• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 27-11-2010 à 11:03

Bravo Léonie pour ton 1k100 en moins :-q :-q :-q tes efforts payent. pour moi c'est -400gr c'est déjà ça que je n'ai plus à porter!!! J'espère que dame balance est clémente avec vous toutes. Bonne journée. Je vous :-* :-* :-* de tout :x :x :x

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 27-11-2010 à 09:14
:D :D :D CE MATIN je suis contente,moins 1k100, donc 4k.500 pour mes 4 semaines,
J'attends de vos nouvelles, un peu triste cette semaine, vous etes restées silencieuses,
POUR MA part j'ai eu tres dur, tous les jours j'ai lutté pour ne pas tricher!!!!!!!!
B-) mais ce matin voilà le resultat, finalement ça paie.......
ALLEZ,je termines, j'espère vous lire tout a l'heure, :-* :-* :-* a toutes et bon w-end, ANNETTE

jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 26-11-2010 à 13:42
Salut les filles. Moi aussi j'ai été étonnée qu'on dise du mal dans ce rapport du régime de JMC, mais je pense que c'est à cause de son régime à 900Kcal et à 1200Kcal. C rapport trouve aussi que celui à 1600 Kcal pour les hommes est beaucoup trop bas et 1400 Kcal pour les femmes, un peu trop juste aussi. Je vois que vous allez toutes bien. Pour ma part j'ai plein plein de boulot avant de partir à la retraite le 22/12/2010 et du coup je ne pense pas au régime JMC, donc j'ai arrêté et j'essaie la stabilisation qui ne marche pas bien en ce moment car je ne fais pas attention les WE. Quand je serai plus au calme en janvier 2011, je le reprendrais, sauf si je suis opérée de mon épaule car cela ne va pas mieux. Bisous à toutes et bonne continuation car je pense que le 1400 Kcal de JMC est très bien, car pour ma part, j'ai de biens meilleurs résultats d'analyses de sang et aussi la tension, mais bien sûr, il faut voir ça sur le long terme et c'est de ça que parle ce fameux rapport sur les régimes. Je pense aussi qu'il est bon d'arrêter un peu après 20Kg perdus. Enfin à un de ces jours, surement en janvier et c'est bientôt. Pour l'instant je prépare ma formation à la retraite et mon pôt de départ. Je vous souhaite toutes un joyeux Noël en famille et ça va être mon cas, et aussi un bon 1er janvier en le fêtant bien avec les amis ou la famille. Pour ma part, je suis née le 31 décembre, et je le fête avec mes amis mais en petit comité car je suis bien trop fatiguée en ce moment.

rose (45) répond Posté le 26-11-2010 à 10:06

Bonjour les nanas
Je trouve en effet bien dommage que notre JAJA abandonne le programme après tant d'efforts mais chacun voit midi à sa porte comme on dit et avec ses soucis de santé elle à dû se faire peur de les agraver. Quoiqu'il en soit je pense qu'elle à la possibilité de rester sur le forum. Ca fait plus d'un mois que j'ai fini mon programme et je peux toujours bavacher avec vous, alors sèche tes grosses larmes Elostar, Jaja nous fera peut être le plaisir de nous faire un petit coucou de temps en temps. J'avoue qu'elle me manquerai beaucoup si elle décidait de nous quitter aussi.
Léonie ta traduction de JMC me plait beaucoup ;) Je n'ai pas gouter la verrine céleri/bacon,ce doit être fameux,je vais chercher dans les recettes JMC car si je peux toujous venir sur le forum je ne reçois plus les menus. C'est normal puisque je n'ai pas renouveler,mais j'ai accès à tout le reste.
Bien mes chères amies je vous laisse pour ce matin,mon balai m'attend!!!<<Que n'ai je un balai de sorcière qui travail tout seul>>!!!! :(( :(( :((
Plein de gros bécots à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 25-11-2010 à 21:52
:P :P :P BONSOIR LES FILLES DE J.M.C.( j'aimes mincir correctement).
CE SOIR, je me suis régalée avec la verrine céleri bacon et vous?...
LA lecture de vos messages me fait doucement réagir,
BIEN sur ELOSTAR TU AS RAISON de dire que c'est pour la vie, une réeducation comme celle là, ne peut pas etre aussi rigoureuse si c'est pour l'abandonner dans 1 an.
D'ailleurs ce serais dommage de prendre autant de bonnes habitudes,pour les laisser tombés!!!!!! QUEL GACHIS :( :( :(
:-* :-* :-* A VOUS, a demain sur ce forum,ANNETTE

