• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 18-12-2010 à 11:28
Ben alors Rose, que se passe-t-il? Des misères à l'approche des fêtes?? Te voilà de retour et on s'en réjouis!!!

Joyeux anniversaire Léonie-Annette!!! Tu as du bien fêter et sans aucune culpabilité j'espère!!! Plein de bisous pour toi en tous les cas! :-* :-* :-*

Aujourd'hui est à mon avis le dernier samedi où la balance est symaptique avec moi étant donné les que les festivités approchent!!! Pour moi c'est -600gr cequi me fait passer un cap très important -25 kg depuis le 22 mars 2010!!! Quel bonheur! Ca me donne des ailes!!! J'envisageais d'y arriver pour la fin du mois de février et les vacances de ski et ca y est c'est fait!!! Je m'autorise même à penser à -30 kg pour le ski... c'est presque jouable!!!
Je suis un autre corps! Pas une autre personne mais la même en mieux vu de l'extérieur!!!

Je vous embrasse les filles :-* et je pars faire mon foie gras avec mes copines! :x

rose (45) répond Posté le 18-12-2010 à 01:26

Coucou me revoilou ;) ;) ;)
Désolée de vous avoir laché les filles mais ce fut bien involontaire de ma part.
Pour fuir le froid j'ai été me réfugier quelques jours à l'hosto :-S .Rien de grave mais plein d'examens à subir. Bon n'en parlons plus c'est du passé.Revenons aux choses sérieuses ;)
Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE LEONIE.Tu vois je savais bien qu'il fallait que je rentre chez moi!!!!Juste pour te faire des grosses bises pour tes 20 printemps et quelques :-* :-* :-* :-* .
Elostar;leweline et toutes les autres je vois que vous barbotez allègrement dans la neige. Bon courage car ce n'est pas parti pour s'arranger.
Bises à toutes :-* :-* :-* :-*

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 17-12-2010 à 14:56
:x :x :x AUJOURD'HUI, c'est mon anniversaire,

JE VOULAIS LAISSER UNE TRACE,

J4AI DEMANDER récup cet apres midi pour profiter du temps qui passe trop vite!

DEJA, des ecarts ce midi, a voir ce soir mais c'est parti pour un
festival de nourriture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



;) ;) ;) TANT pis pour la pesée de demain, a+ ANNETTE

:D :D :D JE réponds a LEWELINE, c'est vrai que nos ardennes sont bien blanche
MAIS, là ou j'habites, il n'y a pas trop de précipitations, c'est tout
fondu, et le soleil est présent depuis ce matin,

:) :) :) NORMAL C'EST POUR MON ANNIVERSAIRE,!!!!!!!!!! :x :x :x

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-12-2010 à 09:43

Bonjour,
ELOSTARSYSTHEM, les gastro ne font pas perdre de poids, ça t'empoisonne la vie, tu sais je travaille en gastro entérologie, et je connais ce problème, il faut simplement te mette à la diète. Si tu consultes, tu vas avoir tous les examens, fibro, colo, écho, et bien souvent pour rien, donc le meilleur traitement, la diète, à moins que ça persiste. J'espère que tout le monde va mieux.
Je travaille toujours à mi-temps pour remplacer ma collègue, j'avais l'habitude d'une vie plus calme depuis 3 ans, alors le stress de la vie professionnelle prend le dessus et le régime en ce moment est laissé un peu de côté. J'espère que ma collègue va reprendre dès Janvier, car moi je dois reprendre mes bonnes habitudes.
Il a beaucoup neigé, voila bien longtemps que nous n'avions pas eu tant de neige à Albertville, et elle tombe+++
LEONIE, dans les Ardennes, ce n'est pas la joie avec la neige.
Le forum est calme, mais dès Janvier avec nos bonnes résolutions, ça repartira.
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes.

Elostarsystem (-24.7 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 16-12-2010 à 17:23
Birounette?? Comment vas-tu??

Elostarsystem (-24.7 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 16-12-2010 à 17:23
La gastro est terminée après avoir frappé 3 membres de la tribu!!
J'ai encore le ventre qui me tortille un peu mais les WC ne sont plus ma pièce de vie!!!

Et vous les filles comment allez-vous? Le moral à l'approche des fêtes??
A la vue de tout ce foie gras, ces bons desserts et ces bons vins, la balance crie NOOOOOON!!!
Une cure d'huitres me parait judicieux! J'ai prévu d'en faire, histoire d'avoir un truc une peu "JMC" sur la table!! Même si aujourd'hui l'idée même de manger des huitres, beurk!!!

Et vos cadeaux? Vous êtes à jour??? Tout est fait??
Qu'avez-vous mis sur votre liste au Père Noël??

Bises les déesses!!

Elostarsystem (-24.7 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 15-12-2010 à 16:13
La gastro c'est bon pour la ligne, non??
J'ai le ventre qui me tortille, c'est pas cool les filles!!

Bises à vous!! :-* :-* :-*

Elo

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 15-12-2010 à 07:15
;) ;) ;) JUSTE UN PETIT CLIN D'OEIL, ce matin il fait sec mais très froid,

BONNE JOURNEE a toutes, LEWELINE? ELOSTAR, ROSE, comment allez vous ??????
DEJA 2 jours que le silence s'installe!!!!!!!!
FAITES JUSTE UN PETIT SIGNE,
JE PARTS AU BOULOT, :-* a toutes A + ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-12-2010 à 16:44

Bonjour,
LEONIE, j'ai suivi pendant un bon moment 1400 calories, c'est vraiment un bon calcul, on mange de tout, toujours en petite quantité, mais varié, donc pas de frustration.
Je reconnais que depuis ma reprise de travail, je suis moins attentive, car moins de temps, pour mes menus. L'essentiel pour moi est de ne pas reprendre, ce que j'arrive à faire plus ou moins, mais dès que je reprends un peu de poids, je le ressens tout de suite, surtout à la gym et je suis moins dynamique, alors pas besoin de me peser, je devine tout de suite.C'est vraiment un suivi de tous les jours.
Pour les menus, je n'ai pas changé ma façon de cuisiner, pas gras, en plus chaque midi je fais un légume et un féculent. Par exemple ce midi, poulet fermier rôti, endives cuites, un peu de pâte, avec un peu de beurre, fromage blanc à 20 % et orange. Ce soir, potage légumes maison, poisson court-bouillon, salade verte et yaourt. Par contre, je ne fais pas d'entrée, sauf si j'ai du monde ou l'été où nous consommons pas mal de melon, le melon étant peu calorique.
Je suis allée faire des courses en début d'après midi, mais j'avoue que devant tous ces étalages, je pense aux calories pris pour quelques instants de plaisir, et pourtant ça fait partie de la vie.
Je vais me préparer pour aller à la gym, dernière semaine, après ce sont les vacances scolaires, donc les gymnases sont fermés.
Bonne soirée à tout le monde.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 13-12-2010 à 07:44
:D :D :D BONJOUR A TOUTES,

cette semaine changement de statégie, avec le conseil de J.M.C.,je penses que je vais faire le 1400, mais végétarien!!!!!
je commence ce midi, a votre bon coeur mesdames !!!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* a + pour d'autres nouvelles ANNETTE


561 - 570 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?