• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 28-01-2012 à 11:28
pas bcp de monde en ce moment, et ben voila moi relache cette semaine 4 invitations recus 1 fois et 1k6 de plus voila le yoyo ras le bol bisous a vous toutes et bon wkend

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-01-2012 à 18:37
Un petit coucou en passant, car en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour venir, car j'ai repris un peu d'activité à la demande du Cabinet médical, mon ancienne collègue ayant eu un accident.
- 400 g pour moi cette semaine.
SILHOUETTE, pour moi c'est, du moins c'était, le soir devant la télé, à présent parfois une petite glace, mais si le démon du grignotage se fait sentir, je préfère aller me coucher.
ROSE, résister aux bonnes choses culinaires font hélas partie de notre vie, mais je reconnais qu'il est parfois difficile de dire non. L'animatrice de WW disait lors des réunions que nous devons arriver à gérer toutes les fêtes, car la convivialité sera toujours là présente tout au long de l'année. Il faut vite rebondir après un excès, je pense que c'est le meilleur moyen d'arriver à notre objectif, mais ce n'est pas toujours évident.
MAMILULLE, je suis d'accord pour une journée hyperprotéinée qui permet de rétablir un petit excès et ensuite reprendre les basses calories. Bien entendu il faudrait ne pas faire le yoyo, mais je ne connais personne qui ne le fasse pas, moi personnellement je le fais sur 2 kg de temps en temps. En ce moment, ça va, pas d'invitation, pas de galette, le top quoi, alors j'en profite pour continuer de perdre lentement, mais avec la conviction de ne pas les reprendre.
Bonne soirée.
Coucou ELOSTARSYSTEM, viens nous voir sur le forum. :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 22-01-2012 à 14:01
fautes de frappe mon clavier deconne

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 22-01-2012 à 14:00
et oui rose tu as raison je sais moi aussi que ce n est pas tres recommander mais un petit coup de pouce pour ces kgs en dessus des 80 a perdre , mais je mande des legumes entre deux et 1 fruit par jour, par contre cette semaine je n ai pas bouger tu vois , c est sur que la methode chen et wwcher c est les meilleurs et comme tu dis a nos age il faut etre prudentes , noa va bien il commence deja a fixer et frocer les osurcils c est marrant si petit je l adore ce petit bout de chou, gros bisous bon dimanche ains qu a silhouette , leweline et elorstarsyteme

rose_45400 (45) répond Posté le 21-01-2012 à 09:42

Un petit coucou pluvieux ce matin. Triste temps. :(( :(( :(( :(( . Que vous dit dame balance aujourd'hui les amies? Est elle sympa avec vous? Moi elle m'a dit - 400gr ce n'est pas tes 2kg MAMILULLE mais c'est déjà ça de moins.
ELO,SILOUHETTE,LEWELINE,MAMILULLE à chacune de vous de très amicales bises. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon week end.

rose_45400 (45) répond Posté le 21-01-2012 à 00:20

Bravo MAMILULLE pour la perte de tes deux kl. C'est super bien. C'est ton petit NOA qui va être fier de son arrière grand mère. ;) ;) ;) ;) Je ne connais pas le régime Dukan mais je n'en entends pas dire du bien. Fais attention à toi ne te mets pas en carence de nutriments qui sont indispensable à ta santé.Ce serait dommage surtout qu'à nos ages on à du mal à se remettre d'aplomb. Enfin je te dis ça en toute amitié.
LEWELINE,SILOUHETTE,ELOSTARSYSTEM je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Faites de jolis rêves et les skieuses ne vous croyez pas en pleine glisse vous risqueriez de tomber du lit hihihi. Bisous :-* :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 19-01-2012 à 18:11
coucou rose je suis tjrs la , c est repartie pour les kgs j en ai perdu 2 la semaine derniere , mais j avoue que j ai repris dukan entre deux sur top sante du mois de fevrioer il y a une semaine de menu assez sympha , j ai fait et sur 5 jours 2 kgs sur 7 2.9 en ayant fait 2 fois des sorties , je verrais bien le tous c est de ne pas reprendre entre deux je fais cohen , bisous rose a tres bientot un coucou aussi leweline silhouette et elostrasystem

rose_45400 (45) répond Posté le 19-01-2012 à 00:19

Bonsoir les rescapées du forum.
Pas beaucoup de bavarde en ce momment.MAMILULLE que deviens tu? Vas tu bien? Et ELOSTARSYSTEM as tu redisparue? Que t'arrive t'il? Bon j'espère que vous allez bien toutes deux et que nous allons bientôt vous retrouver.
SILOUHETTE j'adore ton petit chat sur le piano il donne envie de le prendre dans les bras.
LEWELINE je vois que ta motivation paie. Moi je suis aussi très motivée mais les circonstances font que j'ai du mal à tenir le régime. J'ai encore des enfants qui viennent ce week end et même si je les reçois avec grand plaisir c'est aussi de la tentation car ma belle fille est marocaine et elle apporte toujours un tas de patisserie qu'elle fait pour cette occasion alors impossible de refuser,elle serait vexée.
A chacunes de vous de grosses bises :-* :-* :-* :-*

rose_45400 (45) répond Posté le 17-01-2012 à 00:03
Seulement un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'étais partie faire le tour de la famille etc'est pas génial pour le régime X( X( X( X( .
Bonne nuit faites de doux rêves.Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 15-01-2012 à 15:14


Bonjour à toutes,

Leweline en effet le plus dur pour moi est 16h-17h30 ou le soir devant la tv!
En effet tout les efforts fournis peuvent s'envoler en quelques minutes de craquages!!
Quelquesfois c'est facile de me raisonner mais d'autres fois j'ai l'impression que c'est mission impossible!!!
MAIS CETTE FOIS JE VEUX RéUSSIR ET SURTOUT NE PLUS REPRENDRE!

Bonne journée à toutes, :-* :-* :-*


31 - 40 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?