• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-01-2011 à 14:16
Tiens une pensée à Silhouette loin de l'autre côté du monde, elle doit être en Australie où en Nouvelle Zélande!!

Si tu nous lis: bises!!! :-* :-* :-* :-* :-*

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-01-2011 à 13:21
Phyrex, je suis curieuse.... tu te lèves à quelle heure pour aller courir? je te trouve vraiment très courageux, BRAVO!!!!!

Courir ca me tente mais j'ai un peu peur d'être ridule sur un parcours, genre je me fais doubler 30 fois, ou bien "elle fait quoi là celle-la?".
Mon chéri me dit tu t'en fous, tu prends ton ipod et tu te lances, au pire si ca te plait tu rentres.... je crois que c'est lui qui a raison!!!

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 06-01-2011 à 13:18
Moi aussi c'est un peu dur j'ai envie de pain!!!

Léonie accroche toi!! Phyrex courage!!!

Pas de courbatures de la reprise du sport hier, c'est déjà çà!!

Biz

Elostar



LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 06-01-2011 à 07:24
:P :P :P BONJOUR LES AMIS,
j'ai faim tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-* A + ANNETTE

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 05-01-2011 à 21:25
Bonsoir,
Oui je bois avant de partir courir, pas de fringale en rentrant juste 3 H après :( mais ça
ce gère le midi est proche. Par contre il ne faut pas être diabétique ni hypoglycémie.
Mois aussi la reprise est dure les fringales sont la nuit X( mais dans une semaine ça ira mieux
Bon courage
Phy

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 05-01-2011 à 21:05
;) ;) ;) UN PETIT CLIN D'OEIL a mes amis du forum,

ELOSTAR,PHYREX,ROSE,LEWELINE, 3 jours de light !!!!!! un peu difficile,pour moi et vous??

:-* :-* :-* et bonne nuit A + ANNETTE

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-01-2011 à 14:21
Le sport à jeun, toute une polémique!
Je sais que j'en parle souvent mais dans l'émission sur l'obésité de M6 de l'automne dernier il disait que le sport à jeun n'était pas un problème. Seul impératif: boire pour hydrater le corps qui est tout "sec" après la nuit. C'est même mieux de faire du sport avec rien ou peu dans l'estomac: notre organisme est obligé de puiser dans ses réserves ... c'est l'effet souhaité non??? Seul hic, le risque de super-fringale après l'effort, et çà ca peut être dur à gérer!!!

Pour parler de sport, moi je reprends l'aérobic ce soir après 15 jours de relâche, je crois que çà faire mal!!!!

Je vous embrasse tous, courage on les avoir ces maudits kilos-moches!!

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 05-01-2011 à 14:21
Le sport à jeun, toute une polémique!
Je sais que j'en parle souvent mais dans l'émission sur l'obésité de M6 de l'automne dernier il disait que le sport à jeun n'était pas un problème. Seul impératif: boire pour hydrater le corps qui est tout "sec" après la nuit. C'est même mieux de faire du sport avec rien ou peu dans l'estomac: notre organisme est obligé de puiser dans ses réserves ... c'est l'effet souhaité non??? Seul hic, le risque de super-fringale après l'effort, et çà ca peut être dur à gérer!!!

Pour parler de sport, moi je reprends l'aérobic ce soir après 15 jours de relâche, je crois que çà faire mal!!!!

Je vous embrasse tous, courage on les avoir ces maudits kilos-moches!!

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 04-01-2011 à 13:35
Le sport à jeûn je le pratique depuis 9 mois une à deux fois par semaine et 45 mn max et la veille féculents sans MG
Phy

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 04-01-2011 à 13:32
C'est la même cadence que l'année derniére (même un peut moins) et physiquement je reprenais là j'ai juste à augmenter la cadence
Ok j’ai un obj ambitieux, mais il faut dire que mes kg sont revenus surtout pendant le dernier trimestre. Rien qu’en ne mangeant normalement (sans écart) j’aurais perdu 5 kg si on ajoute le sport que je pratiquais en pointillé pendant cette période cela parait plus réalisable.
Sinon je fait attention je fais 1600 kl/jour avec des féculents le midi (surtout les jours de sports
De toute façon aucun écart sera fait jusqu’à mon anniversaire (mi Mars) juste pour la st Valentin un petit apéritif léger

Voilou @-)


521 - 530 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?