• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose_45400 (45) répond Posté le 22-11-2011 à 19:49

Coucou Mamilulle
Désolée d'avoir délaissé le forum quelque temps mais j'ai fait une petite escapade surprise en Auvergne au chalet de mes enfants ce qui explique mon silence. Bien sur le régime en a prit un coup mais ça fait tellement de bien d'échapper à la routine et à la solitude.
J'espère que tu vas mieux et que ton infection n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Je vais te laisser pour ce soir car qui dit retour de voyage dit aussi rangement alors il faut que je m'y mette.
Je t'embrasse bien fort ainsi que Silouette,Leweline et toutes les amies que nous avions et que je serais si heureuse de retrouver.
Bises à toutes :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 22-11-2011 à 08:23
ou etes vous, rose silhouette leweline, quel dommage

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 19-11-2011 à 13:25
tans pis plus personne ,

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 17-11-2011 à 10:10

Cascade de la Rêche au Valais en Suisse

Bonjour à toutes,

C'est avec un grand plaisir que je vous retrouve, ces jours le régime et moi ca fait deux!!
J'ai beaucoup de sorties familles, amis, alors mon poids a plutôt tendance à prendre l'ascenseur! Mais une bonne vie sociale remonte bien le moral malgré le poids!!!

J'essaie quand même de limiter les dégâts, de penser à vous toutes me donne le courage de résister à trop de tentations!

Bonne journée, :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 16-11-2011 à 08:37
bjrs rose tu sais moi avec tous ces antinflamatoires c est pareil pas de perte mais je m y tiens , donc reps de mardi, 30 g pain maison avec mg 1 yoaurt nature et 2 kiwis, dejeuner, cruditees avec suces all 2 petites cotes d agneua 100g chevriers et haricot vrt 2 petit suisse zero 16h 1 poire soir, 100g de pates avec 100g saumon frais 1cs de creme a 5 pour cent 1 activia fruit a zero vers 10h j avais fain 1 yaourt nature , voila bonne journee bisous

rose_45400 (45) répond Posté le 15-11-2011 à 22:35
Bonsoir à toutes.
Je n'ai rien perdu la semaine dernière alors.ZUT!!!!
Mes repas d'aujourd'hui:
PD:30gr de pain sans beurre,1 yaourt aux fruits sans sucre,sans mg,2 clémentines,café.
Midi:salade d'endive sauce all,parmentier,yaourt aux fruits
Soir:1tranche de jambon blanc,épinards/1 cc de crème fraiche,yaourts fruits,pomme.
Mamilulle j'espère que ton infection est fini et que ça ne t'a pas trop mis à plat.
Bonne soirée à toutes. Bises :-* :-* :-*

rose_45400 (45) répond Posté le 15-11-2011 à 22:12
Bonsoir à toutes.
Je n'ai rien perdu la semaine dernière alors.ZUT!!!!
Mes repas d'aujourd'hui:
PD:30gr de pain sans beurre,1 yaourt aux fruits sans sucre,sans mg,2 clémentines,café.
Midi:salade d'endive sauce all,parmentier,yaourt aux fruits
Soir:1tranche de jambon blanc,épinards/1 cc de crème fraiche,yaourts fruits,pomme.
Mamilulle j'espère que ton infection est fini et que ça ne t'a pas trop mis à plat.
Bonne soirée à toutes. Bises :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 14-11-2011 à 19:35
bonsoir a vous toutes , voici mes repas de ce jour, 2 craquottes de sarazin avec mg , 1 yaourt nature a zero pour cent 1 compote, dejeuner,1 bol de legumes mixer pot au feu ( degraisse)100g de langue de beouf, sauce tomates maison avec champignons,100g pdt et salade verte , 2 petit suisse zero pour cent,16 h 1 pomme, dejeuner, 2 oeufs mollet, salade de mache cvec betteraves rge , 15g de pain et 30g camenbert , 1 activia fruit smg , qu en pensez vous?? j ai fini mes reste du wkend , bonne soiree a vous francine

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-11-2011 à 17:37

Bonsoir,
MAMIELLULE, je suis contente que tu réagisses également. Il faut se dire que nous " travaillons" pour nous, chacune de notre côté il est vrai, mais quel plaisir de constater le changement dans notre corps et ce en ne faisant que quelques changements dans notre comportement avec la nourriture.
Il faut en prendre vraiment conscience, j'ai des faiblesses aussi, mais j'essaie de me reprendre rapidement, car tous les efforts sont vains et c'est dommage. Comme je fais beaucoup de randonnées, si je reprends je suis gênée, et je le ressens très vite, donc c'est un argument de plus pour y arriver. A vous de trouver comment vous motiver.
ROSE et SILHOUETTE, j'espère que vous allez bien. Même si vous ne perdez pas beaucoup, l'essentiel est de vous maintenir. Nous avons tous les éléments pour y arriver.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 13-11-2011 à 20:37
rose silhouette et leweline , bonsoir contente de vous retrouver , c est vrai que pour moi pas la forme non plus du coup je fais du n inporte quoi , mais je vais me reprendre et en plus avec votre aide de vous toutes ca devrai aller , aller rose on se rebouste , bonne soiree et a demain francine


91 - 100 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?