• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 29-11-2010 à 21:16
Bonsoir les nymphettes.
Comment s'est passé ce lundi pour vous? Bien j'espère :D Ici c'est neige et verglas. Je plains les personnes qui doivent prendre leur voiture pour aller au travail. C'est très galère en ce moment.
Je vous souhaite une douce nuit avec plein de beaux rêves. Gros bisous :-* :-* :-*

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 29-11-2010 à 21:00
:D :D :D BONSOIR LES FILLES,
MAIS dites moi,je reves ou j'allucines,vous etes ou,
PERSONNES sur le forum dans la journée, décidément,
JE VAIS FINIR PAR ALERTER LES POUVOIRS PUBLICS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OU ALORS LA NEIGE VOUS BLOQUE COMPLETEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @-) :-O :^>
ALLEZ LES GAZELLES, faites moi un petit signe, je vais finir par DEPRIMER!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz A+ ANNETTE

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 29-11-2010 à 07:31
:D :D :D BONJOUR ROSE,
un petit coucou juste avant de partir pour le boulot,
merci pour ton petit message, ici le temps est calme, pas froid et pas de neige,
bonne journée sans oublier de cuisiner un peu,
a ce soir, :-* :-* :-* a toi ANNETTE

rose (45) répond Posté le 29-11-2010 à 00:06
Mais non Léonie tu n'es pas seule sur ce forum mais le week end c'est relâche, on vadrouille un peu, il y à la famille ou les invitations chez les copines. ça n'empèche pas de penser aux amies du forum. Ne déprime pas c'est mauvais pour le poids ;) ;) ;)
Je t'envoie toute mon amitié.
Elostar bon courage pour ton début de semaine. A moins que tu ais beaucoup de neige et que ça t'empêche de sortir. Sur Orléans c'est tombé toute l'aprés midi et ça continu encore,les enfants n'auront sans doute pas de car pour aller en classe demain <pour le grand bonheur de certain> ;)
Bon début de semaine à toutes. Bises :-* :-* :-*

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 28-11-2010 à 19:28
;) ;) ;) JE me rend contre que je suis la seule a parler sur ce forum :x :x :x :x

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 28-11-2010 à 19:27
;) ;) ;) BONSOIR LES FILLES
J'espère que vous etes en pleine forme
OUI, je sais ELOSTAR, tu n'aimes pas le dimanche soir,tu n'es pas la seule,
JE déteste cette fin de w-end,depuis l'internat de mes enfants, les sacs, le linge,
et après les aurevoirs,la boule au ventre + les larmes des + sensibles!!!!!!!
mais voilà c'est la vie,il faut se motiver pour avancer,et se pousser chacun vers sa propre activitée,
N'oubliez pas une petite vitamine de temps en temps peut vous donner du punch pour tout l'hiver, bonne nuit les gazelles a demain :-* :-* :-* a+ANNETTE

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-11-2010 à 20:23
:D :D :D bonsoir ELOSTAR, ROSE,et toutes les filles que je ne connais pas,
ELOSTAR,j'espère que tu vas garder ton moral au beau fixe,
UNE nouvelle semaine se prépare,je t'envoie toute mon energie positive,
POUR répondre a ta question, s'il y a de la neige chez nous,il a neigé mais rien na gelé donc tout est fondu,voilà bon w-end et au plaisir de te lire, :-* :-* :-* annette

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 27-11-2010 à 15:07
Et je n'ai rien perdu cette semaine!!!! :((
C'est pas grave avec ma prouesse de la semaine dernière, e compense!

Bravo Léonie pour ton -1.1 kg, c'est la classe!! Tellement encourageant et motivant! bravo!!!
Bravo Rose aussi, t'as raison, ca fait çà de moins sur les genoux!!

Est-ce qu'il neige chez vous les filles? Ici c'est tout blanc!

Gros bisous et bon WE

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 27-11-2010 à 15:03
Je suis là Léonie !!! :-q :-q :-q

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-11-2010 à 12:14
:-O :-O :-O PLUS PERSONNE SUR LE FORUM,
JE N'aimes pas ça du tout,ou es tu ELOSTAR???????


611 - 620 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?