sais pas si il y a des cars pour aller à la gare si tôt le matin. Faut que je regarde ça.

Aujourd'hui, comme vendredi, je bosse à la maison. Au moins, je n'ai pas le téléphone, les gens qui viennent et qui s'installement dans ton bureau pendant une heure, etc.... J'avance mieux.

Voilà, sinon, rien de nouveau.
Bonne journée ma belle
Bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 07-05-2011 à 20:52
Coucou,

Ne t'inquiète pas je profite du week-end pour me reposer en famille. Pour nous aussi ce soir c'était barbecue. Nous avons passé une très bonne journée tous les 4, nous n'avons rien fait de spécial mais nous étions ensemble et c'est l'essentiel.

J'ai vraiment hâte d'être vendredi, je ne pense qu'à ce ce jour en ce moment. Ca fait 1 an qu'on se parle sans jamais s'être rencontré et j'attend cette rencontre avec impatience.

Je te souhaite une bonne soirée avec tes amis
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 07-05-2011 à 11:52
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Pour moi c'est effectivement la folie au boulot. Les commissaires aux colmptes arrivent le 18 ! Faut que tout le bilan et ses annexes soient finis alors on fait des horaires de dingues. Mais c'est vraiment intéressant et très prenant. Je ne pense rien quand je suis dans mes chiffres. La dernière fois, j'ai passé 1h30 à la recherche d'une erreur de 0,04 cts ! J'ai cru devenir dingue mais il était hors de question que je ne trouve pas !

Bon, toi aussi il faut te ménager un peu. C'est un beau week-end, prends du temps pour te ressourcer en faineantisant dans le jardin et en t'occupant de toi.

Ce soir c'est barbecue pour nous. Un couple d'amis vient diner et ca fait super longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je suis super contente.

Allez, ça crie déja famine ici ! je vais m'occuper du repas.

Plein de gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 05-05-2011 à 05:22
Coucou,

J'ai vu que tu avais encore eu des horaires de folie au boulot, ménage toi quand même de temps en temps.

Si j'arrive à 8H45, ça me fait prendre le train de 5H28 à Vittel mais je n'ai pas franchement le choix, j'attend encore la confirmation de la personne qui se charge du dossier. Evidemment que s'il y a possibilité que tu viennes boire un verre avec moi, on ne va pas s'en priver.

A part ça, je suis épuisée, je pense que le fait que j'ai repris le boulot tout de suite après l'école sans jour congé m'a totalement lessivé. Vivement le week-end que je puisse me reposer une peu.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 05-05-2011 à 04:35
Coucou

J'espère que tu vas bien.

J'aime bien le mot de ta soeur ! Tu as donc vu "l'horribleté" de cette bague ! Portée au doigt d'un garçon c'est pire !

Pour le 27, si tu arrives à 8h45 ça te fait prendre le train à quelle heure ???? Pour le coup, ça te laisse vachement de marge pour être à ta formation à 10h30. Et puisque tu seras là le soir, on pourra peut être prendre un verre ensemble ? A suivre....

Ici pas grand chose de nouveau. Vendredi et lundi je bosse de la maison... Le transport en moins c'est cool !

Je te souhaite une bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 04-05-2011 à 07:40
Coucou,

Je suis contente pour toi que ton évaluation se soit bien passée mais en même temps c'est normal vu le temps et l'énergie que tu consacre à ton travail.

Pour le 4 juin, oui ça avance bien, la liste des invités est bouclée, rendez-vous chez le traiteur le 21 mai pour finaliser le repas, il faut encore que l'on aille voir le caviste, faire un point sur la déco et commander les fleurs pour les centres de tables mais j'ai déjà vu le fleuriste et il sait déjà ce que je veux donc c'est juste la commande ça ira vite.

J'ai vu la photo de la bague, effectivement ça valait le coup d'oeil, ma petite soeur a un très "joli" mot pour définir quelque chose de très moche elle dit que c'est une "horribleté", bon d'accord elle disait ça quand elle avait 4 ans et elle parlait d'un petit garçon!!! mais bon ça marche aussi pour les bagues non ??

Pour ma formation à Paris, je reprendrai le train de 12H12 le samedi 28 mai et normalement je devrai arriver le 27 mai à 8H45 j'attend encore la confirmation du labo qui prend en charge le transport.

A part ça, rien de neuf.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 04-05-2011 à 04:32
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas pris ta phrase comme un jugement. De mon côté ça n'arrivera plus, mais on en reparlera ensemble dans quelques années ;-)

Alors ça y est, tu as fait le point sur tes invités ? Tout est géré ? Tu as raison, ça passe super vite le temps ! C'est incroyable !

Hier j'ai eu mon évaluation annuelle. Ce n'est qu'une formalité vu le temps que je passe avec ma patronne tout au long de l'année ! Mais bon, il y a quand même des points d'améliorations à voir mais aussi beaucoup de points positifs. J'étais assez satisfaite de moi.

Je pense que la semaine prochaine je vais pouvoir commencer à des heures plus correctes... J'en peux plus de ces horaires depuis novembre !

Allez, j'y vais !
Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 01-05-2011 à 08:24
Coucou,

Surtout ne crois pas que ce que j'ai écrit était un jugement de ma part c'est juste que comme tu l'as dit tant qu'on ne l'a pas vécu on ne peut pas se rendre compte.

Ce matin, je vais faire le point sur la liste des invités à nos 10 ans de mariage (la date butoir pour confirmer les réponses était hier) du coup aujourd'hui on fait le compte exacte pour pouvoir prendre rendez-vous la semaine prochaine avec le traiteur et le caviste, c'est que ça approche.
Cette après-midi, je suis au boulot.

Tu as vu c'est le 1er mai, ça y'est le mois de notre rencontre est commencé, dans 12 jours c'est Notre Journée, j'ai vraiment hâte.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


541 - 550 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?