• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 08-12-2010 à 20:54
;) ;) ;) ICI A PART ANNETTE QUI EST présente, personne,le calme plat!!!!!
:P :P :P pour toi annette, ce soir une poelée de st jacques roties avec des noisettes et fondue d'échalotes, UN VRAI REPAS DE FETES,
:) :) :) VOILA, dis moi ce que tu as fais pour ton bien etre aujourd'hui?
:-O :-O :-O LE MONOLOGUE ne me fais pas rire du tout !!!!!!!!!

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 08-12-2010 à 07:34
;) ;) ;) UN PETIT CLIN D'OEIL, avous toutes pour vous donner la force de faire une journée correcte,

@-) @-) @-) ICI PLEIN DE NEIGE , mes déplacement sont très difficile, bref,
je suis sressée pour faire la route !!!!!!!!

:-S :-S :-S PAS de nouvelles,j'espère que vous tenez le coup?......
A+ ANNETTE :-* :-* :-*

poussy 67 répond Posté le 07-12-2010 à 10:01
Bonjour, J'ai commencé ma 4ème semaine, et j'ai déjà perdu 2 kg. J'aurai pu faire nettement mieux, mais à 61 ans, je fais doucement, car j'ai peur de prendre trop de rides... Les bredlas, mannala et autres vins chauds y sont aussi pour qque chose, mais comme dit JMC, il faut s'autoriser de temps en temps un petit plaisir. Je souhaite retrouver une silhouette plus fine (envie de perdre 13 kgs) mais aussi faire du bien à mes articulations. Bonne journée

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 07-12-2010 à 09:49
;) ;) ;) BONJOUR ROSE,ELOSTAR,LEWELINE, et toutes les filles qui sont absentes!!!!!!!!
LA NEIGE est tellement tombée dimanche, plus le gel de ce matin,que je suis partie au
boulot,pour faire demi tour dans une cote,ma voiture est partie en crabe,j'ai eu la peur de ma vie, du coup je suis rentrée a la maison pour attendre cet après midi
et repartir pour une autre destination,voilà les aléas de la vie lorsque dame nature
le décide ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S :-S :-S

:D :D :D AUJOURD'HUI AU MENU: lapin aux herbes en papillote
champignons poelés,
et en entrée des blancs de poireaux

:P :P :P BON APPétit a toutes, dans l'attente de vous lire, :-* :-* :-* ANNETE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-12-2010 à 17:57

Bonsoir,
Peu de monde sur le forum, St NICOLAS oblige à de petits écarts surtout si vous habitez en Alsace, le Nord, où il est beaucoup fêté.
Je reconnais que les petits bonhommes en brioche sont tentants.
J'ai commencé à 900 calories aujourd'hui, je verrai si je peux tenir quelques jours, car je n'ai que la gym en ce moment, donc pas beaucoup de dépense calorique, et j'ai noté mes menus, ce qui aide à respecter ma motivation. Par contre, j'ai bu beaucoup de thé, ce qui m'aide aussi. ;)

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 06-12-2010 à 07:43
;) ;) ;) BONJOUR ROSE ET ELOSTAR,
BEAUCOUP DE NEIGE DANS NOS ARDENNES,
ELO, bonne fete de ST NICOLAS A TOI ET A TES ENFANTS, :x :x :x
HIER,j'ai fais les flans d'asperges, vraiment très bon :P :P :P
COMME LE TEMPS était mauvais hier,gros écarts,chocolat fourrés au spéculos, :( :( :(
DONC,hier soir repas ligth!!!!!

Elostarsystem (-23.2 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-12-2010 à 20:03
cOucou les filles,

Ca va? Quoi de neuf???
Un gros coup de fatigue et des envies de grignotage!!!

Un week-end bien naze! Ca a commencé vendredi soir par un flash sur la voie rapide: 90 KM au lieu de 70km !!! La limitation a changé le 1er novembre et j'ai pas fait gaffe aux nouveaux panneaux, j'ai roulé comme d'hab! J'attends la jolie lettre dans ma boite aux lettres cette semaine, un joli cadeau de Noel!! j'suis fachée contre moi! Je ne prends jamais la voitrure, une fois par semaine max, alors c'est encore plus les boules!!!

Grosses bises à toutes et bonne semaine JMC les déesses!!

rose (45) répond Posté le 05-12-2010 à 19:59
Bonsoir les Starlettes.
Comment allez vous ce soir? J'espère que votre we s'est bien passée malgrés le froid.
Ici la neige commence à fondre mais quelle gadoue!!!
Résultat de la pesée hier matin:+600gr. C'était prévisible.Je n'ai pas été sérieuse vendredi. Je vais me rattraper cette semaine. En tout cas bravo les filles pour votre perte .Même 100 gr de moins c'est toujours ça mais attention aux pains d'épices et autres gourmandises Elostar. Léonie super ton kg envolé,ça paie d'être raisonnable.
Leweline tes 2kg vont bien vite fondre avec le régime à 900cal,et tu as bien raison de profiter des bonnes choses de temps à autres. C'est bon pour le moral ;)
Bonne soirée et bises à toutes trois et à Jaja. :-*

Elostarsystem (-23.2 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 04-12-2010 à 21:43
Bientôt St Nicolas!!

Pains d'épices et Manele (petite brioche en forme de bonhomme), pas très JMC tout çà!!!

Bises :-*

Elostarsystem (-21 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 04-12-2010 à 21:34
Coucou Leweline, Rose et léonie,


L'hiver est vraiment rude, et c'est pas encore l'hiver, j'ai froid!!!

Bravo Léonie pour ton kilo, un de moins!!! :-q :-q :-q
Leweline, tu t'es fait plaisir et c'est çà l'essentiel, quelques jours JMC à 900 calories et ce sera oublié!!! Bon courage pour ton boulot!

Bises les filles je vais me prendre une tisane!



581 - 590 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?