• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-01-2012 à 16:16

Bonjour,
Moins 1 kg cette semaine, donc la motivation est bien là.
SILHOUETTE, très bien ta perte de poids. J'ai toujours dit que la télé était néfaste pour beaucoup de choses, pour nous c'est le grignotage, j'ai connu ces moments, toujours le soir, où il reprenait toujours le dessus : un yaourt, une banane et pourquoi pas des petits gâteaux, voire du chocolat ect... A présent je me raisonne mieux, sachant que les efforts effectués peuvent s'envoler en quelques minutes.
MAMILULLE, c'est un bon résultat pour ta fille qui doit te motiver encore plus. Tu vas réussir également, il faut se remettre de temps en temps en question, c'est ce que je fais, car nous dérapons très vite.
Il y a aussi des heures dangereuses, alors il faut s'occuper pour ne pas grignoter, par exemple 16 H, X( ou le matin vers 11 H.
ROSE, j'ai également retrouvé mon poids d'avant les fêtes, il faut poursuivre à présent non seulement pour ne plus faire le yoyo, mais en perdre, ne serait-ce que quelques centaines de g/semaine, ce serait parfait. Comme toi, je ne comprends pas le silence d' ELOSTARSYSTEM, mais c'est gentil d'être venue pour les voeux, et bien sûr ce serait super si elle revenait. Depuis bientôt 3 ans je suis le programme avec des hauts et des bas, mais petit à petit je m'imprègne des bons conseils et ces derniers portent leurs fruits.
Bon WE à vous.

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 14-01-2012 à 14:34
pareil pour moi moins 2kg ca fait plaisir bisous a toutes

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 14-01-2012 à 09:12

Vue sur les Alpes depuis les pistes de ski à Crans-Montana!

Bonjour à toutes,

Plus au moins contente ce matin moins 2kg, j'aurais pu faire mieux sans petits craquages!!
Courage Mamielulle on va le faire ensemble ce régime, bravo à ta fille pour ces 12kg élimininés! :-q
Bon week-end et bon courage à toutes. :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 13-01-2012 à 09:06
oh la bonjour a vous toutes ravie de revoir ce forum revivre, tous d abord bonne annee pour celle a qui je n ai pas souhaiter surtout bonne sante, pour moi comme vous avez pu voir l annee a tres bien commencer avec noa qui va tres bien il commence deja a bien ouvrir les yeux, parents et grands parents sont ravie et nous aussi, c est la 2 ieme fois que je suis arriere mamie il a 1 an demain mais je n ai pas la chance de le connaitre je l ai vu a la naissance et la semaine derniere, enfin ma petite fille est heureuse comme ca !!!!!sinon byzarement je suis super motivee pour reperdre du poids , ma fille a perdu 12kg en 3mois et demie tres contente pour elle et c est vrai que ca me motive donc c est repartie et comme dit leweline il faut que ca tienne plus de yoyo , silhouette merci pour ces beau paysage super,elostarsysteme contente de te revopir sur le forum rose merci pour tes felicitations aussi et MOTIVATION gros bisous a vous toutes francine

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 08-01-2012 à 15:23


Bonjour à toutes,

Vous avez raison je dois m'occuper les mains, je ne suis pas très manuel et à part trier les photos, me balader sur internet, faire des sudoku, lire, mais tout ca ne marche pas bien pour regarder la tv, La tv c'es mortel pour le grignotage.
La neige ne me gêne pas trop,je fais pratiquement tout à pied, mais je pleins ceux qui sont obligés de circuler!
Je me réjouis d'aller skier, ces jours tout est pratiquement fermé à cause des avalanches, moi j'attend le soleil!
:-* :-* :-* à toutes.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-01-2012 à 09:38

Bonjour,
ROSE, même si je te lis sur l'autre forum, je viens sur celui-ci qui a l'air de retrouver un nouvel élan.
C'est très bien d'avoir tout reperdu et surtout de repartir plus motivée. J'ai perdu 600 g la semaine dernière sur 1,1 kg repris pendant les fêtes, mais mon objectif cette année est d'arriver à un poids de forme, bien que je me sens très bien déjà, mais je peux faire mieux. J'avais repis 8 kg en 2010, reperdu 5 kg en 2011, mais je ne veux plus de ce travail, mon objectif est bien sûr de redescendre, mais surtout ne plus reprendre.
SILHOUETTE, de belles photos en effet, mais trop c'est trop, en plus quand tu habites en montagne, c'est la galère pour circuler. Bon courage à toi aussi, surtout, comme le dit ROSE, occupe toi bien l'esprît pour ne pas succomber à la tentation du grignotage.

rose_45400 (45) répond Posté le 07-01-2012 à 18:33

Bonsoir les filles.
Silouhette tu as de quoi faire un sacré bonhomme de neige avec tout ce qui est tombé.Je comprends que tu reste au chaud de ce temps là mais n'en profite pas pour grignoter.Occupe toi les mains et l'esprit si tu le peux.<par exemple couture,tricot patchwork,dessin,peinture
que sais je encore feuilleter tes albums photos> tu vois il y à plein de possibilitées pour ne pas craquer.Bon courage à toi :-q
Mamilulle comment vas tu? Et ton petit Noa?Viens vite nous donner des nouvelles.
Leweline je suis revenu au poids d'avant les fêtes mais c'est reparti dans le bon sens et plus motivée que jamais.
Elostarsystem que t'es t'il arrivé si ce n'est pas indiscret? Le forum se mourait sans toi.Reviens tu lui donner vie?Je souhaite de tout coeur relire tes petits mots qui nous boostaient si bien.A bientôt j'espère :x :-*
Je vous souhaite à toutes un très bon week end et vous fait de grosses bises :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-01-2012 à 11:56
Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, très heureuse de te lire et merci de tes bons voeux.
Sans être curieuse et sans juger, je n'ai pas le droit, pourquoi ce long silence ?
Tu as lancé ce forum avec un dynamisme qui m'a tout de suite plu, mais tu as le droit aussi de garder ce silence secret, je le respecte. Mon souhait serait que tu reviennes continuer cette route avec nous. Alors peut-être à bientôt.
MAMILULLE, félicitations pour cet arrière petit fils.
Bonne journée à vous toutes.

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 06-01-2012 à 09:51


Une autre photo prise de mon balcon chez des voisins! Impressionnant non?

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 06-01-2012 à 09:49

Vue de mon balcon, il neige depuis plus de 24h non stop avec beaucoup de vent!

Je fais comme le petit chat de ta photo Rose je me blottis dans mon cocon!
Des journées comme ca donne envie de manger!!! Risque de craquage.......... :^>

Bonne journée à vous Elostarsystem, Rose, Leweline, Mamielulle, :-* :-* :-*


41 - 50 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?