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 25-11-2010 à 21:10
Jaja tu arrêtes? Je suis sidérée!! Toi si battante et avec des résultats tellement visibles!!
Je me suis penchée sur le rapport dont tu parles. Il met en cause les régimes qui te font perdre trop rapidement du poids et un médecin interviewé cette aprem sur France info disait que la seule chose à faire pour les gens en réel surpoids (je suis à fond dans cette catégorie) c'était le rééquilibrage et la rééducation alimentaire à vie! Et bien c'est ce qu'on fait, à vie, pour toujours et à jamais!

Je suis de plus en plus convaincue d'avoir choisie la bonne méthode et je sais que jamais je ne veux reprendre mes 23kg! Jamais!!!

Je vous embrasse toutes!! Et un bisous tout particulier à jaja qui va me manquer!! :(( :(( :((

rose (45) répond Posté le 25-11-2010 à 18:39
Oh! belle JAJA quel plaisir de te retrouver ;) ;) ;) Voilà un moment que nous ne te trouvions plus sur le forum. Comment va ton bras? As tu de l'amélioration? Je te le souhaite sincérement. Tu nous dis que tu arrêtes le régime rapport à ce que dit le dr Lecerf.Bien sur tu es libre de ton choix mais pour moi JMC n'est pas un régime mais une façon de mieux manger. Pour l'ostéoporose avec la quantité de fromage blanc, yaourt et divers laitages qui sont au menu je pense qu'on ne risque rien. Il est vrai que je ne suis pas médecin mais je continue à faire confiance à JMC. Et même si tu lâches, fais nous quand même des petits coucous de temps à autres.
Léonie dans les bonus as tu regarder<<les bonnes quantités sans peser et les équivalences entre aliments>> ça donne déjà une petite idée des portions à manger et jouer avec ça et les menus qui nous sont proposés.
Bon c'est l'heure de la soupe alors je vous laisse pour ce soir.
Bon appétit,bonne soirée,bonne nuit.Que vous souhaiter de plus les belles? Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 16:13
Coucou, j'ai arrêté le régime.
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 24-11-2010 à 23:47
:D :D :D BONSOIR ELOSTAR,
MERCI de répondre a ma question, mème si ce n'est pas complet.
JE suis allée voir dans BONUS, je n'ai rien trouvé,
JE PENSES poser la question par téléphone demain, si mon travail me le permet!!!!
UN PETIT COUCOU a ROSE ET LEWELINE?bon courage a toutes et bonne nuit a demain :-* a vous, faites de beaux reves, ANNETTE

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 24-11-2010 à 21:56
Merci Rose: c'est vrai les lundis, c'est pourri!!! ;)

Léonie, c'est normal que tu commences à te sentir dégonflée! Un conseil bon pour le moral: tu gardes au fond d'un placard un pantalon que tu mettais au début du programme JMC et celui tu ne le dégages pas! J'ai mis mon "pantalon-étalon" ce matin pour le fun et je peux te dire que c'est comme dans les photos avant-après! Il est immense, il tombe sur les genoux même fermé, c'est tellement bon et motivant!!!
Par contre moi je vire tous les autres vêtements au fur et mesure: je ne veux plus jamais les remettre, c'est du passé! Et je peux te dire que j'en vire un paquet depuis 8 mois!

Léonie:Pour tes recettes je sèche un peu... Tu as regardé dans les bonus JMC? Je vais regarder dans le bouquin JMC que j'ai si je te trouve des infos.

Leweline: Bravo pour les -500gr. La convivialité, les amis et les bonnes tables c'est essentiel, sinon la vie serait bien triste! Tout à fait d'accord avec toi!!!

Bises :-* les déesses, comme je rentre de l'aérobic, je vais me doucher!!


621 - 630 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?