• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 12-01-2011 à 13:55
Salut calme en ce moment!!! Le moral est en berne !!! Je suis dans ma deuxième semaine de régime et mon corps commence à s’habituer aux quantités de nourriture et mes nuits s’en portent mieux.

Comme je mange à la cantine le midi (restaurant d’entreprise) je fait un régime JMC adapté toujours aux alentour des 1600 kc. Je regarde se que j’ai mangé le matin et le midi (en choisissant avec rigueur) et je complète le soir pour ne pas dépasser les calories / jour

Amicalement
Phy


Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 11-01-2011 à 18:32
Je pars réchauffer les restes de ma choucroute de poisson de dimanche: une tuerie light!!

Biz et bon appétit! :-q :-q

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 11-01-2011 à 15:25
Pluie qui te fait déprimer
pas vraiment envie de te pâmer...
mais envie de grignoter!
Va donc boire un thé!!

oui je sais je craque....

Bises à tous! :-* :-* :-*

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 10-01-2011 à 23:04
Bravo Phyrex pour tes 1.8 kg et bon courage pour la course demain matin!!! :-q

Leweline, on est dans la même galère!! Pourquoi elle ne descend pas cette saleté d'aiguille de balance??? ;) ;) ;) ;)

Bises à tous :-* :-* :-* :-*

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-01-2011 à 17:59

Bonsoir,

ELOSTARSYSTEM, rien de perdu cette semaine, mais rien repris.Bonne randonnée en raquettes, mais le temps était gris, l'essentiel était de marcher, mais il a commencé à pleuvoir à 2000m et nous sommes redescendus.
Une Pharmacienne est dans notre groupe et nous avons bien parlé de " régime " J'ai fait le point avec elle, et ce qu'il ressort de cet entretien, toujours du grignotage, ce qui est vraiment à bannir dans mon cas. J'ai commencé une cure de draînage et de détox, ce qui va peut-être m'aider à ne plus piocher dans les chocolats. ( ce sont ceux de Noël et je n'arrive pas à m'arrêter... )


Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 09-01-2011 à 11:19
Hello les dynamiques, première semaine avec 1.8 kg de moins dans la carcasse :-q
Surtout que j'ai tourné au alentour des 2000 kc jour et sport 2 joggings donc autant dire qu'il y a de la marge. Cette semaine je vais encore serrer d'un cran 1600 kg (ce serra ma vitesse de croisière)et 4 fois de sport/ semaine

OBJ = 10 kg en 8 semaines 1.25 kg / semaine (fin février)
10kg - 1.6kg = 8.4kg (reste 7 semaines = 1.2 kg / semaine)

Bon dimanche B-)
Phy

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 08-01-2011 à 18:52

Léonie pas de panique je suis là! Bravo pour cet horrible kilo, oust, dégagé! :-q :-q
Bonne marche demain!!

Et ma balance ne décolle pas cette semaine -100gr!! Trop nul!!! Bon les effets des fêtes se font encore ressentir mais je ne perds pas ma motivation, quoiqu'un peu déçue...

Phyrex merci pour tes conseils!! Je crois toi et mon mari avaient raison... faut que je me lance!! J'y ai réfléchi et je crois que je vais essayer çà un mardi aprem ou un jeudi aprem comme je ne travaille pas et que mes 3 loulous sont à l'école ou chez la nounou.
Il y aura moins de monde qu'un dimanche matin! On habite très près (à peine 1 km) d'un petit étang, très bien aménagé où mon mari court tous les WE et en été tous les matins. Il me faut du courage!

Et toi Leweline, ca dit quoi la chasse aux kilos??
Biz à tous!!

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 08-01-2011 à 10:41
;) ;) ;) BONJOUR A TOUTES et A PHYREX,

ce matin moins 1 kilo,tout juste contente, j'espèrais plus!!!!!!!

:D :D :D DEMAIN DE TOUTE façon nous allons marcher, au moins 15 kilommètres,
avec mon groupe, le moral est toujours au beau fixe!!!!!!!

:-O :-O :-O Très étonnée que ce matin ELOSTAR n'ait pas fait un petit coucou!!!!!
j'espère qu'elle va bien,que la reprise de cette semaine n'était pas
trop dure, je parles pour le programme J.M.C.!!!!!!!!!!!

:-* :-* :-* a vous tous et bon w.end, ANNETTE

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 07-01-2011 à 19:59
Hello, je rentre d'un déplacement de Nantes ou j'ai fais une cure de poisson :-q
Sinon pour courir je me lève à 6h et je cour 7.5 km en 43 mn en moyenne et il n'y a pas de ridicule quand on se bouge ;) sinon quand on commence à courir il faut mélanger marche et course pour que les sorties dures 30 mn minimum (idéale 45mn) si tu accepte des conseilles
Phy


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 06-01-2011 à 17:57


Tout le monde a l'air d'avoir repris des activités sportives, c'est très bien, chacune à son rythme.
J'ai recommencé la gym ( 3 H/semaine, le yoga 4 H 1/2 /semaine et si la neige est au rendez-vous les randonnées en raquettes, mais il pleut très haut, alors c'est compromis pour déjà demain. Nous verrons Dimanche.
LEONIE, essaie de boire pour couper ton envie de manger.


511 - 520 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?