• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 21-11-2010 à 18:11
Bonsoir les filles.
Bravo Leweline pour ta perte de 500gr.Tu sais je ne culpabilise pas car mon mauvais résultat est dû à des médocs mais je trouve dommage de me donner du mal pour perdre et d'avoir le résultat contraire.C'était 1 traitement de 8 jours donc tout va rentrer dans l'ordre à partir de demain.
Léonie je te remerci de t'inquiéter de ma petite personne et comme je tiens à te faire plaisir je peux te certifier que le moral est bon et la motive au plus haut. Ce midi je me suis fais un magret de canard recette JMC avec une purée de céleri,un vrai régal :P :P :P .
Elostar sachant que tu n'aimes pas le lundi je te souhaite bon courage pour demain.
Bonne soirée suivie d'une douce nuit à toutes :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-11-2010 à 17:29

Bonsoir,
Moins 500 g cette semaine, mais hier soir nous étions invités à un anniversaire où le buffet était copieux, donc restriction cette semaine, car nous recommençons samedi prochain, c'est ça la convivialité, ça fait partie de notre vie. Heureusement, la semaine je suis sérieuse.
ELOSTARSYSTEM, très bien pour ta perte de poids, c'est encourageant.
ROSE,il ne faut pas que tu culpabilises, 200 g ce n'est pas beaucoup, à toi de voir le pourquoi tu as pris 200 g et d'y remédier. ;)
LEONIE,je pense moins à manger, alors qu'avant je savourais mentalement mon repas bien avant l'heure, manger était un moyen de calmer mon stress au travail. Dès que j'ai été à la retraite, j'ai pris des cours de yoga et ceux-ci m'ont vraiment aidée, car je peux t'assurer que les personnes me trouvent beaucoup plus calme maintenant, donc j'en ai conclu que mes pulsions pour la nourriture étaient dues à mon travail. Je constate également que si je suis très occupée, je n'ai pas le temps de grignoter. Donc, il faut faire un petit bilan sur toi-même afin de constater le pourquoi tu manges. Personnellement, je l'ai noté plusieurs fois, lorsque je regarde un programme à la télé, j'aurai tendance à grignoter.
Bonne soirée et vous.
Je vous invite à partager le thé qui m'attend.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 21-11-2010 à 14:21
BONJOUR A TOUTES,
ELO,JE VOUDRAIS JUSTE QUE TU ME DISES comment on comptabilise les cal. lorsqu'on fais une recettede J.M.C.,
EXEMPLE: j'ai cuisiné des petits clafoutis de légumes, dans cette préparation il y a de la farine,1 oeuf, du lait, du fromage, pour moi c'est du plus, il n'y a pas que les légumes ?.......mon soucis, c'est de trop manger,peut tu répondre a ma question?...
DANS L'attente d'une réponse, un bon debut de semaine, :-* a+ ANNETTE.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 20-11-2010 à 20:32
B-) B-) B-) DIS MOI ELOSTAR, toi aussi tu peux etre fier de ta perte de poids 2k400 c'est GENIAL, extraordinaire, tu merites bien LES FELICITATIONS.
JAMAIS POUR MOI UNE PERTE AUSSI IMPORTANTE MEME EN 1ère SEMAINE, alors chapeau bas chère
MADAME.
MERCI a ROSE pour ses encouragements, mais ce qui pourrait me faire le + plaisir c'est que tu puisses te remotivée!!!!!!!!!.
ET BIEN SUR LE +TOT POSSIBLE,pour ne pas perdre pieds.....
JE VOUS SALUES ET VOUS ENVOIES LE SOLEIL QUI EST DANS MON COEUR, pour avoir la force de continuer, :-* :-* :-* a toutes les deux de mes ardennes profondes. A+ ANNETTE


