• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 26-10-2010 à 09:46


Bon courage à toutes.

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 25-10-2010 à 21:25


à toutes,

Mon sac de voyage est prêt, encore mon petit sac à finir de préparer.....
Je vous ferais un petit coucou demain matin avant de partir.

Ho, il a neigé tout le dimanche!!!

:-* :-* :-* et Bonne nuit.

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 25-10-2010 à 15:20
Salut les filles!

Alors ca dit quoi cette semaine?? Pour c'est rien de perdu, rien de pris! Plutôt pas mal vue la fin de semaine!!

Comment c'est passé votre week-end?? Froid ou pluvieux, pour nous c'était les2! Beurk!

En vacances pour 10 jours avec mes loulous (ah, ces profs!!!!)je souffle un peu!

Biz à toutes



Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 23-10-2010 à 14:52


à toutes,

Merci Rose cela m'a fait très plaisir.

Bonne fin de journée :-* :-* :-* à toutes

rose (45) répond Posté le 22-10-2010 à 09:48

Joyeux anniversaire Silouhette.Sauf erreur de ma part il me semble que c'est aujourd'hui!!! Alors gros :-* :-* :-* pour cettejournée.
Quel beau paysage sur ta photo et le contraste entre la chaude couleur des arbres et la neige sur les hauteurs!!!C'et superbe :-q
Wooooo!!! Elostarsystem que de bonnes choses :P on s'en lèche les babines rien qu'a te lire.
Birounette t'es vraiment formidable. -1k franchement chapeau :-q :-q :-q . Qu'est ce que tu as à ton bras gauche? J'espère que ce n'est pas trop grave.En tout cas bon courage.
Tu sais Leweline quand je suis chez moi je fais rarement d'écart mais je suis souvent de sorti et là pas toujours facile de respecter le menu :-S :-S :-S. Si je me modère le midi j'ai faim dès 16 ou 17h et si je tiens bon je me jette sur la nouriture le soir :(( :(( :(( . J'ai trooooop trop faim.
Nany Lawrence contente de te lire à nouveau.Je suis contente que tu aille mieux. Joli ton soleil ;)
Bonne journée à toutes et bon courage si vous étes encore en galère X( X( X(
Bisous à + :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-10-2010 à 09:10

Oups j'ai oublié le "t" en écrivant à des enseignantes..... Quelle honte!!!

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-10-2010 à 09:07


à toutes,

Je parie Elostarsystem que tu as pris du plaisir à faire des gâteaux pour tes loulous.....
Le seul ennui c'est que tu n'as droit qu'à une part!

J'espère que vous avez le beau, ici le temps est magnifique mais froid, mes fleurs au balcon on gelé.........
Bonne journée et :-* :-* :-* à toutes

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 21-10-2010 à 22:16
Je viens de faire un gâteau au chocolat, un flan pâtissier, un cake aux pommes et des flans chocolat!!!

Si ca c'est pas de la torture!!

Faites des gosses!!!! ;) ;) ;)

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 21-10-2010 à 20:07


Une photo de ma balade d'aujourd'hui pour vous souhaiter une bonne soirée.

:-* :-* :-* à toutes

birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 21-10-2010 à 19:34
salut les fifilles!!! ;) ;) ;) :D :D :D

rhôôôô, je ne suis pas venue depuis un moment (pô bien!) mais l'agenda était over!!!!
alors l'anim chocolats a explosé des records de vente, je suis contente. par contre, j'avais les parfums sous le nez et j'ai craqué :P :P mais ensuite, je me suis reprise avec une récup et j'ai encore perdu 1kg! youpi! :D :D :-q je suis à 65 kgs maintenant et je tiens bien le rang, bon par ci par là, il y a des couacs (faut bien se faire plaisir un peu) mais ça reste du raisonnable. O:-)
dimanche journée moule sur canapé histoire de se requinquer. puis assemblée générale mardi soir de l'asso où je suis présidente.
entre temps, RDV chez le neurologue pr me faire enguirlander copieusement (j'ai l'avant bras gauche et la main fichus)puis rDV en urgence le lendemain matin avec le neuro chir de la clinique de la main qui voulait m'opérer de suite. J'ai réussi à négocier la semaine entre Noël et le 1er de l'an pr me faire opérer car après c'est 8 semaines à la maison... X( X( X( non mais vous me voyez là à rien faire???? :-S :-S @-) @-) il y a de quoi pêter un plomb! X( prochaine étape avec lui: la négo de l'arrêt maladie (juste 3 semaines, ce serait bien hein???)
Je vois que vous êtes dans la même galère de grêves qui nous font bien ce que je pense très fort...il seait temps que ça s'arrête car on va bientôt être au chômage technique à cause de l'essence...pffff!!!
Jaja plein de courage pr ton épaule, je te serre le dernier coude re


691 - 700 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?