• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-11-2010 à 14:12
Donc on ne se connait pas Neige.. c'est bien ce qui me semblait!! Ravie de ton petit coucou malgré tout!

Le livre de JMC est tout aussi intéressant que le premier que j'avais lu !

Bonne dédicace à Paris! Tu nous raconteras!!!

Elostarsystem!

NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2010 à 13:19
Tu as raison d'avoir acheté le livre il est une mine d'or! et comme JMC m'invite à Paris le 18 novembre je vais le faire signer ,

NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2010 à 13:17
Elostarsystem
bonjour
Il me semblait que je te vois depuis plus longtemps!
j'ai commencé en 2007 mais sous un autre pseudo !

J'ai changé en mars 2010 mais je suis toujours la même!
Je dois confondre avec quelqu'un d'autre (j'en vois tellement )
mais je t'embrasse quand même

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-11-2010 à 08:59
Neige, je suis sur le forum depuis le 22 mars 2010 et je ne crois pas te connaitre... mais peut-être que????


Bon week-end à toi en tous les cas!!!

NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2010 à 08:24
Elostarsystem

Dis donc !!! on se connait nous pas vrai ??? et depuis longtemps !!!

Tu peux me dire quand tu as commencé les forums?
Merci ,c'est pour savoir si je me trompe pas de personne

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-11-2010 à 08:10
Coucou les filles,

Silhouette merci de penser à nous même à plusieurs milliers de kilomètres de nous!!! Profite bien!

La catastrophe annoncée a eu lieu! + 1.2 kg en un week-end et pourtant je suis sérieuse depuis mardi soir! Je suis dépitée! C'est la première fois que je reprends du poids depuis le 22 mars, quel coup de massue!

Tu vois birounette c'est larmichette pour moi aussi!!!

J'éspère Birounette que tu as réussi à te reposer un peu et que tes nuits se sont un peu rallongées!!

Biz les filles!




Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 02-11-2010 à 22:28


Coucou les filles, un grand Bonjour de la Nouvelle Zelande avec un symbole du pays....
Ici c'est le printemps mais il ne fait pas encore tres chaud 16degre ce matin, hier la journee etait magnifique, j'ai visite un parc naturel d'oiseaux (Zelandia).

Bonne journee et bon courage pour le regime. :-* :-* :-*

birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 02-11-2010 à 08:01
salut les minettes!

petit coucou vite fait avant de partir au travail. ;)

Là ça ne le fait plus, régime à 900 ! incapable de le suivre correctement depuis 1 semaine. boulot, stress et fatigue sont mes copains de chemin... je sais que j'ai fait n'importe quoi depuis quelques jours et que j'ai repris un peu. Donc je me résous à passer au 1200 au lieu de faire n'importe nawak! :P :-S

En plus, je n'ai pas un moment à moi, dernière ligne droite avant les 2 mois d'arrêt alors hier, je suis allé acheter des meubles pr transformer mon bureau en lingerie et j'ai commencé à monter les meubles. Ca prend du temps et du coup je n'ai pas cuisiné.. donc re n'importe quoi! X(
Je dors très mal (avant hier lever à 3h du matin, hier 5h malgré le décalage horaire) et j'ai plus de médocs... :((
petite page de larmichettes avant de reprendre le bon bout! :D
je pense bien à vous les cops!
allez maintenant je vais au taf! elostar, profites bien de ton jour de détente, aux autres filles bon courage pr cette semaine qui vient!

bisous à toutes!
biroun'


Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 01-11-2010 à 18:28
Eh! Les filles? Où êtes-vous?

Le week-end a été dramatique en terme de régime: quiche, apéro, Choucroute!! L'horreur! J'ai mangé de tout en petite quantité mais il va y avoir un problème sur la balance dimanche c'est sur!!!

Il a fait très beau et les enfants se sont éclatés!!!!Nous aussi, les ballades en forêt en automne c'est tellement beau!!!

Biz

Elostarsystem (-20.5 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-10-2010 à 09:14
- 500 gr cette semaine.

Je pars à la campagne pour le WE avec mes loulous!

Biz à toutes!


671 - 680 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?