• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2010 à 10:26
yes yes !

olivier vient de nous appeler
la naissance est imminente !!!
ça veut dire que l'on partira dimanche matin
je vais louper un samedi mais tant pis
faut que j'aille à l'Assemblée générale

yes yes yes !!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2010 à 09:53
coucou

fait gris noir ce matin et froid, pftt
où est le soleil ?

catherine c'est quoi ton métier ? avocate ?

j'ai cumulé plein d'activités en paroisse avant 2001 mais j'étais aussi présidente d'une asso qui s'appelait "forme et santé dans l'assiette" ce qui veut tout dire, j'ai d'abord fait un régime seule, 15 kgs en 4 mois donc on me demandait souvent comment j'avais fait si j'avais faim ! donc j'ai créé une asso pour personnes qui souhaitaient perdre du poids, et pour forme bin de la gym 2 fois par semaine
donc j'en ai fait quelques années, au moins 8 ans
en déménageant j'ai dû aussi abandonner mon asso et laisser ma place

mais j'ai vieilli depuis ! LOL donc c'est mons évident maintenant !

mon docteur m'avait donné une feuille avec quantités et plans de repas et je me suis débrouillée toute seule, c'était pour 1500 calories

lulubelle c'est quoi ton asso ? tu es dans le CA et bureau je suppose

gros bisous et bonne journée à toutes, on va devoir rallumer la lumière !!

catherine (50) répond Posté le 29-03-2010 à 23:06
Bonsoir les filles.
Je suis admirative de tout ce que vous faites, Domi, c'est magnifique. je connais les engagements des manchoises, qui sont très beaux. Pour toi aussi Lulubelle. Quant à toi, Mamounette, tes études : splendide.
Moi, je suis terrée dans le fin fond de ma campagne à essayer de rédiger une plaidoirie... pour une annulation de mariage et je n'avance pas.
Je n'avance pas à la maison, au travail, dans mes engagements et dans le bassin avec mon épaule !... j'ai un moral de chien !
mais j'ai un immense plaisir à vous lire : que de gens formidable dans ce monde de brutes !!!!!!!
bonne soirée à toutes
je vous embrasse
Catherine

lulubelle répond Posté le 29-03-2010 à 21:13
bonsoir les filles !
Ca y est mon assemblée générale est terminée, je suis rentrée à 20h. Tous s'est bien passé hormi l'ancienne présidente qui a voulu se faire remarquer, mais bon c'est passé, on est normalement tranquille pour un an.
Aujourd'hui très belle journée ensoleillée mais dommage enfermée toute la journée au bureau.
J'espère pouvoir poser quelques jours de congés avant la fin avril, mais ce n'est pas toujours évident.
Coté régime, ce midi truite au cours bouillon, ratatouille un yaourt et une pomme et ce soir, soupe de légumes, asperges, 2 petits suisses à 3% et 200 g de gariguettes. Je reste très sérieuse, pourvu que ça dure...
Bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain. Bisous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2010 à 19:12
emilie tu fais quoi à la paroisse, j'avais bcp bcp d'activités avant, mais avec plusieurs déménagemenst, j'ai plus rien
je faisais le caté, le secrétariat paroissial, l'aco, et bien d'autres choses avant 2001

je suis gelée ce soir, froid aux pieds ! vais me faire une soupe qui j'espère va descendre jusqu'aux bouts des orteils LOL

je viens de finir le rapport d'activités pour l'assemblée générale, 3 pages ... ça veut dire qu'on est pas inactif !

reste le rapport moral ou mot d'accueil avant la lecture du rapport d'activité et du rapport de trésorerie, mais ça c'est rien

après faut tout imprimer

gros bisous et très bonne soirée à chacune

mamounette sylvie (03) répond Posté le 29-03-2010 à 16:38
bonjour tout le monde !

Encore une journée de stage de terminée. J'ai donné ma feuille d'évaluation à la cadre de santé car je finis jeudi.
Demain suite et fin de ma formation sur les soins de secours d'urgence. Vivement vendredi que je sois en week end de 4 jours.

