• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose_45400 (45) répond Posté le 12-12-2011 à 12:48

Bonjour Silouhette.
Superbe ta fleur d'Amarillis. Peut être va t'elle tenir jusqu'aux fêtes!!! Il faudrai que tu te trouve une occupation manuelle pour tes fins de journées, ça t'aiderai à ne pas grignoter.Je t'envoi en toute amitié ,ainsi qu'a toutes nos amies,la machine à motivation.Fais en bon usage ;) ;) ;) ;)
Mamilulle comment va ton dos? C'est sur que le surpoids est pour beaucoup dans nos douleurs hélas.pour moi c'est des hanches aux orteils. Par moments je ne peux même plus descendre mes étages tant j'ai mal.Heureusement il y à l'assenceur.Je béni celui qui l'a inventé.
Leveline j'admire ta force de caractère,ça donne vraiment envie de te suivre.Merci pour cette force que tu nous donne.
Je vous souhaite à toutes une très agréable journée.Amicales bises :-* :-* :-* :-*

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 12-12-2011 à 09:54

Mon bel Amaryllis fleuri 2 semaines trop tôt! Derrière la fenêtre avec le soleil cela devait arriver!

Bonjour à toutes,

Encore dérapé hier en fin de journée.......
Il neige ce matin chic chic on va pouvoir skier!!!
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 11-12-2011 à 10:04

Bonjour à toutes,

Le régime ces temps ce n'est pas ca, toujours la même chose pour moi, je fais de la boulimie en fin de journée!!! conclusion yo-yo!
Oui il a neigé 2 jours entier, je me réjouis de skier, mais pour l'instant seulement 2 petites pistes sont ouvertes alors j'attend!!
J'ai un magnifique soleil je vais aller faire une balade avant d'aller aux bains.
Bonne journée à vous toutes, :-* :-* :-*



mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 10-12-2011 à 20:32
bonjour avous toutes oui leweline , c est pas pour autant que je me lache , j esseye de faire quand meme attention surtout de ne pas reprendre plus, mais la , en ce moment c est pas la peche , avec ce mal de dos, jle rhumatologhe m a dit que j etais en surpoids, ben oui helas je le sais , en tous cas bravo a toi pour ta perte de poids , et oui quand je lis ca je me remotive , en tous cas merci pour tes conseils, rose et silhouette leweline bon wkend

rose_45400 (45) répond Posté le 09-12-2011 à 18:57

Coucou Leveline.
Tu as raison,il est très difficile de reperdre après un excés mais il est aussi permis de se lâcher un peu pendant les fêtes.Avec modération comme on dit. Trop de rigueure tue la motivation. Pour ma part je compte bien faire honneur à toutes les bonnes choses que mes enfants ont prévu.je mettrais la pédale douce sur les chocolats et les alcools mais sans me gaver je profiterais bien de toutes ces choses agréables
Pour ce qui est du défi je ne l'ai pas fait. Au contraire certains évennements familliaux m'ont complètement déstabilisée et j'ai décrochée. Résultat je suis remontée à 82k200.
Bon cette semaine j'ai fais très attention. Des menus corrects et pas de grignotage. Je verrais bien demain si j'ai perdu un peu!!!!
Bonne pesée pour demain ainsi qu'à Silouhette et Mamilulle.
Grosses bises à toutes trois :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-12-2011 à 17:38
Bonsoir,
Je rentre de la marche nordique ( 2 H )qui fait du bien.
MAMILULLE, un proverbe dit " ne jamais remettre au lendemain " Je pense que ne n'est pas une bonne idée de recommencer ton amaigrissement à partir du 9 Janvier, car seule la régularité porte ses fruits. Essaie au moins de ne pas reprendre, car c'est trop difficile après de s'y remettre. Je t'en parle en connaîssance de cause, car pendant longtemps j'ai fait le yoyo pour arriver toujours au même poids. Il faut être réaliste, il n'y a pas de miracle dans ce domaine, seule notre volonté permet d'y arriver. Personnellement depuis le 9 Mars 2009 j'arrive à maintenir une perte de poids de 13 kg, il m'en reste encore à peu près 8 à perdre pour arriver à un poids de forme. L'avantage du programme de JMC est de changer notre façon de nous nourrir, moi je grignotais, j'ai travaillé sur ce problème. Dommage que tu ne viennes plus sur l'autre forum, ça t'aurait aidé. Mon message n'est pas méchant, mais seulement pour te faire comprendre que rien n'est jamais gagné, chaque jour il faut se remettre en question, pour moi c'est pareil.
ROSE, on se reprend aussi, doucement, n'oublie pas notre défi.
SILHOUETTE, la neige a dû tomber chez toi aussi. Hier, nous avons eu un coucher de soleil
magnifique. Ce soir, ce n'est pas pareil. Courage à toi également, ce n'est pas facile, mais il faut avoir un objectif et surtout de la volonté.
Bon WE à toutes les 3.

rose_45400 (45) répond Posté le 08-12-2011 à 23:56
Merci Mamilulle pour tes souhaits pour cette fin d'année.Passe de bonnes fêtes,profite de toutes les bonnes choses que l'on à pour ces occasions sans culpabiliser mais aussi sans excés et comme tu dis on reprendra sérieusement le régime après les fêtes.
Je te souhaite une douce nuit ainsi qu'a Leweline et Silouhette.
Amicales bises :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 08-12-2011 à 20:05
contente de vous revoir rose silhouette je regarde pratiquement tous les jours , plus personne; je me doutais que vous eteiez occupee, pour moi c est pareil j ai perdu la semaine derniere mais repris cette semaine, donc decidee a evietr les degats mais je reprend serieusement apres les fetes le 9 janvier , en tous cas je vous souhaite une bonne fin d annee rose silhouette et leweline gros bisous francine

rose_45400 (45) répond Posté le 07-12-2011 à 22:21

Coucou me revoilà
Non non je n'ai pas oublié les amies mais bien occupée ces derniers temps. :P :P :P Ca va être plus calme après les fêtes.Question régime il est préférable de ne pas en parler :-S ,ça aussi on verra aprés les fêtes,de toutes façon adieu ma petite jupe blanche pour NOËl. X( X( X( .
Je vois qu'on à toutes du mal à y arriver, malgrés la motivation qui est revenue le poids ne diminu pas vite. Même si mes menus sont presque bien.
P.D: lait écrémé,3 biscottes blé complet beurrées,2 clémentines,café.
DEJ:tomate sans sauce,120gr de cabillaud/citron,100gr de pdt,comté(je n'ai pas pesé et comme je suis très gourmande de framage,j'ai pris bonne dose) :^> :^> :^> et 1 pomme.
DIN:potage légumes maison sans mg ni féculent,2 petits suisses 3,5% mg,compote pomme/banane sans sucre ajouté.
SILOUHETTE n'ai pas honte de ton kl repris il va vite repartir si tu te remotive.Et quand on se culpabilise c'est pas bon pour le régime alors souri et oust cet empécheur d'être heureuse.Courage ;)
Moi j'en ai pris plus de 3 depuis le début novembre,je commence à leur secouer les prunes je te dis que ça,ils vont vite dégager.
LEWELINE, MAMILULLE ET SILOUHETTE je vous souhaite une douce nuit pleine de jolis rêves.

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 07-12-2011 à 14:40

à toutes,

Plus personne je m'ennuie de vous!!! :-S

Les fêtes arrivent vous êtes trop occupée, bon courage. ;)

Bonne journée :-* :-*


71 - 80 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?