rose (45) répond Posté le 20-11-2010 à 14:31
Salut les championnes et mille bravos à vous deux Léonie et Elostar.Quelle perte de poids :-q :-q :-q je n'ai pas assez de pouces pour les lever en votre honneur!!!
Elostar à raison Léonie si nos petites parlottes aident à se motiver tu es tout de même seule devant ton assiette et toutes les tantations qui t entourent et c'est pas toujours facile de résister.Donc tu est bien la seule responsable de ta perte de poids. :P :P
Pour moi c'est pas génial j'ai repris 200gr. Hier c'était repas avec l'assos et demain c'est expo dentelle donc sandwich.Je reprendrai tout ça en main lundi.
Léonie tu demande comment ce sont passés nos début:pour moi pas mal.Pas de fringales pas de stress(il est venu plus tard) mais je n'ai pas été très sérieuse,je faisais des écarts suivis de rattrapages,résultats je faisais le yoyo ce n'est pas bon.Je fais plus attention maintenant.
Je vous souhaite un bon week end à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 20-11-2010 à 12:17
Bravo Léonie!!! Cette perte c'est TA victoire à TOI, tu ne nous dois rien, c'est TOI qui te bat tous les jours contre les mauvaises habitudes et les tentations! C'est TOI qui est victorieuses! Par contre nous sommes là pour partager cette réussite! Encore mille bravos et plein de félicitations!
Merci pour tes astuces homéopathiques, je vais me pencher sur la question!!!

Je suis très fière de moi parce que cette semaine c'est -2.4 kg!! Première fois que je perds autant en une semaine!! Il faut dire que j'ai été exemplaire et que je n'ai fait aucun écart!! Soit depuis le 22 mars 2010 - 23.1kg, quel bonheur!!!! Mon premier pallier et objectif de -25kg pour le ski en février s'annonce réalisable!! Qui sait peut^-etre que je serais à -30kg au bout d'un an???

Je vous embrasse les déesses! Bonne continuation et bon week-end!

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 20-11-2010 à 10:58
B-) B-) B-) YES, je suis super contente,
CE matin - 1k100, au total mes, 3 semaines sont égales à -3k400,
BIEN SUR CETTE PERTE,je vous la dois, et je vous dis MERCI!!!!!!!!!!!!!!
JE vous souhaites un bon w.end.a toutes,
J'ai envies de le crier a tous le monde, :-* :-* :-* :-* a toutes et au plaisir de vous lire vite je l'espère. ANNETTE

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 19-11-2010 à 17:53

VOILA, la semaine de travail est terminée.
ELOSTARSYSTEM, c'est pour toi que je reviens sur le forum, pour te donner un petit tuyau.SI TU AS SOUVENT DES RHUMES OU MAux DE GORGES,préserves toi avec de l'homéopathie:

100 GOUTTES DE TEINTURE mère d'echinacea angustifolia,tous les matins de l'hiver.
1 dose 1 x semaine d'influenzinum en 9 ch,pour se protèger des bronchites et de la grippe.
JE NE SUPPORTES pas d'etre malade alors voici ce petit remède. IL n'est pas de moi mais de mon ostéophate.
:-* atoi en attendant le plaisir de te lire ANNETTE

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 19-11-2010 à 13:23
BONJOUR,
MERCI a vous toutes de me permettre la discution et de vos petits messages de bienvenue.
ENFIN je termines la semaine sans avoir trop de fringales,mon petit estomac commence a s'abituer.
J'ai la sensation d'avoir dégonflée!!!!!!!!!!
JE termines ma 3ème semaines.
ET VOUS comment avez vous véçus ce passage?....faim, sensation de pleinitude,frustrations,envies de manger autrement,tristesse,joie,ou simplement pleine d'energie avec juste quelques kilos de moins,envie de le chanter sur tous les toits?.....
ENFIN la peche quoi!!!! :-* :-* :-* a vous A+ ANNETTE

rose (45) répond Posté le 18-11-2010 à 23:19
Bonsoir les filles.
Youpiiiiiiiiii une copine de plus. Bienvenue à toi Léonie,je vois que tu es sur la bonne voie pour mettre tes compagnons indésirables à la porte.Accroche toi. Bon courage :-q
Birounette,heureuse de te relire mais si je peux me permettre 64k je n'appelle pas ça une personne << forte>> et ton régime à 900 ou même à 1200cal dont tu parlais au début du mois n'est peut être pas très indiqué pour une personne comme toi qui es très active.

Et bien Elostar on imite les copines :D :D :D . Soigne bien ton mal de gorge que ça ne tourne pas en angine( même si il est bénéfique à ta perte de poids).
je me demande est ce que JAJA ne devait pas subir une opération à son bras aprés ses vacances???? C'est peut être pour ça qu'on ne l'a plus en ce moment.Si c'est ça je lui souhaite bon courage et lui fait des grosses bises :-* :-* :-* . en attendant de la retrouver. Leweline tu as raison il vaut mieux rester cool. C'est mieux pour la santé.
Bises et bonne nuit à toutes.


631 - 640 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?