Coté poids je dirais que ça va, je n'ai repris que 300g avec toutes les horreurs que j'ai mangé sur 48h, donc je suis plutot satisfaite.
Ce midi c'était pommes cuites avec du blanc de poulet fumé, et ce soir jambon courgette. Demain midi on mange chez une collègue de promo.

Bonne soirée à tous
bises
sylvie

emilie (50) répond Posté le 29-03-2010 à 15:30
bon courage domipour ton boulot ici c'est plutot le mari qui est deborde (resto )mais c'est fini ;conta à la paroisse (president club des anciens et (piste routiere il passe dans les ecoles pour informer sur la securite routiere avec un policier; eten plus bricolage (meme plus le temps pour la famille et la maison...
je suis aussi engagee ala paroisse ,mais la priorite c'est le petit fils ...
pas perdu depuis 15 jours mais je fais attention .
a+ emilie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2010 à 10:42
coucou y a personne ?

pour le poids c'est rapé cette semaine, là je gonfle !! peut être que je fais une grossesse nerveuse, ma ptite fille doit arriver bientôt !

j'ai acheté le medoc qu'on voit à la télé pour les femmes ménopausées et la rétention d'eau ! j'essaye de boire +, je prends les granules de Bernadette (autre forum) et j'ai pas mangé du tout de biscuits salés ce week end et je gonfle ! donc cette semaine c'est plutot décourageant

c'est rien on va s'y remettre, peut être le stress de la naissance qui arrive et des projets associatifs que je peux pas remettre
assemblée générale samedi prochain

ma fille n'étant pas dans ma région, on veut louer un gite une semaine près de chez eux, encore faut il savoir quand bébé va venir !! donc je peux pas retenir le gite pour le moment

bon allez du calme la Domi on va y arriver ! LOL

gros bisous à chacune et bon lundi, pour moi du travail associatif, je dois encore préparer mon rapport moral et mon rapport d'activités
ma secrétaire a trouvé un boulot sur cergy pontoise donc j'ai plus de secrétaire, et je cumule ma fonction de présidente avec celle de trésorière adjointe, alors hormis la comptabilité je fais tout !!

zen zen zen !!! je respire profondément et je souffle par le ventre ! hein !

à +

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-03-2010 à 23:23
coucou du soir

emilie , non ce sont pas des scouts mais des enfants d'écoles primaires, des cm2 pour être précise
on leur fait découvrir à travers des stands "santé" les dangers qui les guettent au collège

tabac alcool drogue , problèmes liés aux bruit mp3, les dents, internet, enfin tout ce qui concerne les ados

donc 22 écoles ont décidé de faire ce projet sur 2 jours

11 classes le jeudi et 11 le vendredi, par groupe de 15 à 20 ; + de 350 enfants chaque jour

j'ai déjà fait ce projet l'an dernier.

lulubelle mon assemblée générale c'est samedi prochain, j'espère que la naissance de ma petite fille va me laisser le temps de faire le projet de mercredi et l'ag samedi, en tant que présidente .. je peux pas me soustraire à ces deux obligations

bon allez ce soir dodo, bonne nuit à chacune

lulubelle répond Posté le 28-03-2010 à 20:15
Bonsoir les filles,
Et bien dimanche bien triste, il n'a pas arrêté de pleuvoir, j'ai sorti le chien entre deux averses, pour une toute petite promenade.
J'en ai profité pour me préparer un hachis parmentier diététique pour un jour de la semaine, et de la ratatouille, je me suis également cuite une truite au cours bouillon pour demain midi.
Demain soir nous avons l'assemblée générale de l'association pour qui je travaille, j'espère que ça ne finira pas trop tard, j'aimerais qu'elle soit déjà passée.
EMILIE et OBLATE, contente d'avoir eu de vos nouvelles, c'est vrai qu'il y avait deux nouvelles qui voulaient intégrer notre forum, mais nous n'avons pas de nouvelles de leur part, dommage...
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit.
A demain. Bisous


1891 - 1900 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?