• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 15-01-2011 à 22:51
Salut à tous!

Pour moi c'est - 1kg, donc c'est bien!!

Bravo à toutes pour vos perte de poids!!!

Mea Culpa: j'ai mangé une part de galette frangipane ce midi!! Faute avouée à moitié pardonnée!!! ;) ;)

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 15-01-2011 à 11:17
;) ;) ;) BONJOUR LES AMIS DU FORUM,
CE matin - 500gr.JE suis motivée pour refaire 1 semaine correct, cette semaine était très stressante, beacoup de malades chez les collègues et chez les patients,
pas trop le temps de réfléchir au menus J.M.C.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D ICI le temps est calme,soleil timide,j'ai envie de ressortir mon vélo de course pour faire une cinquantaine de kilomètres pour me défouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) :) :) ET VOUS, que faites vous?

:-* A VVOUS TOUS. ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-01-2011 à 09:40

800 G en moins. Je suis contente, mais surtout très motivée, du fait que ma fille commence WW en réunion, donc nous échangeons, bien que depuis le temps que je " régime " je sais que si je reprends le grignotage, l'aiguille part dans le mauvais sens;
ELOSTARSYSTEM, avec ta petite famille ce ne doit pas être évident et en plus ton travail, donc courage à toi, ton parcours est déjà très louable.
PHYREX, bon WE, il faut aussi savoir profiter des bons moments, après tu sais comment remédier aux écarts, ça fait partie de notre quotidien.
Bonne journée.

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 14-01-2011 à 19:40
Bonsoir, oui à moitié Corrèzien limite Cantal "Bort les orgues" sinon beaucoup de famille sur Seillac, pour moi Parigo :^>
Donc je vais jouer à "Casper"pour ne pas être invité ;) juste mon papa que je ramène dans sa région (chez lui)
@+
Phy

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 14-01-2011 à 16:49
Corrézien Phyrex??

Je suis de Brive la gaillarde, exilée en Alsace depuis 10 ans!!

Biz à tous (j'ai le trac pour la balance demain!!)


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 13-01-2011 à 23:22
Bonsoir, oui tout va bien je rentre d'un déplacement Marseillais ou coté bouffe pas facile d'équilibré!!! un jogging demain + repas de rattrapage et tout devrait rentré dans l'ordre on verra lundi sur la balance et c'est pas gagné vu que je descend en Corrèze ce week-end :-q :D


Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 13-01-2011 à 20:51
Crevée!!!!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-01-2011 à 18:51

LEONIE, courage, il y a des jours où c'est plus difficile de suivre notre programme.
Pour moi, ça va, la motivation est présente. Il faut surtout pas nous laisser aller à la mélancolie, sinon tous nos efforts seront vains, et ce serait dommage.
J'espère que vous allez bien, ELOSTARSYSTEM et PHYREX.
Bonne soirée.

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 12-01-2011 à 20:26
;) ;) ;) COUCOU,LES FILLES ET LES GARçONS,

DUR DUR, cette semaine est difficile pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET VOUS, comment allez vous?.......

:-* A VOUS TOUS ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-01-2011 à 16:08

Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, c'est normal ce qu'il t'arrive, au bout d'un moment la lassitude se fait sentir, il ne faut pas s'inquiéter, les bonnes résolutions reviennent. Dans mon cas j'ai stabilisé jusqu'aux vacances 2010, ensuite 2 fois à Euro Disney et la nourriture grasse en plus des tentations à l'heure du goûter = 1 kg, ensuite 1 kg repris au cours de 2 Anniversaires très bien fêtés, 40 ans et 60 ans d'ami (e), reprise pendant 2 mois de mon travail en mangeant n'importe quoi et parfois sans rentrer, donc sans manger le midi = 1k et pour couronner le tout les gourmandises de fin d'année = 1kg, donc 4 kg pris en 3 mois.
J'ai fait le point, donc pas de miracle, il faut poursuivre, sinon ça va vite revenir au point départ.Ma motivation est revenue et j'avoue que ces 4 kg me gênent. Donc, je reprends la formule du début à 1200 calories.Par contre, je sais pourquoi l'aiguille n'a pas descendu. Je n'ai plus de chocolat de Noël, plus de gâteaux, donc ça va m'aider.
PHYREX, c'est bien d'adapter tes repas en fonction de la cantine. Si tu peux tenir ton objectif de perte de poids chaque semaine, ça te motivera d'autant plus, et comme tu es sportive c'est un plus.
LEONIE, même quand je perdais quelques centaines de grammes, j'étais heureuse, donc réjouis toi 1 kg ce n'est pas rien.
Nous ne sommes pas nombreuses en ce moment, mais motivées, c'est ce qui compte. ;)
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Pour moi, gym, ce matin yoga.


501 - 510 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?