• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose_45400 (45) répond Posté le 05-01-2012 à 00:11

ELOSTARSYSTEM quel beau cadeau que de te retrouver sur le forum.J'espère que tu vas bien .Belle année 2012 à toi également.Plein de bonheur et la santé pour toi et ta famille.
Mamalulle longue et surtout heureuse vie au petit NOA? et beaucoup de plaisir pour toi à le dorloter.
SILOUHETTE après les fêtes on ne peux pas toujours reprendre le régime tout de suite mais il faut le faire le plus vite possible. Moi je n'ai rien compris j'ai perdu 200gr en 10 jours alors que n'étant pas chez moi je n'ai pas fais régime.Je n'ai même mangé aucun légume ni fruit pendant cette période.
LEWELINE dit à ton mignon titi de ranger sa bouteille nous n'y avons plus droit :(( :(( :(( :(( .
Grosses bises à toutes et bon courage pour la reprise.Acrochons nous à notre désir de perdre nos fichus kilos..Si par ces quelques lignes je peux vous faire passer un peu de ma motivation c'est de tout coeur :x :x :x :x
Plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*


Elostarsystem répond Posté le 04-01-2012 à 15:04
Je vous souhaite une très belle année 2012 à toutes!!!! :x

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-01-2012 à 14:41


Bonjour à toutes, tous mes voeux de Bonne Année, que tout vos souhaits se réalisent, une bonne santé et pleins de petits bonheur! :)

Mamielulle, Est-ce ton premier arrière petit fils? Félicitations aux parents!
Pour l'instant j'ai des vacanciers chez moi, la reprise du régime sera pour la semaine prochaine le lundi 9 ajnvier 2012!
Bonne reprise à vous et bonne semaine, :-* :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 02-01-2012 à 21:11
bonne annee a vous toutes tres bonne santee surtout j espere que tous c est bien passer pour vous,je tenais a vous dire que j ai eu un tres beau cadeau en ce 1 er de l an un arriere petit fils noa 3k195 ET 50 CM JE TENAIS A PARTAGER CE MOMENT DE BONHEUR bisous rose, silhouette et leweline

rose_45400 (45) répond Posté le 01-01-2012 à 22:35

Coucou me revoilà.
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.En priorité la santé(qui passe par un régime jmc sérieux ;)entre autre choses)Le bonheur avec vos enfants et petits enfants, enfin tout ce qu'on peut souhaiter à des amies :x :x :x :x
Demain on reprend les choses sérieuses. A vos casseroles et petits menus ligt.
Très amicales bises à toutes. :-* :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-01-2012 à 07:57

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012
SURTOUT UNE BONNE SANTE ET UN BON AMAIGRISSEMENT POUR NOUS TOUTES.

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 31-12-2011 à 19:24


et bises à vous toutes!

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 31-12-2011 à 16:00
grand vide bsur ce forum , bonne fin d annee a vous toutes et meilleurs voeux pour 2012, sante, bonheur , travail pour ceux qui sont en activitee, et pour nous que la balance soit intransigeante, (hihi)il faut bien avoir un peu d humour, je vous souhaite d etre bien dans votre peau c est le principal allez bisous bon reveillon et bonne annee fra&ncine

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-12-2011 à 13:42


A toutes :-* :-* :-* :)

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 23-12-2011 à 19:05
ROSE SILHOUETTE ET LEWELINNE JOYEUX NOEL FRANCINE


51 - 60 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?