• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-11-2010 à 09:52

SANDRINE, je pense que le programme de JMC est le meilleur, ce qui est reconnu, pour perdre tes 60 kg. Bien entendu, il faut de la rigueur et avoir compris comment notre corps fonctionne. Il ne faut pas aller trop vite, l'essentiel est de se surveiller constamment pour surtout ne pas reprendre.Il y a des paliers et de temps en temps une lassitude, ce qui est normal. Comme tout le monde, il m'arrive de reprendre un peu, mais j'essaie de réagir au plus vite, je sais que ce n'est pas toujours facile. Nous sommes là pour t'aider, donc n'hésites pas à venir sur ce forum. Il faut se remettre chaque jour en question et penser que nous ne sommes pas seules, mais le samedi nos efforts sont récompensés et ça nous rebooste, du moins je le pense pour moi.
ROSE, tu réagis bien, il faut très souvent se remettre en question concernant notre poids, mais devant les bons résultats obtenus avec JMC,je pense qu'il faut continuer, ce n'est pas toujours facile, je sais, c'est pourquoi je fais 2 petits écarts/semaine pour varier mes menus, mais moi le problème était le grignotage, donc c'est parfois également difficile de résister...
J'ai perdu 600 g cette semaine. C'est là que je me dis que les efforts paient.
SILHOUETTE, merci de penser à nous. J'espère que de ton côté tu arrives à maintenir, car en dehors de chez soi, je reconnais que c'est plus difficile.J'avais repris 3 kg chez ma fille cet été, mais perdus depuis.

rose (45) répond Posté le 13-11-2010 à 07:59

coucou me revoilà
hé bien le retour n'a pas été facile.le moral était comme les feuilles de l'arbre de LEWELINE au ras des paquerettes :(( .plus envie de rien que de rester enfermée chez moi à ne rien faire X( .mais cette semaine j'ai utilisé la machine à coups de pieds au cul de JAJA. du coup j'ai perdu 1k6 depuis samedi dernier.J'aurais bien embrassé ma balance même si elle n'y est pour rien.C'est pas elle qui à fait le boulot.Bien assez pleurniché sur mon sort.Me voilà repartie avec une motiveà tout casser :-q :-q :-q
ELOSTARSYSTEM je vois que tu es toujours surbookée.Pense à lever le pied de temps à autre
ça fait partie aussi du <<rester en forme>>.Bon courage
SYLOUETTE mille mercis pour tes superbes images de Nouvelle Zelande. c'est gentil de penseraux copines de si loin. :-*
Bonjour SANDRINE,bon courage pour tes 60k à perdre. J'espère que la juge va étre clémente avec toi ce matin.JAJA comment va ton bras? as tu de l'amélioration?
Bonne pesée à toutes. Bisous :-* :-* :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 13-11-2010 à 02:12


Coucou les filles une vue de Wellington de la Nouvelle Zelande, ville ou je me trouve en ce moment, je visite le coin pour l'instant, certains paysages sont ressemblant a la Suisse et la France mais d'autres sont completement differents.

Je vois qu'il y a pas grand monde, reboostez-vous pour etre belle.

:-* :-* :-* a toutes

SANDRINE (30) répond Posté le 11-11-2010 à 00:19
si il y a moi mais tu sais ce n'est pas forcément pleurnicher!!!! j'ai 60kg à perdre et de temps en temps, tu as le moral en berne mais c'est normal car ces kilos je ne peux les perdre en quelques mois mais je suis avec toi pas de soucis bise :-* j'ai la pêche et des jours moins mais j'avance!!!

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 10-11-2010 à 20:04
En ce moment il n'y a plus personne sur le forum!!

Snif les filles!!! :(( :(( :((

Où êtes vous?

Je pars à l'aérobic, mais j'suis crevée!

Biz

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 08-11-2010 à 21:56
Petit oubli: Coucou Leweline et bon retour parmi nous!!

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 08-11-2010 à 21:55
Coucou les filles!

Beaucoup de boulot pour moi les filles cette semaine. Je vais courir!! J'suis naze rien que d'y penser!

Vendredi se sont les 7 ans de ma grande, repas de famille en prévision! Mais repas JMC, quelle maline!!!

Bises

Elostarsystem

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 07-11-2010 à 21:43
Bonne semaine les filles!!! :-*

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 06-11-2010 à 23:29


Coucou les filles,

Il ne fait pas chaud nous avons eue une tempete, j'etais bien contente d'etre au chaud chez un ami et non sur la route.

Je n'ai pas encore trouver de van equipe acceptable, demain nous allons en tester un autre.

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine. :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-11-2010 à 18:44

Bonsoir,
Me voici revenue de chez ma fille après 15 jours.
Je n'ai pas pris de poids durant mon séjour, je suis très contente.
ELOSTARSYSTEM, une petite prise de poids lors d'écarts n'est pas catastrophique, mais il faut vite se reprendre et ne pas laisser les kg revenir.
J'ai repris mes menus normaux avec 2 petits plus dans la semaine et je verrai bien, sinon je ferai le 1200 calories, mon objectif est d'encore de perdre, mais j'ai l'impression de m'endormir un peu. Je voudrai atteindre mon but en Mars 2011, donc au bout de 2 ans, mais je reconnais que mon poids se stabilise, par contre si je grignote ça remonte et assez vite. Donc, VIGILANCE oblige, mais lorsque je m'habille, à présent différemment, je suis reboostée pour continuer dans cette voie.
La nounou de ma petite fille que j'avais vue en Mars dernier a trouvé que j'étais très bien et que je n'avais pas repris, donc c'est encourageant.
Je vous souhaite un bon WE.


661 - 670 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?