• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime pour femmes dynamiques! Oust les pleureuses!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elostarsystem (67) Posté le 28-04-2010 à 22:07
Le ton est donné: je lance ce forum pour les filles qui ont la pêche, qui veulent parler de réussite, de succès, qui ont confiance en leur décision de maigrir-mincir.
Ici pas de place pour les jérémiades.
Moi j'ai 32 ans, 3 enfants (6ans, 4 ans et 14 mois), je bosse à plein temps et j'ai un mari merveilleux. Je veux faire la route avec des filles motivées. J'ai plus de 40 kilos à perde et j'ai perdu 5kg en 1 mois. Allez les filles haut les cœurs! A très vite!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-01-2011 à 08:53

Bonjour,
PHYREX, le sport à jeûn n'est peut-être pas très indiqué, surtout en période de restriction calorique. En fait, il faut tenir le coup et en plus les calories du petit déjeuner seront éliminés au cours de ton jogging. Il faut tenir dans le temps, donc avoir une perte de poids, même minime, régulière est l'assurance de réussir, c'est ce que j'ai retenu après X régimes, REGULARITE. Bien entendu, c'est en toute gentillesse que je me permets ces quelques lignes, et si ça te réussit, et bien j'en suis ravie pour toi, chacun a sa méthode et celle-ci te convient peut-être. Tiens-nou au courant.
LEONIE, je pene que nous avons toutes pris de bonnes résolutions, et cette année reprendre le régime sérieusement, la réponse samedi. ;)
ELOSTARSYSTEM, les vacances sont terminées, en fait on retombe vite dans le bain du travail. Bonne reprise.
Pour ce midi, cuisse de canard, endives cuites nature, 1 t de pain, 30 G de Chaource, orange.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Je vous souhaite une très bonne journée.


LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 04-01-2011 à 07:36
:D :D :D BONJOUR A TOUTES ET TOUS,

BRAVO, PHYREX pour ta course du matin a jeun, rien de tel pour éliminer
IL y a quelques années un stage au sud du portugal,nous avions l'entrainement au saut du lit, un peu dur mais très efficace,bon sport a toi!!!!!!

BRAVO A ELOSTAR pour son année avec tout ses kilos perdus!!!!!!
:P :P :P BIEN COMMENCE cette semaine avec une 1 ere journée tout ligth!!!!

:) REPRISE DU BOULOT CE MATIN,bizzzzzzzzzzz a vous tous, j'espere que ROSE,
LEWELINE, et LYPOUN se portent bien, :-* :-* :-* A+ ANNETTE

Phyrex_2011 (L_R, 93) répond Posté le 03-01-2011 à 21:47
Ce soir, soupe + boite de thon avec jus de citron + sel et poivre + yaourt 0% demain matin jogging 7.5km a jeun
De quoi lancer le mois >:)
phy

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 03-01-2011 à 17:43
Ca y est de retour du boulot.... Le plus dur ce fut le reveil à 6h10!! Après c'était de la rigolade!!!

Je vais préparer le repas: soupe de légumes + lieu noir au four et courgettes braisées sauce poivron rouge + 100gr de riz (et oui après le relâchement on pèse tout!!) + yaourt blanc à 0%

Tristou mais samedi ce sera payant sur la balance c'est sur!!!

Bises à tous!!



Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 02-01-2011 à 21:50
De beaux objectifs Phy!!
Motivation, source de toutes nos réussites!!

Bon alors maintenant que la galette est mangé, je repars sur de bonnes bases dès demain matin!!!

Bises à tous et courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain comme moi!! Beurk, pas très envie!!

Phyrex_is_back (L_R, 93) répond Posté le 02-01-2011 à 18:22
Bonne année à toutes,
Je suis du 11/01/2010 et j'avais perdu 15 kg sur les 18 perdus maintenant pratiquement revenu à mon point de départ (je me pèse le lundi)et mes objectifs 2011 sont
Court terme: pesé < 90 kg pour fin février environ -10kg X(
Moyen terme < 85 kg cible ==> 15 Avril
Long terme 80 kg mon poids de forme ==> été
Mon atout le sport jogging + roller (licencié) ma passion le windsurf que j'ai repris en 2010 et mon poids est un handicap pour progresser
J'ai une grosse motivation et des échéances sportives donc pas de ramolo :D
Merci pour l'acceptation
Phy au plaisir de vous lire

Elostarsystem (-25.3 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond Posté le 01-01-2011 à 13:27
Bonne année à tous!!
Une année de motivation, de joies et de kilos perdus!!!

Beaucoup de moments partagés avec les personnes que l'on aime!!!


Léonie ma résolution principale: - 30 kg au 22/03 (ca fera 1 an que j'ai commencé) et - 45kg au 31/12/2011!! J'aime mettre la barre haute, ca me motive encore plus!!!!

Bises à vous tous!!! =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((



LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 01-01-2011 à 11:32
:) :) :) BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS,
ABSENTES du forum depuis quelques jours,
VOILA des nouvelles qui ne sont pas très motivantes, + 2 kilos!!!!!!!

;) ;) ;) ET VOUS comment allez vous ?.......

:P :P :P TOUS VOS MESSAGES de noel et du 31 je les ais lus ce matin, merci,


:-q :-q :-q DES demain je reprends le sport,pour faire disparaitre ces vilains kilos.

DE TOUTE FACON J.M.C. nous explique que pour perdre + RAPIDEMENT,seul le
faite de bouger + active notre système de fonte des graisses.
:P :P :P POUR démarrer cette année 2011, prennons ensemble les
bonnes résolutions!!!!!!!!

:-* :-* :-* A ELOSTAR, ROSE,LEWELINE,PHYREX et LYPOUN, a + ANNETTE

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-01-2011 à 10:06

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 AVEC LA REALISATION DE VOS SOUHAITS.
BONNE JOURNEE.
Je reviendrai plus tard, car pas beaucoup de temps, comme vous toutes, je suppose, mais je pense bien à vous.De GROS GROS GROS :-* :-*

lypoun (eragny sur epte, 60) répond Posté le 30-12-2010 à 13:27
Bonjour Elostarsystem,

- 25 kg pas mal du tout il t'en reste 15 le plus dur est passé. Tu dois quand même te sentir légère avec 25 en moins.
Moi je n'ai de 8 kg a perdre et il me reste 3.300 a éliminer. Et bien mes pantalons me sourient déjà et mes tennis aussi. Je traine moins la savate. Je suis un peu sportive et 8 kg à trainer en courant c'est dur très dur.

A +

Lypoun


531 - 540 de 1558
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?