• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
Murielle (95) répond Posté le 14-05-2011 à 17:20
Coucou,

J'espère que tu vas bien.

Oui cette journée était vraiment géniale ! Dommage qu'il faille 8 heures de transport ! Tu aurais habité Rouen, je t'aurais vue plus souvent ;-)
En tous cas, merci à toi de m'avoir accueillie toute cette journée !
Tu vas voir le 27, on va s'installer en terrasse et il y aura beaucoup plus de passage... donc beaucoup plus de critiquages !

J'ai pas fait grand chose aujourd'hui... Faut quand même que je me mette au ménage :-(

Gros bisous ma belle.
Murielle

Mélie (AULNAY SOUS BOIS, 93) répond Posté le 14-05-2011 à 07:22
:( Grosse déception ce matin, moi qui attendais ce moment avec impatience, je n'ai rien perdu du tout, j'ai même un peu repris. Je me sens nulle, même pas capable de suivre un régime. Il ne faut pas que je me décourage mais là le week-end commence vraiment mal. C'est peut être les différents écarts qui font que ça ne marche pas ? Je vais voir à être plus rigoureuse les semaines à venir. Je suis dégoutée, à deux doigts de lacher prise en me disant qu'est ce que ça change des efforts ou pas, de toutes les façons je n'ai quasiment pas de résultats.
Passons aux mensuration, rien n'a bougé :(( , pourtant j'avais l'impression de me sentir mieux dans mon corps, alors que faire, passer à la formule 900 kcal ? Je suis un peu perdue ce matin.

maryanon (88) répond Posté le 14-05-2011 à 07:20
Coucou,

J'espère que tu es bien rentrée chez toi et que tu n'a pas craqué dans le train avec tous ces chocolats!!!!
Cette journée était tout simplement géniale. Merci beaucoup d'avoir fait tout ce chemin.

On se revoit bientôt

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

maryanon (88) répond Posté le 13-05-2011 à 06:36
A tout à l'heure..........

Murielle (95) répond Posté le 13-05-2011 à 03:58
J'arrrive !!!!!!!!!

maryanon (88) répond Posté le 12-05-2011 à 05:46
Coucou,

Comment oublier de venir te chercher, non mais tu n'y penses même pas, évidemment que je serai là à 9H49. Neufchâteau est à environ 1/2 H de route de vittel, ça n'est pas très loin.

Et oui, normalement il fait beau.

A demain
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 12-05-2011 à 04:25
Coucou

J'esère que tu vas bien.

Encore 1 dodo ! Yessss !!! N'empêche le temps passe sacrément vite quand même...
Bon tu m'oublies pas demain hein ! 9h49 à Neufchateau ! C'est loin de Vittel ?
Tu as vu, apparemment il fera beau ! On l'aura notre journée en terrasse !

Bonne journée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 11-05-2011 à 07:51
Coucou,

Je vais bien et j'espère que toi aussi.

T'inquiète pas dans 2 jours on sort de notre cellule ;-))))

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 11-05-2011 à 04:24
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Allez, plus que 2 ! J'ai l'impression d'être un prisonnier qui barre les jours qui lui restent !

Je te souhaite une belle journée.
Plein de bisous ma belle
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 10-05-2011 à 06:53
Coucou,

Eh oui 3 dodos et te voilà ;-)))

J'espère aussi que tu ne louperas pas la correspondance à Nancy.

Rien de nouveau non plus ici.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline


531 - 540 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?