• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
rose (45) répond Posté le 01-12-2010 à 17:47
hou! pas bon les frites :-bd :-bd :-bd

rose (45) répond Posté le 01-12-2010 à 17:47
hou! pas bon les frites :-bd :-bd :-bd

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 01-12-2010 à 11:45
Pensée du moment: j'ai envie de frites!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

rose (45) répond Posté le 30-11-2010 à 22:55
Elostar.
J'ai gardé les cuisses et le râble du lapin pour faire en sauce avec lardons,champignons et crème allégée.
Pour les rillettes maison J'ai fait cuire le reste du lapin façon poule au pot.
J'ai bien dégraissé. tout décortiqué et effiloché.Ensuite j'ai mélangé avec du fromage blanc 0%.Il faut bien écraser le tout à la fourchette de façon à avoir la consistance de vrai rillettes. Je n'avait pas assez assaisonné c'est dommage!!!
Je ne te donnerai pas les proportions car j'ai vraiment fait ça au pif. ça ne casse pas quatre pattes à un canard mais c'est mangeable. On peut surement améliorer avec un peu de crême très allégée. Si tu essaie dis moi ce que tu en penses et si tu as trouvé à améliorercette petite recette.
Bonne soirée . Bises :-* :-* :-*

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-11-2010 à 20:54
Rose je veux ta recette de Rillettes, ca a l'air divin!!!

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-11-2010 à 19:59
Rose je veux ta recette de Rillettes, ca a l'air divin!!!

rose (45) répond Posté le 30-11-2010 à 18:37
Oh Elostar que nous mets tu sous le nez :P :P :P on en bave devant tant de bonnes choses.Est ce toi <cruella>!!! Mais tu as raison c'est tellement bon. Dur dur de résister. Surtout que tous ces jolis BREDELES sont délicieux.J'espère bien en trouver au marché de NOEL d'Orléans. A l'approche des fêtes il est difficile de faire régime. Trop de tentations X( >:) mais surtout pas assez de volonté X( X( X( .
Bon en attendant de me régaler je vais faire chauffer la soupe(sans mg ni féculents)suivie de rillettes de lapin maison sans mgavec du fromage blanc 0%. C'est un essai!!!!
Je vous dirais si c'est bon!!!!!
En attendant je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Mille amicales bises :-* :-* :-*

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-11-2010 à 14:51

Coucou les filles,

Cette semaine c'est 0 écarts jusqu'à jeudi soir (soirée entre copines!!) et on verra le verdict de madame le juge samedi matin!

J'ai envie de sucré en ce moment!! en Alsace c'est la saison des marchés de noël, du vin chaud et des BREDELE (prononcez brédélé). Des petits gâteaux secs qui se font (en quantité astronomique environ 5 kg par famille et de différentes sortes!!) dès à présent et se dégustent jusqu'aux fêtes!
Bref c'est très tentant tout çà!!

Je vous laisse pour aller préparer un contrôle de 3°!!

Bises


rose (45) répond Posté le 29-11-2010 à 21:44
Coucou Léonie
Ne déprime pas je t'en prie :( on est là mais nous avons chacunes nos occupations même lorsqu'on ne travaille plus à l'extérieur.
Bonne soirée .Bises :-* :-* :-*

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 29-11-2010 à 21:36
Sous la neige aujourd'hui!!

Ici on a l'habitude et ca roule malgré tout!

Moi je m'en fiche je prends le tram!! Et les enfants se sont régalés à la sortie de l'école même mon tout petit (21 mois) s'en est donné à cœur joie!

Je suis congelée ce soir et je vais foncer prendre un douche brulante!!

Promis demain aprem je poste un long message pour pas que notre Léonie déprime!!! :-*

Bises glacées!!!


601 - 610 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?