• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petite baisse de forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maryanon (VITTEL, 88) Posté le 27-05-2010 à 20:21
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Maryline et j'ai commencé le programme le 3 mai, j'ai perdu 2kg et j'aimerais en perdre encore 4 ou 5 d'ici fin juin mais là j'ai une petite baisse de forme, je suis étudiante infimière et j'ai des examens qui approchent (le 31 mai et le 17 juin) et je me manque de temps entre les études et ma vie de famille (je suis mariée et j'ai deux filles de 7 et 5 ans). Je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais j'ai décider d'écrire ce soir pour essayer de trouver un peu de soutien mais je ne sais pas si vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Voilà, peut-être ferais-je de belles rencontres grâce à ce forum.

A bientôt

Maryline
Retour au forum
maryanon (88) répond Posté le 17-04-2011 à 08:20
Coucou,

Je suis vraiment triste pour toi et Andréa, j'espère que tu trouveras des solutions pour l'aider. Je ne peux pas faire grand chose mais si tu veux parler je suis là.

Ce type à ton travail est vraiment dingue. Ne vous laissez pas faire, battez vous jusqu'au bout.

Vivement le 13 que je te change un peu les idées (enfin que j'essaye au moins de te faire oublier pour une journée tous tes soucis).

Hier, nous avons passé une très bonne journée et j'ai attrapé 1 coup de soleil!!! Le spectacle d'hier soir était tout simplement génial.
Aujourd'hui, c'est repassage et devoirs des filles et oui toutes les bonnes choses ont une fin.

Bonne journée
Gros bisous ma belle
Je suis là si tu as besoin
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 16-04-2011 à 14:50
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Hier j'ai eu une journée un peu difficile. Toujours le même problème au bureau. Le type a eu un entretien hier en vue de son licenciement. Il est venu avec un médiateur de la DDTE. Il a nié tout ce que nous lui reprochions ! Par contre, il a soutenu le "harcèlement moral" ! le 13, je te montrerai sa lettre de licenciement, tu pourras juger tout ce qu'on lui reproche. Mais il est vraiment grave de tout nier parce que tout est vrai.

Et puis hier soir, je suis avoir voir le psy d'Andréa. Lui même a beaucoup de mal à comprendre ma fille. Il dit qu'on poursuit encore 2 mois pour voir, mais pour lui, ça ne sert pas à grand chose.... J'ai quand même pris une grande claque.
En clair, personne ne peut aider ma fille.... ni moi du coup...

Et c'est encore pas ici que je trouve le soutien nécessaire...

Bref voilà pour les nouvelles.
Je vais bosser un peu.
Plein de bisous ma belle
Bonne journée et ecellente soirée.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 16-04-2011 à 08:51
Coucou,

J'espère que tu vas bien.
Ici, ça va, Manon va mieux, elle remange un peu depuis ce matin.

Aujourd'hui, nous allons chez des amis pour fêter les 6 ans de leur fils (je suis la marraine), on y mange ce midi et ce soir Michaël et moi allons au spectacle de Didier Bénureau. Les filles dorment chez mes beaux-parents et on va les rechercher demain.

A part ça, rien de nouveau.
Je te souhaite un bon week-end
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 15-04-2011 à 04:37
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Pas grand chose à rajouter par rapport à hier et soir et en plus... sui sencore à la bourre !

Prends bien soin de ta puce !

Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 14-04-2011 à 21:52
Coucou,

J'espère qu'Andréa a séché ses larmes, fais lui un gros bisous de ma part.
Pour le boulot t'inquiète pas je m'y sens bien même si c'est dur.

Manon ne va pas beaucoup mieux, les résultats de la prise de sang je les ai eu ce soir, le médecin nous a téléphoné pour changer son traitement, elle restera encore demain à la maison. Elle a moins de douleurs au ventre mais les indicateurs sanguins des infections sont super élévés du coup antibiotiques pendant 1 semaine.

Fais attention à toi, repose toi. Tu as raison, il faut être en forme pour le 13 mai.

Bonne soirée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 14-04-2011 à 20:26
Coucou ma belle

J'espère que tu vas bien.

