• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
catherine (50) répond Posté le 07-04-2010 à 09:41
Lulubelle, ça marche toujours aussi bien : quelle détermination. Ton travail a l'air très passionnant.
Les manchoises, je serai ravie de vous retrouver, nous arriverons sans doute à nous croiser. Emilie, toi aussi tu as eu la joie d'être grand'mère. Oblate, ce baptême ???? beau et émouvant sans doute.
Je dois prendre rendez-vous chez le rhumatologue de Coutances pour mon épaule : je ne peux plus nager, elle me fait très mal.
Je me remets donc à un plan alimentaire plus équilibré et je reviens régulièrement, c'est promis.

catherine (50) répond Posté le 07-04-2010 à 09:39
Bonjour à toutes,
je reviens... La semaine sainte a été chargée !!!! comme pour beaucoup. Il a fait beau vendredi et samedi et j'ai travaillé comme une damnée pour les extérieurs : rosiers, mini rosiers, semis, ramasser les branches partout après le coup de vent, maintenant, il faut préparer le potager !...
Pendant ce temps, Géraud nous a fait des gâteaux et des.......... macarons au café (mon parfum préféré avec le caramel salé), bref ! depuis lundi soir je suis au lit avec une gastro et entérite : la totale. Je ne me lève que ce matin. J'ai cru que j'avais mangé trop de sucré mais comme j'avais une fièvre carabinée.... je suis encore épuisée. je me suis levée pour un thé et je vais essayer de préparer quelquechose pour mon mari et mon dernier fils ce midi.
je suis dans un état second, je ne peux pas travailler, surtout pas intellectuellement.
Je me suis pesée ce matin mais pas terrible malgré..
je repars très sérieusement pour fin juin objectif au moins - 10 kg.
Il nous arrive quelquechose de chouette : nous partons en vacances dans 15 jours pour une semaine : nous partons dans le Périgord noir que je ne connais pas mais je crois que ce n'est pas terrible pour le régime !!!!
Domi, félicitations : l'arrivée de ce petit bout va bouleverser la vie de ses parents et la tienne aussi. J'ai vécu cette joie chez ma soeur ! (les miens sont plus jeunes).
Mamounette, bravo pour tes résultats. C'est fou ce que tu as pris confiance en toi depuis que tu viens sur le forum !

oblate (50) répond Posté le 06-04-2010 à 22:17
bonsoir, je suis épuisée et je vous embrasse de tout coeur!
bonne nuit! demain est un autre jour!
trop de choses à digérer, mon esprit perturbé a bien du mal à retrouver son souffle calme..
je vais vite au lit!
bises du soir,
Francine.

lulubelle répond Posté le 06-04-2010 à 19:36
Bonsoir les filles !
Personne aujourd'hui et bien je vois que vous êtes toutes occupées par cette belle journée.
Bon je m'en suis tenue à ce que j'avais prévue de manger aujourd'hui.
Demain midi ce sera blanquette de dinde et légumes et le soir soupe de légumes.
Voilà bon je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vous retrouver demain.

lulubelle répond Posté le 05-04-2010 à 19:57
Bonsoir les filles !
Pour moi aussi le week end a été désastreux côté régime, quand vous avez une personne à coté de vous que ne fait que manger (gateaux, chocolats etc...) il m'est impossible de résister. Tant pis... j'ai même pas de remords (lol)
Bon demain on se reprend en mains. Demain midi ce sera pavé de saumon et brocolis vapeur, et le soir, deux tranches de jambon de poulet, salade de mâche.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Demain reprise du boulot et en plus pas de week end cette semaine, on a un salon donc dur dur.
bisous.

