• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose_45400 (45) répond Posté le 22-12-2011 à 22:28

Bon je vois que vous êtes toutes prises par vos occupations ou parties en famille.Je vous souhaite à toutes de JOYEUSES FETES . Plein de bises :-* :-* :-* :-* :-*
JOYEUX NOEL

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 20-12-2011 à 19:35
rose silhouette bjrs et merci pour vos reponses, j ai laisser tomber car je me mefie de tous ca aussi silhouette magnifique chez toi profite et merci de nous donner ces belles images, mon nouvel ordi est planter il est de retour chez le fournisseur la je suis avec un petit portable que l on ma preter, en tous ca je vous souhaite a vous toutes de bonne fetes de noel bisous francine

rose_45400 (45) répond Posté le 20-12-2011 à 08:16

Bonjour
Eh bien les filles vous avez l'air toutes très occupées car personne sur le forum. :-O C'est une période de courses dans tous les sens du mot.
Ménagées vous tout de même pour ne pas être sur les rotules samedi soir :P :P :P :P
Bonne journée et bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

rose_45400 (45) répond Posté le 18-12-2011 à 17:08

Coucou les filles comment allez vous?
Silouhette je suis contente que mon petit conseil t'aide.C'est de bon :x . Peut être es tu partie skier avec toute cette belle neige.Ou faire un petit copain à ton bonhomme de neige,il doit s'ennuyer tout seul ;) ;) ;)
Mamielulle c'est douloureux l'arthrose j'en suis pleine de la tête aux pieds comme me dit la médecin.Et c'est sur que nos kl en trop ne nous facilitent pas le vie X( X( X( mais c'est dur de perdre. La semaine dernière pas un écart. vendredi soir j'étais invitée et bien samedi matin +800gr sur la balance. Je rageais toute seule dans ma salle de bain surtout que ça faisait 15 jours que je résistais à un ballotin de chocolat qui me narguait sur ma table. J'ai dû grossir rien qu'a les regarder ;) . Bon mes enfants étant passés hier les chocolats sont repartis avec eux. Il faut que je me trouve un autre défit pour la semaine venir. Je pars chez mes enfants vendredi pour passer les fêtes,ce sera dur de résister aux écarts.
Petit coucou Leweline. Bon courage à toutes pour cette dernière semaine avant NOEL.
Amicales bises :-* :-* :-* :-* :-*

Au fait vous n'avez pas fait de pesée samedi?????? Je n'ai rien vu d'écrit à ce sujet :-O

rose_45400 (45) répond Posté le 16-12-2011 à 10:59
Silouhette j'étais en train d'écrire mon message lorsque tu à passé le tien. Tu dois écouter de la musique en même temps car j'ai eu droit à un petit extrait de chanson que je ne connais pas. Quel beau paysage. Je suis toujours émerveillée devant de pareilles étendues immaculées mais comme tu dis tu dois être bien au chaud.
Bisous :-*

rose_45400 (45) répond Posté le 16-12-2011 à 10:48

Bonjour Mamilulle
Je ne connais pas le régime Claude Chauchard,jamais entendu parler. Méfie toi des produits qu'on ne connait pas,ils te feront peut être maigrir mais risquent de te faire des réactions indésirables avec tes médicaments. Si tu en connais la composition renseigne toi auprès de ta pharmacie, ce sera plus sérieux.On entend tellement parler de personnes qui sont malades avec des produits achetés sur internet. prends bien soin de toi. pour le grignotage de fin d'aprés midi peut être que en prenant un peu plus de féculents le midi ça te calerait un peu plus pour attendre le diner,pareil pour Silouhette que je salut.Et si ça ne marche pas vous pouvez grignotter des petits batonnets de légumes ou boire tranquillement un grand verre d'eau.Mais surtout trouvez vous une bonne occupation pour ces momments là.quand on est bien occupées on pense moins à manger.Tenez bon :P :P :P
Je vous souhaite à toutes deux bon courage et vous fais de grosses bises :-* :-* :-*
P.S Silouhette Ton bonhomme de neige est sympa on dirait qu'il souri :D :D :D ,ça montre la quantité de neige qui est tombée chez toi. Je te souhaite de belles glissades à skis.En plus l'air doit être bien vivifiant,profites en bien. A bientôt de vous lire ;)Petit coucou à Leweline que j'ai failli oublier.A + sur le forum de Dietqeen. :-*

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 16-12-2011 à 10:16

La vue de mon balcon...
C'est agréable d'être dans son cocon quand il fait ce temps!
Ménage aujourd'hui c'est de circonstances!

Bonjour à toutes,

Mamielulle j'habite à Crans-Montana une station de ski au Valais en Suisse, je suis à presque 1500m d'altitude, il neige depuis mardi après-midi, je pense qu'il en est tombé environ 1 métres! Le ski va être génial quand le soleil sera de retour!

Non je ne connais pas la methode de claude chauchard, désolée.

Rose à raison je craque moins si je m'occupe les mains et la tête, merci pour ce bon conseil!

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

mamielulle (fleurbaix, 62) répond Posté le 15-12-2011 à 22:56
bonjour a toutes ,silhouette ou habite tu?? que cest beau chez toi ca doit etre formidable dhabiter une si belle region, neamoins pour la boulimie je suis comme toi c est la fin de journee a partir de 17 h qui est terrible je fais du n importe quoi , je voulais demander si quelqun connait sur aujourdhui.com la methode de claude chauchard , en chrono geno nutrition , on m a contactee par telp ca coute 129 e pour 3 mois dont 2 mois de produit caloriles et 1 mois de multivitamine et 1 draineur en cadea, je voudrais avoir votre avis, rose mon dos un peuy mieux c est monter dans le bas du cou arthrose cervicale , c est sur que 10 k en moins serait bien !!!! bonne soiree bisous a vous toutes

Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 14-12-2011 à 09:20


Bonjour à toutes,

Non non Rose ta machine ne pas ejectée..... elle m'a poussé à bouger!
Hier j'ai skié pour la première de cette année, ha cela me manquer et me fait du bien!
En ce moment il neige, je vais aller à pied aux bains environ 1h de marche aller retour!

Bonne journée à toutes :-* :-*

rose_45400 (45) répond Posté le 14-12-2011 à 00:34

Eh les filles mon coup de pied aux fesses vous à éjectées du forum?????
Je plaisante ;) ;) ;) je sais bien qu'en ce moment c'est plus tôt la course pour toutes. Allez à bientôt et bonne nuit à toutes.
Gros bisous :-* :-* :-* :-*


61 - 70 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?