• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 18-11-2010 à 13:28
Coucou les filles!!

Leweline tu as raison d'être fière de ton parcours!! La fierté et la motivation sont nos meilleurs atouts!
Birounette ca fait plaisir de te lire, on commençait à s'inquiéter! Prends bien soin de toi et puis entre nous 64kg, c'est TOP!!! BRAVO!!!

Mon mal de gorge à une très gros avantage: tout ce que je mange me picote, et donc je n'ai pas faim!! Faut toujours voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide!

Léonie: 2 kg en moins d'un mois, c'est la classe!!

Bises :-*

Elo

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 17-11-2010 à 22:49
bonsoir les filles,
Juste un petit coucou,journée un peu longue,motivation intacte.
VOS LECTURES ME FONT LE + grand bien.
MA PERTE DE POIDS EST DE MOINS 2 KILOS 300 DEPUIS LE 01.11. :-* a + ANNETTE
UNE BONNE NUIT A TOUTES. :D :D :D

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-11-2010 à 21:18
Bonsoir,
Bienvenue LEONIE. Je suis contente de mon parcours, car l'essentiel pour moi à présent est de maintenir mon poids, bien qu'il me reste encore quelques kg à perdre.
BIROUNETTE, je comprends la réaction de ton médecin, car il te connaît certainement bien, et dans certains cas, mieux vaut stabiliser son poids momentanément pour mieux repartir dans quelques temps, ce que tu fais actuellement, l'essentiel est de ne pas reprendre.
ELOSTARSYSTEM, par contre, je ne consomme pas d'alcool, en général je bois de l'eau et du thé+++ J'ai un emploi du temps chargé le fait d'avoir repris 3 après midi au Cabinet en plus de mes activités sportives et le Resto du Coeur où je vais servir, mais je m'organise et j'essaie de ne plus speeder comme avant, sinon je sais les conséquences, donc comme toi COOL....
Je vous souhaite une bonne nuit.

birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 17-11-2010 à 20:00
Bonjour les filles!

Je suis désolée, je n'ai pas beaucoup été là ces derniers temps...Quelques sales moments passés et me re-voila parmi vous !

C'est une période chargée en terme de travail donc je suis beaucoup sur le terrain et moins devant l'ordi mais je pense qd mm bien à vous! :-q

Je félicite toutes les filles qui ne lâchent pas le morceau et qui descendent. Pour les autres (dont je fais partie en ce moment) limitez la casse les filles, c'est bientôt une période tentatrice et notre copine de rôtis ne va pas bien aimer... hihihi

Je vois que plusieurs prennent du bon temps (celles qui se reconnaitront ...) et c'est tant mieux : il faut se faire du bien au moral. Recevoir est qd mm beaucoup plus pratique que d'être reçu (on gère plus facilement les quantités et les tentations)

Leweline, j'ai un peu le mm parcours que toi , je mène tout de front mais là c'est le corps qui lâche...Mon médecin m'a demandé de me calmer question régime car ma fibromyalgie s'était aggravée. Zut alors! du coup c'est une période de semi stabilisation : je ne perds pas mais je me maintiens entre 64 et 64.5. C'est qd mm fort qu'un médecin demande à une personne forte de calmer un régime! le monde à l'envers! pff! ;)
Qd je serai un peu au repos (début janvier) je reprendrai la descente car j'aurai le temps de me reposer .
Bon c'est l'heure de se taper la cloche alors bonne soirée à toutes!
à la prochaine fois
grosses bises
Biroun'


Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 17-11-2010 à 16:45
gorge qui picote...

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 17-11-2010 à 16:23
gorge qui picote...

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 17-11-2010 à 10:49
Bienvenue Léonie!! On est jamais de trop ici!
Toutes les âmes motivées sont les bienvenues!!

J'ai perdu 21 kg depuis le 22/03 et je pense que j'aurai pu perdre plus si je m'étais coupé de toute vie sociale, mais ce n'est pas le but n'est-ce pas??
Des hauts et des bas tu verras, pour ma part c'est l'alcool qui est fatale, à chaque fois que je prends un verre avec des amis c'est la cata sur la balance!!! C'est pas juste!

En tous les cas bienvenue!

Biz Leweline et suis le conseil que tu m'as donné: COOOOOOOOOOOOOOOL!!!


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 16-11-2010 à 21:02
B-) B-) B-) Bonsoir les filles,
Je suis sur le forum depuis le 01.11.2010.j'ai 20 kilos a perdre.
Comme vous je suis tres motivée par ce programme J.M.C.
Félicitations a ELOSTARSYSTEM pour sa perte de poids, je suis admirative,tu as vraiment fondu tres vite, depuis mars je crois?...
LEWELINE, je n'ai pas suivi ton parcours, mais s'il est dans la meme lignée ce doit etre tres bien aussi.
SI vous voulez m'accepter sur votre forum j'en serais ravie, votre dynamisme me plais et j'en ai besoin pour avancer tout droit.
MERCI A BIENTOT ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-11-2010 à 19:13

ELOSTARSYSTEM, JAJA doit être encore en vacances.
Il est vrai que si on relâche un peu, notre poids prend le dessus et ça va vite. Vigilance, donc toujours vigilance, mais à ce prix que nous réussirons. De temps en temps je relâche, mais dès que la balance affiche 2 kg en +, alors là c'est l'alarme qui résonne. Je fais également très attention cette semaine, mais étant très occupée je t'avoue que je n'ai pas le temps de grignoter, donc j'en profite pour essayer de perdre un peu plus.
Pas beaucoup de monde, mais sur d'autres forums c'est la même constatation.

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 16-11-2010 à 13:44
Coucou les filles!

Quel temps de M*****! Il ne fait que pleuvoir, j'aime pas du tout!!!

Reprise top sérieux du programme JMC pour moi hier après le relâchement des 2 dernières semaines.Il me tarde de monter sur la balance samedi, vais tenir jusque là? En plus aucune invitation de prévu, donc en plus de la glandouille il n'y a aucun écart en vu!!!

Avez-vous des news de Jaja et birounette? J'espère que leurs soucis de santé ne sont pas la cause de leur absence!

Biz à toutes




641 - 650 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?