• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 04-04-2010 à 07:52
Nous sommes dimanche

JOYEUSES PAQUES à toutes.

bises, Sylvie

mamounette sylvie (03) répond Posté le 03-04-2010 à 18:23
aujourd'hui samedi, personne n'a encore pointé le bout de son nez...

Déménagement terminé, mais ma fille a encore du rangement à faire.
Ce midi c'était mc doet j'ai du en manger pour 1000 kacl, en tous les cas pas loin... tant pis.

Ce soir c'est la salade rustique.
Demain c'est l'anniversaire de mon mari, donc repas un peu plus copieux + l'apéro, tout ça en famille. Le soir on a déjà prévu une soirée crèpes, donc pour ce qui est des rattrappages, on verra ça à partir de lundi s'il ne reste pas trop de chocolats de paques.

Voilà les news.
Bonne soirée à toutes.
Bises.
Sylvie

mamounette sylvie (03) répond Posté le 02-04-2010 à 17:55
coucou

Ménage terminé, et ça fait du bien de voir du propre. Pour ce qui est des carreaux, je suis en vacances dans 1 semaine et j'espère qu'il fera beau pour que je puisse les faire.

Sinon j'ai mangé bcp de pain aujourd'hui, je sais que ce n'est pas bien mais j'avais envie de me faire plaisir avec du beurre et de la confiture. Ce soir c'est blanc de poulet avec des haricots verts.

Demain levée de bonne heure car on va sur clermont pour déménager ma fille. Je pense que le midi ne sera pas du tout régime. On verra bien et je ferai pour le mieux.

Bonne soirée et à demain soir
Sylvie



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2010 à 16:59
lulubelle, oui ça fait beaucoup de monde, déjà avant qu'elle rentre à la maison
je vais m'arranger pour ne pas lui donner du boulot, je prends draps et serviettes, pas la peine d'en rajouter
elle aura déjà bien assez avec la petite
je lui ai dit que je ferai ses vitres, s'il pleut je ferai au moins dedans !
elle aime pas trop qu'on prenne les rênes dans sa cuisine, mais elle sera peut être contente cette fois ! LOL

on avait du soleil, il pleut à nouveau !

bisous à toutes et bonne fin de journée

lulubelle répond Posté le 02-04-2010 à 16:16
Un petit coucou rapide pendant ma pause.
Il n'y a pas grand monde sur le forum aujourd'hui.
Et bien DOMI, je vois que ta petite fille va avoir des visites durant les prochaines semaines. C'est vrai qu'en plus de l'accouchement l'arrivée d'un bébé est pas très reposant, tout le monde à envie de le voir, c'est normal surtout quand c'est le 1er petit enfant, mais ça peut être fatiguant pour la maman, alors prend bien soin d'elle la semaine prochaine.
MAMOUNETTE, toujours dans le ménage ? ça doit être nickel chez toi.
Allez je vous laisse peut être à ce soir. bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2010 à 19:03
coucou les filles

oui bien remise des émotions, on part lundi matin, voir avant leur départ les parents d'Olivier qui seront là ce week end, les arrières grands mamie je sais pas si elles seront là aussi

on se remettra en route vendredi prochain, car Blandine ma plus jeune fille prend le relais pour le week end vendredi prochain avec son fiancé

donc pas tout le monde d'un coup, chacun son tour
Gwenaël sort de la maternité dimanche soir

Oblate baptèmes d'adultes ou d'enfants catéchisés ou les 2 ?

Mamounette bon courage pour le déménagement, ça fait perdre quelques calories ! LOL

Merci à toutes pour les félicitations; pssez une très bonne soirée, bises

lulubelle répond Posté le 01-04-2010 à 18:00
Bonjour à toutes !
MAMOUNETTE, tu profiteras bien de ton long week end. Moi encore demain et 3 jours de repos, ça va me faire du bien surtout que le week end prochain je vais travailler, nous organisons un salon gourmand, dur dur...
DOMI, j'espère que tu t'es bien remise de tes émotions, je pense qu'il doit te tarder dimanche pour faire la connaissance de la petite Augustine.
EMILIE, nous sommes la ville du jazz dans notre département, nous y organisons un concert par mois dans un caveau magnifique et nous organisons un festival en plein air au mois de juin.
OBLATE, est ce que ta maman est sortie de l'hopital, je crois que tu rejoins ta maison demain ?
CATHERINE tu devrais venir plus souvent sur le forum.
Pour moi coté régime et bien je dois dire que depuis deux semaines tout ce passe bien on verra samedi, mais je suis confiante. Aujourd'hui un producteur m'a apporté un gros lapin en chocolat et bien je l'ai donné à mon collègue comme ça pas tentée.
Ce midi j'ai mangé des brocolis et deux tranches de roulé de porc et un yaourt et ce soir ce sera deux tranches de jambon de poulet, salade de mache et un yaourt, plus un ou deux fruits.
Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée, ce soir encore ciné, donc à demain. Bisous.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 01-04-2010 à 16:44
Bonjour tout le monde qui n'est pas là...

Ca y est, je suis en week end pour 4 jours, puis mardi reprise des cours.

Demain ce sera courses et grand ménage (je vais m'éclater !, et samedi on déménage ma fille ainée.

Ce soir soupe et hachis parmentier.

Bisous à toutes et bonne soirée.
Sylvie

emilie (50) répond Posté le 31-03-2010 à 23:27
FELICITATIONS à mamy Domi et bienvenue au beau bebe et bien sur felicitations aux parents ....
BRAVO Mamounette tu vois avec de la perseverance on y arrive tu vas etre une super aide soignante et on en a bien besoin ....Lulubelle interressant ton job ..notre ville est reputee pour ses concerts de zazz .week-end de la pentecote .et c'est une grosse organisation ....
oblate bon retablissement à ta maman et bien sur bon bapteme samedi c'est toujours impressionant dans la nuit de paques
bonne fete de paques a Catherine et a toutes
nous avons eu une tempete la nuit derniere mais les elements sembles calmes
bonne nuit ......emilie

lulubelle répond Posté le 31-03-2010 à 21:01
DOMI, Félicitations à la nouvelle mamie, et surtout aux nouveaux parents.

MAMOUNETTE, félicitations à toi aussi.

Ca y est vous pouvez décompresser toutes les deux.

Bonne nuit.


1871 - 1880 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?