• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-03-2012 à 18:23
Bonjour,
Je suis rentrée depuis Mercredi de chez ma fille. J'ai bien profité de Cléden et surtout de Léwéline, mais j'ai pris 1 kg. J'ai déjà reperdu 800 g.
J'ai acheté de la Contrex et j'ai lu le petit carnet joint, je vous conseille de le lire, il résume bien que c'est au quotidien qu'il faut se surveiller, d'ailleurs SILHOUETTE le précise bien, elle a bien suivi les menus, et en fin de semaine - 1kg, donc il ne faut pas se décourager, et petit à petit nous devons y arriver.
MAMIELULLE, Je fais DUKAN, mais seulement 1 jour/semaine, ce qui me convient bien et ensuite je reprends basses calories. Je connais beaucoup de personnes qui ont fait le programme DUKAN et qui ont tout repris après. La perte de poids est impressionnante, mais ne dure pas dans le temps, car ce n'est pas équilibré et dès que l'on remange de tout, c'est la cata...
Bon WE à vous.

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-03-2012 à 17:13

Bonjour à toutes,

Bravos Mamielulle et Marie-Paule, en effet si on fait bien le régime JMC ca fonctionne, la semaine passée j'ai stagner car j'ai un peu craqué! Cette semaine c'était mieux -1kg!
le printemps va surement nous aider,mais attention l'hiver n'a pas dit son dernier mot!
Bonne soirée et :-* :-* :-* à toutes.

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 02-03-2012 à 17:16
BRAVO MARIE PAULE POUR TA PERTE DE POIDS? MALGRES LES PETITS SOUCIS , helas plus bcp de monde sur ce site peut etre les vacnces ??moi j ai repris doucement a equilibre les repas sur ma semaine 1 kgs de moins c est deaja ca il est vrai quand on le fait serieusement ca marche , comme je t ai deja dis je ne sais pas si il a longtemps que tu habite perenchies ,mais moi jy suis nee , et connait tres bien cette ville , bon courage pour la suite francine

Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 09:00
bonjour, mon moral est toujours très bon, depuis 15 jours je suis passée par la grippe puis une blessure au bras gauche faite par le chat de ma fille en pension jusque demain matin et la semaine prochaine nous gardons mon mari et moi les filles de mon fils pendant 8 jours. en un mot beaucoup d'activités. J'ai néanmoins perdu 2kg. gros bisous à toutes, et bien du courage !!!

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 25-02-2012 à 20:29
coucou ou etes vous?? pas de grincheuse ce matin??

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 21-02-2012 à 13:40
cc silhouette,rose,lewelinne, m paule, bjrs a vous toutes, pas bcp de monde sur le forum,silhouette j ai regardes quelque videos , ainsi que les emaines menus , oui moi aussi je me suis bien egaree, il y a quelque temps j ai esseye de faire un peu dukan moins 2k500 QUE j ai vitte repris c est du n importe quoi, et pourtant jmc ca marche mAIS IL FAUT BIEN LE FAIRE? y a t il quelqun qui a envie de redemaree ?? bisous a vous francine

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 19-02-2012 à 08:32

Moa Point en Nouvelle Zélande!

Bonjour à toutes,

J'ai bien fais de relire et de regarder les vidéos du Guide minceur, le résultat est là -1kg3 je m'étais vraiment égarée, j'espère que cela va continuer à fonctionner!
Bon dimanche à toutes,


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 15-02-2012 à 14:28


Bonjour à toutes,

Bienvenue Marie-Paule,bon courage pour ton régime.
J'ai 64 ans et je joues au yo-yo depuis la ménaupose, le drame c'est que je monte chaque fois un peu plus haut.
Pourtant en 2010 quand j'ai fais le régime tout aller bien, j'avais atteint le poids que je voulais c'est à dire 57kg pour 1m60! Mais j'ai repris mes mauvaises habitudes et aujourd'hui j'ai environ 65-66kg!
Ce matin j'ai pris le temps de lire ou relire quelques rubriques du Guide des aliments, je crois que j'aurais du le faire plus tôt car je m'apercois que je m'étais vraiment égarée et le résultat ne pouvait plus être au rendez-vous en mangeant comme je mange!!!
Je me permets de vous inciter à lire ou écouter les conseils de JMC si vous stagnez ou même si vous reprenez!
Bon coutage à toutes, :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 15-02-2012 à 12:00
bjrs marie paule , je suis native de perenchies bienvenue sur le forum,nous ne sommes pas nombreuses mais on se soutiens bien , ca marche bien mais il faut le faire serieusement , moi je reprends apres une longue interuption , j ai 65 ans et voudrais reprdre 10kg A TRES BIENTOT francine

Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) répond Posté le 15-02-2012 à 08:35
:) c'est mon troisième jour de régime et tout va bien j'ai déjà perdu du poids, pourvu que ça dure! bonne journée à vous toutes.


11 - 20 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?