Ce matin j'étais vraiment à la bourre et du coup je n'ai pas eu le temps d'écrire.

Finalement, Andréa n'a pas voulu rester chez son père ! Nous avons du aller la récupérer. Elle était en larmes.

J'espère que ta petite puce va mieux. Tu aurais quand les résultats des analyses ?

Résiste pour le boulot ! Tu n'en as pas pour longtemps !

Ce week end, je vais juste faire le rdv psy d'Andréa et après je ne fais rien ! Depuis hier soir j'ai des vertiges et je pense que je commence à accumuler beaucoup de fatigue. Faut quand même que je sois en forme le 13 mai ! Plus que un mois moins un jour !!

Allez, je vais me poser un peu.
Bonne soirée ma belle
Gros bisous
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 13-04-2011 à 21:08
Coucou,

C'est bien que tu puisses passer un peu de temps avec William même si ça n'est que 2 jours c'est toujours ça de pris, profitez-en bien.

Le boulot ça va, toujours aussi lourd comme service mais c'est sympa quand même.

Manon est de nouveau malade, je l'ai emmené chez le médecin ce soir mais il ne sait pas ce qu'elle nous fait, demain prise de sang et analyse d'urines et on verra bien, elle a remangé un peu ce soir et le traitement à l'air de la soulager, à cette heure-ci elle dort depuis une bonne heure c'est qu'elle n'a plus mal au ventre, c'est toujours ça.

Voilà, rien de neuf.
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 13-04-2011 à 04:36
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Tu es en neurologie ? Je comprends bien ce que tu veux dire. Quand j'ai fait mon AVC, il y avait un infirmier et une infirmière qui venaient tous les matins dans ma chambre, ils s'asseyaient et papopaient 10/15 minutes avec moi. Ca les changeait. Ils ne communiquaient avec aucun autre patient. C'était vraiment dur d'être là bas, j'avais l'impression d'être dans un mouroir.... A oublier très vite !

Hier soir, quand je suis rentrée, le dîner était déjà commencé et la table mise. William était en train de vider le vave vaisselle, etc... Incroyable ! Enfin bon, ce genre de truc ne dure jamais. Mais c'est déjà ça de pris !

Hier ma fille est allée chez son père. Ca aussi c'est incroyable ! et du coup, elle a voulu y rester. Ca me fait des vacances ! Pas d'enfants à la maison, voilà bien longtemps que cela ne nous est pas arrivé. Ca va nous faire du bien. Même si ça ne dure que 2 jours.

Voilà madame !
Je vais me préparer.
Bonne journée !
Gros bisous ma belle.
Murielle

maryanon (88) répond Posté le 12-04-2011 à 06:18
Coucou,

La 1ère journée s'est plutôt bien passée mais heureusement que je ne travaille dans ce service qu'un mois car je ne m'y plairai pas plus, 18 patients pour la majorité des cas ce sont des personnes qui ont fait un ou plusieurs AVC et qui en ont gardé de graves séquelles, c'est très lourd comme service et il y a peu de contact avec les patients car ils ont beaucoup de troubles du langage et du comportement. Mais l'équipe est sympa c'est toujours ça!!!!

Manon allait mieux hier soir, elle ira à l'école ce matin.

J'espère que ça va s'arranger pour toi avec ton chéri et que les vacances se passeront bien pour Andréa.

Je te souhaite une bonne journée
Gros bisous ma belle
Maryline

Murielle (95) répond Posté le 12-04-2011 à 04:31
Coucou

J'espère que tu vas bien.

Comment s'est passée cette première journée ?

Je suis contente pour toi que ce week end se soit bien passé ! Ici c'est très très très tendu ! Je crois que j'ai atteint mes limites. On verra....

J'espère que ta puce va mieux. Pour nous c'est les vacances et c'est un peu l'angoisse pour Andréa... Rester seule 2 semaines c'est compliqué. Là encore, on verra !

Voilà, rien de bien nouveau.
Bonne journée ma belle.
Gros bisous
Murielle


581 - 590 de 1354
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?