• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 30-12-2010 à 11:35
Rose je te souhaite un bon réveillon!!!

rose (45) répond Posté le 29-12-2010 à 23:25

Bonsoir tout le monde.
De retour de chez ma fille ou nous avons fêté NOËL. Je vois que pour vous ELOSTAR et LEWELINE la fête à été réussie et que les calories étaient de la partie ;) mais c'est si bon de se faire plaisir de temps à autre. On se reprendra en main la semaine prochaine avec une motive renforcée.
Bienvenue Phyrex.Il y à de la place pour toutes les personnes motivées sur le forum.
Je vais vous souhaiter à toutes et à Phyrex une bonne fin d'année 2010 car je repart demain pour quelques jours.
Bises :-* :-* :-* :-*

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 29-12-2010 à 10:41
Le calme alimentaire, j'en rêve aussi Leweline!!
Quand tout ce que l'on te propose est riche, sucré ou alcolisé c'est dur de limiter la casse! Et je me rends compte que mon estomac n'est plus habitué à tout çà!!!

Phyrex c'est quoi tes objectifs?
Perso commme JMC m'a donné des ailes et une confiance en moi extraordinaire je vise encore - 25 de plus!!! Ce serait top! Je reviens de loin! Plus jamais çà, d'ailleurs j'ai encore fait un sac de vêtements à jetter ou à donner!

Biz à tous!!!! :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-12-2010 à 09:21

Bien sûr, nous acceptons les hommes, en espérant qu'il nous communique sa motivation pour 2011.
Heureusement, pour moi du moins, le 1er Janvier sera plus calme concernant la nourriture. Il est vrai que mon menu était très riche, donc les calories ne m'ont pas fait de cadeau...
Une fois de plus je réalise qu'il faut sans cesse se surveiller, c'est vraiment le prix à payer pour maintenir son poids et sa forme, en fait pour être bien dans son corps.
Je vous souhaite une très bonne journée. Nous dans le brouillard.

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 28-12-2010 à 19:52
Bienvenue aux hommes!!! :-q :-q :-q :-q

Phyrex_is_back (L_R, 93) répond Posté le 27-12-2010 à 20:02
Hello, vous acceptez les hommes :^>
Je fais mon come back et encore plus motivé que 2010
@+
Phy

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-12-2010 à 16:23

Bonjour,
ELOSTARSYSTEM, ravie que ton Noël se soit bien passé avec ta petite famille.
Le forum est très calme, j'espère que la nouvelle année va le ranimer.
Bonne bataille de boules de neige et bonne soirée.

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 27-12-2010 à 09:49
Joyeux Noël les déesses!!!!

De retour de chez mes beaux après 3 jours très festifs!! Les enfants e sont beaucoup amusés et on été très gâtés!! Les cousins-cousines se sont vraiment éclatés!!!

Et surprise: on rentre à Strasbourg: - 17°c ce matin et 25 cm de neige dans le jardin: au programme ce matin: bataille de boules de neige et luge, c'est bon les vacances!!!

Bises à toutes!

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-12-2010 à 11:58

Bonjour,
Tout le monde dort ! c'est normal après les Fêtes.
Lorsque l'on reçoit chez soi, pas besoin de cuisiner les jours qui suivent, ça c'est le point positif.
Le soleil brille un peu, mais très froid et pas beaucoup de neige de tomber, mais les conditions météorologiques ont été bien plus dramatiques dans le Nord. Ma fille, qui travaillait de nuit, n'a pas pu rentrer chez elle depuis jeudi. Heureusement une très très gentille collègue l'accueille chez elle, mais ma petite fille n'a pas eu sa maman pour Noël. Nous relatilisons ces évènements, elle est retournée sur Amiens, sa route était impraticable, et surtout il n'y a pas eu d'accident corporel. Mon gendre vient de nous envoyer des photos, c'est vraiment surprenant ces congères de neige, jusqu'à 2 m !, alors que nous en Savoie, 2 cm au plus.
Je vous souhaite une bonne journée.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-12-2010 à 18:24

Bonsoir,
Je ne voulais pas terminer cette journée sans vous souhaiter un très JOYEUX NOEL.
ELOSTARSYSTEM, je fais également mon foie gras, ma fille avait pris un cours à l'Hôpital avec un chef cuisinier, et depuis je ne l'achète plus tout fait.
Il ne faut pas compter les calories aujourd'hui, d'ailleurs depuis hier soir, ce n'est pas tous les jours Noël, ensuite, nous redeviendrons sérieuses.
Il a neigé toute la journée, mais c'est NOEL.



541 - 550 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?