oblate (50) répond Posté le 05-04-2010 à 10:46
bonjour à vous toutes!! me revoilà dans mes pénates, depuis vendredi soir, ce week-end chargé avec le baptême d'Ottilie, et hélas, les écarts qui vont avec une chouette réunion de famille pour Pâques!
donc, reprise en main dès aujourd'hui! 45 mn de marche avec la chienne, de bonne heure, et petit dèj petit petit! à midi, roti de veau, ratatouille avec des pâtes pour les "autres"...
Maman est sortie vendredi , elle va bien et revois le chirurugien dans 3 semaines, je ne sais pas si j'aurais besoin de descendre, mais ici,j'ai bien du travail en retard!
je n'ai pas eu de souci de régime la première semaine, mais la seconde a été difficile au point de vue angoisse, alors que Maman allait de mieux en mieux! je ne sais pas ce qui s'est passé, mais cela n'a pas été facile à vivre, pour le moment,je dois rattraper des écarts douloureux pour la balance car j'ai un RV chez le dièt lundi prochain...
vous êtes des femmes formidables et vous lire fait du bien!
restons persévérantes toutes ensemble et "nous parviendront"!notre objectif est en ligne de mire, le voyez-vous?pour moi,il est encore bien embrumé..mais ça va se dégager!
bises de tout coeur,
Francine.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 05-04-2010 à 10:05
Oh la la que c'était pas beau sur la balance ce matin... j'ai repassé la barre des dizaines dans le mauvais sens...ça ne m'a pas étonné du tout, avec le mc de de samedi, le repas d'anniversaire hier avec les toasts que j'ai fini debout dan sla cuisine 1h avant de passer à table le soir, + les chocolats de paques. Un vrai désastre. Du coup ce matin ça m'a mis un coup de pied aux fesses, et je vais très vite me reprendre en main. J'ai supprimé 1 fruit à mon petit déj (j'en prenais 2), et je suis allée marcher 30 min avec mon chien dans les champs ce matin. Nous avons un super soleil avec ciel bleu sans nuage, et pas de vent, donc c'était bien agréable. Cet après midi je prendrai ma petite famille sous le bras et nous en ferons une autre. C'est mon chien qui va être content !

Sinon j'arrive déjà à la fin de mon week end de 4 jours, c'est passé trop vite. Demain retour en cours.

Ce midi c'est crevettes natures avec la salade d'endives aux pommes granit qu'il me reste d'hier, + yaourt nature.
Je vais essayer de ne pas craquer à 16h, on verra bien...

Bon début de semaine à toutes.
Bises, Sylvie

lulubelle répond Posté le 05-04-2010 à 09:49
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, en tout les cas nous avons toutes été bien occupé puisque personne n'est passé sur le forum.
Lundi bien maussade chez moi.
Bon j'ai préféré ne pas me peser ce matin car je n'aurai pas été contente de ce que j'aurai vu. Ma nièce étant là, il y a toujours gâteaux, chocolats etc... qui trainent et je ne peux pas m'en empêcher. Elle est encore là aujourd'hui, mais je vais résister.
Ce midi ce sera blanquette de dinde (sans sauce) et haricots verts, pâtes pour elle, un yaourt et ce soir ce sera soupe de légumes, fromage blanc.
DOMI, tu es peut être déjà partie, mais je te souhaite de bien profiter de ta petite fille.
MAMOUNETTE, EMILIE, OBLATE, CATHERINE, j'espère vous lire bientot.
En attendant passer un bon lundi, à ce soir.

lulubelle répond Posté le 04-04-2010 à 09:30
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps de passer hier, ma nièce est venue passer le week end chez moi, donc très occupée, là elle dort encore donc j'en profite, elle ne va pas se lever avant 1 h cet après midi et encore parce que je vais la réveiller. Ce midi nous serons donc toutes les deux, et ce sera cassolette de noix de st jacques, pavé de rumsteak sauce aux champignons avec des légumes et une verrine aux trois chocolat, mais ce soir ce sera soupe de légumes.
Le temps est bien tristounet chez moi, dommage...
Bon je vous souhaite un bon dimanche de Paques, peut être à ce soir. Bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2010 à 09:27
juste un coucou, le programme est chargé
départ demain matin pour toute la semaine chez Gwen

ce matin on conduit le chien chez mon fils , on prend le plus vieux, on en a 2

après midi visite de ma fille et après faire les valises
donc la journée sera bien remplie

très bonne fête de pâques à toutes, j'ai pas acheté de chocolats !!

bisous, et à la semaine prochaine


1861 - 1870 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?