• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-12-2011 à 10:16

Bonjour à toutes,

Bravos Mamielulle... Bien plus disciplinée que moi, Bravos.
Je ne suis pas contente avec moi ce matin, j'ai seulement élimlné 600gr... Pourtant je croyais avoir bien fait! Il faut croire que non!
Bon courage pour la nouvelle semaine!
Bonne journée A+ :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 03-12-2011 à 07:56
rose silhouette leweline bonjour , j ai bien repris cette semaine , motivee aussi par ma garde robe , en esseyant un pantalon qui ne ferme plus et pas question d en racheter d autres!!!!!, depuis lundi , hier vendredi moins 1kg300 super contente , la semaine prochaine je vais esseyer de reprendre le tapis de marche et rameur , a bientot de vous lire les filles bon wkend francine

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 30-11-2011 à 09:05


ä toutes!!!

Bon courage :-* :-* :-*

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 29-11-2011 à 19:22

Vue depuis Crans-Montana pour nous encourager!

Bonsoir à toutes,

Merci Leweline pour tes encouragements, ce soir ca va pour l'instant, j'espère bien tenir.
En effet l'habillement me gêne, j'ai toujours l'impression d'être boudinée............
D'autant plus que j'ai dû reprendre mes vieux jeans, vieux pantalons de marche,etc.. les nouveaux ne me vont plus mais j'espère bien les remettre.

Bonne soirée à toutes. :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 29-11-2011 à 08:44
coucou me voila, je suis partie chez mon fils pres de melun pour quelques jours, nous sommes rentres hier, je suis contente de vous retrouver, et que je ne suis pas seule a avoir le meme probleme completement debousolee , j ai pratiquement repris mes kilos , leweline ne nous lache pas !!!a te lire je sens que je peux me remotiver , c est vrai tous le matins je suis repartie et le soir je craque , j ai pris bcp d anti inflamatoire pour mon mal de dos on m a dit que ca fait prendre du poid mais j en doute , je ne suis plus abonnee mais j ai garder mes sessions dans les favoris donc je peux ressortir mes repas , rose silhouette et leweline bonne journee et a tres bientot

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-11-2011 à 11:03

Bonjour,
SILHOUETTE, il faut que tu trouves ta motivation pour arriver à ne plus grignoter le soir.
Avec mes kg je marchais, je travaillais etc..., en fait rien ne me gênait sauf que pour m'habiller c'était la cata, c'est ce qui m'a fait réagir. Quel plaisir aujourd'hui de pouvoir mieux m'habiller et comme je le dis souvent, à la gym, au yoga en randonnée, rien n'est comparable. En ce moment les magasins regorgent de chocolats... je suis comme tout le monde j'aime le chocolat et bien je ne passe pas dans le rayon, sinon... Fais le point sur ta nourriture, tu dois arriver à retrouver tes erreurs et surtout pense à ton objectif pour lequel tu avais commencé ce programme, tu auras la solution. Ce n'est pas facile, c'est une motivation de chaque jour, mais le samedi c'est la récompense.
ROSE et MAMIELLULE, comment allez-vous ?


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 26-11-2011 à 17:59


Bonsoir à toutes,

J'ai re-attaqué hier et je me suis promise de venir causer chaque fois que j'aurais envie de craquer! Pour limiter les dégâts je viens de prndre mon repas du soir!
Maintenant il faut tenir, j'espère que je ne causerais pas toujours toute seule......

Bises à vous toutes.

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-11-2011 à 09:58

Qui a une potion magique pour enlever toutes nos envies de nourritures!!!

Bonjour à toutes,

Merci Leweline pour tes encouragements, ils viennent à point, je viens de me peser j'ai encore 1kg de plus, la honte.......... :-bd :-bd :-bd
Enfin je suis en bonne santé,je marche, j'espère skier bientôt, mais si je veux enfiler mon pantalon il faut me reprendre........ Je viens d'essayer mon pantalon de ski, comme il date d'avant ma perte de poids: il va!
C'est les fins de journée qui sont catastrophiques... Je mange tout ce que je trouve, si tu as une solution je suis preneuse...
Bonne journée à vous toutes, :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-11-2011 à 18:35
Bonsoir,
Un petit tour sur le forum.
SILHOUETTE, tu as également de beaux lacs, la montagne est très belle également chez toi.
Il faut que tu arrives à te remotiver, ne serait-ce que pour tes randonnées. Je t'avoue que je grimpe beaucoup mieux sans être essoufflée, ce qui me motive à continuer, sans parler de la gym et du yoga où je n'arrivais plus à suivre lors des abdominaux. A présent, ma vie a changé avec cette perte de poids.
MAMIELULLE et ROSE, j'espère que vous allez bien et que vous allez également reprendre les bonnes habitudes.
Je vous souhaite plein de bonnes choses, et surtout la motivation.

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-11-2011 à 10:23

Lac Moubra à Crans-Montana en Suisse

Bonjour à toutes,

Si Si mamielulle on est là! Très occupée ces temps en visite à gauche à droite, et des visites chez moi, j'habite en montagne je suis au soleil tout les jours alors j'en profite pour sortir!
Le régime en prend un mauvais coup, j'arrive juste à ne pas trop prendre l'ascenseur avec mon poids!! Je pense tous les jours que je vais m'y remettre, mais à partir de 16h j'ai tout oublié......... et je mange trop!!!

Bonne journée. :-* :-* :-* à toutes


81 - 90 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?