• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
mamounette sylvie (03) répond Posté le 15-04-2010 à 08:12
Bonjour tout le monde, pas de matinales ce matin ?

Je suis contente car j'ai bien dormi, je n'ai pas été obligée de garder la bouche ouverte.

Ce midi ce sera concombre thon et macédoine de légume, + yaourt.

Il me reste encore mes géraniums de l'année dernière à replanter. C'est la 1ère fois que j'essaie de les garder. J'espère qu'ils vont repartir.

Bonne journée à toutes.
:-* sylvie

mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-04-2010 à 20:29
hello tout le monde

J'ai fini mes tablettes de crunch (5 en 24 h). ouhhhhh :-bd

Sinon la journée a été agréable sous le soleil : j'ai acheté 2 Sundaville, j'ai craqué quand je les ai vu à la jardinerie, je les ai replanté dans le jardin, j'espère qu'ils s'y plairont. Sinon avec mon mari on a continué un peu le carrelage de la terrasse, si tout va bien il sera fini dimanche.

Ce soir j'ai mangé steak haché et fenouil, et une pomme granit.

Bonne soirée à toutes et à demain.
:-* sylvie

titine (08) répond Posté le 14-04-2010 à 20:09
il faut que je redemarre serieusement mais pas trop le moral à cause de ma belle fille qui est toujours dans les examens medicaux

lulubelle répond Posté le 14-04-2010 à 19:40
Bonsoir les filles !
Bon midi, galette de sarazin avec jambon champignons et fromage, un kiwi et ce soir asperges vinaigrette, deux petits suisses et un kiwi et surement une pomme en soirée. Mais cet après midi, un paquet de gateaux au chocolat >:) Enfin c'est déjà mieux que les autres jours.
Cet après midi, je suis allée acheter les fleurs pour mes jardinières, que j'ai repiqué, et j'ai rempoté une plante dont le pot était devenu trop petit.
Mais je suis également allée dans un supermarché bio, c'était la première fois que j'y allais, je vouloir voir ce que c'était. Et bien je peux vous dire que ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, et qu'il faut avoir un sacré salaire pour nourrir une famille en produits bio. Je me suis acheté des asperges, 6€50 la botte de 10, le kg de brocolis 4€95 enfin bref, trop cher pour moi, de temps en temps peut être mais certainement pas systématiquement.
MAMOUNETTE pour ton rhume pense à l'huile essentielle d'eucalystus en inalation (oh l'orthographe, il doit y avoir un h quelque part)
Bon je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*


emilie (50) répond Posté le 14-04-2010 à 16:09
Il s'en passe des choses lorque l'on s'absente les animations sympa ... :-O
Mamounette pense -tu aux huiles essentielles pour diffuser ça aide bien a respirer.... @-) mais (ATTENTION pas dans la piece ou il y a de jeunes enfants )
je viens de passer au degroupage total je vais surement avoir des coupures d'internet ....
donc bonne continuation à toutes j'ai reperdu 1kg depuis dimanche je m'accroche . hier j'ai taille les haies et j'ai bien elimine
a+ emilie

Loulou (99) répond Posté le 14-04-2010 à 12:00
Bon ce midi cabillaud aux petit légume et riz au jasmin...fraises comme dessert...je sais c'est pas encore la saison mais les enfants avaient envie...on verra O:-)
Ce soir toast au fromage de chèvre et rosbif salade
Tt ca m'a l'air bien raisonnable..mais j'ai aussi promi de faire 1 4/4 pour les enfant :P
Bon le soleil est tjs là et ca commence à se réchauffer...les courses sont faites donc je vais pouvoir un peu en profiter je pense


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2010 à 10:24

coucou les filles


un peu en retard, j'ai commencé par le travail ce matin, remplir le lave linge et vider le lave vaisselle, pas très fatiguant, et c'est pas ça qui me fera maigrir

pas chaud encore ce matin !

j'y comprends rien je passe de ..... à ...... grr !! y en a marre !!

hier j'ai racheté des petites barrières en bois pour délimiter la zone fleurs et fines herbes et protéger aussi les 4 pieds de fraises des pipis des toutous, tout ça dans la cour sur le côté de la maison, allerau bot du jadin pour une branche de thym ou de romarin pas génial quand l'herbe est mouillée par la rosée matinale

voilà les nouvelles du jour,

gros bisous à chacune et bon mercredi


oblate (50) répond Posté le 14-04-2010 à 10:10
bonjour à vous! Loulou, je suis bien de ton avis, vite pris, vite éliminé :-2,1 depuis lundi !!!! je n'en reviens pas! et cela du fait que j'ai réussi à ne pas craquer sur le chocolat qui pourtant me tend les bras sur la table du salon ...je suis drôlement contente et espère bien que cela va se poursuivre afin d'atteindre le poids d'avant cette reprise!déjà ma jupe me serre moins!
et en plus, le soleil brille!!!dès que je peux, je descend travailler au jardin!
profitez bien de cette belle journée!
et merci pour tout!
Francine.

Loulou (99) répond Posté le 14-04-2010 à 08:34
Bonjour à toutes, pour moi ca va mais bon j'ai redémarré lundi et me voilà déjà avec 1kg de moins http://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_up.gif
Donc je confirme vite pris vite parti mais voilà qu'aujourd'hui je suis à la maison...bcp plus de tentation et demain j'ai un repas avec des copines...bref, j'ai un peu peur de faire vite parti, vite repris ;-)
Soleil ici mais il fait tjs froid...j'aurai bien été courir un peu mais avec les enfants c'est difficile.
Alors Mamounette, alors ce shopping? Bon courage pour la journée mais c'est vrai que quand on se lève crevé...c'est dur
Moi aussi j'ai tendance à compenser la fatigue par...le sucre. C'est bien pour ca que je suis ici
Aller on s'accroche, bientôt l'été et on a toutes envie de se sentir plus légère 8la je fais tjs de l'auto-persuasion ;-))
Bonne journée



mamounette sylvie (03) répond Posté le 14-04-2010 à 07:36
bonjour tout le monde

J'ai super mal dormi d'avoir du garder la bouche ouverte. Je me suis levée avec un mal de crâne qui m'a pris durant la nuit. Maintenant je suis bien fatiguée.

J'espère que votre journée sera meilleure que la mienne.

:-* sylvie


1811 - 1820 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?