• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 20:37

mamounette on va devoir te faire des gros yeux X( ;)
pas fait de bêtises, j'ai pris ma soupe mais j'ai envie de me faire griller un morceau de baguette pour y mettre du coulommiers !! :P
j'adore la nouvelle présentation des forums, je crois qu'on pourra aussi mettre des vidéos, mais quand ? on verra

mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-04-2010 à 20:28

coucou

aujourd'hui j'ai mangé 2 tablettes de chocolat crunch, et des chips. :-bd :(( :((
qui dit mieux ?

J'ai la tête qui va éclater avec mon rhume carabiné. J'espère pouvoir passer une bonne nuit.

Bises et bonne soirée
sylvie


lulubelle répond Posté le 13-04-2010 à 19:44
Bonsoir à toutes !
Et bien je vois qu'il y a du nouveau sur les forums, et certaines s'en donnent à coeur joie. C'est super de pouvoir mettre des photos. Là je n'ai pas le temps mais demain je chercherai des photos de ma région et je vous en mettrai quelques unes.
Cet après midi nous avons eu du soleil, j'ai été au boulot en vélo, mais avec l'hiver il faut que je fasse attention, la route est pleine de trous.
Côté régime, et bien ce n'est pas encore pour aujourd'hui, peut être demain, on verra bien, de toute façon ça ne sert à rien de s'en faire ç'est encore pire. Comme dit LOULOU kg vite pris sont vite perdu (normalement) :-S
J'espère que demain il fera beau, j'ai des plantes qu'il faut que je change de pot, et je voudrait m'occuper de mes jardinières.
Pour demain midi j'ai prévu une galette de sarazin jambon champignons fromage, j'espère pouvoir m'en contenter.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit. A demain :-*

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 19:17

coucou les filles,
emilie oui c'est la première, mais j'aurai pu être mamie depuis longtemps :P mon fils a 35 ans, les filles 31 et 28, donc c'est celle de 31 ans qui est maman pour la 1ère fois

lulubelle l'hiver nous a semblé bien long aussi cette année et là fait pas chaud malgré le soleil

finalement le kg parti chez ma fille est revenu, pourtant le lendemain j'ai fait attention, légumes et fromage blanc, zut X( :-O :((

bisous et bonne soirée à chacune

eloise07 (07) répond Posté le 13-04-2010 à 10:57

salut tout le monde
je vois qu' en vous lisant toutes, qu'il est difficile de tenir le programme plusieurs semaines d'affilées sans "vivre" l'alimentation normale plaisir. On parle du Périgord, gare au foie gras et autres , c'est une région où tout est parfait, villages, paysages superbes, gastronomie hors du commun, enfin tout quoi.. alors gare, gare... Vous parlez de froid, moi je suis dans l'ardèche et il ne fait pas chaud, beau, ensoleillé, mais on allume toujours la cheminée... le soleil et la chaleur naturelle, rien de tel pour donner le moral et envie de faire attention à sa ligne. Je redoute le moment d'aller acheter des vetements d'été, les essayages me donnnent le cafard et là je rentre et je prends des disposition alimentaires... car je pense toujours à la phrase de la grande Coco Chanel " nous les femmes à partir d'un certain age, il faut choisir, son corps ou sa gueule" alors on met en application? à voir

mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-04-2010 à 08:14
bonjour tout le monde

Aujourd'hui ce sera boutiques avec ma fille de 10 ans qui m'embête pour qu'on aille acheter ses vêtements d'été. Comme si avec cette météo ça donnait envie !!! :-S
Enfin, de toutes les façons après ma semaine je n'aurai plus le temps d'y aller...

Sinon j'ai mangé tous ses chocolats de paques + les gâteaux dans le placard. C'est dur d'être à la maison avec ce temps...

Ce midi ce sera brochette de boeuf et courgette, plus yaourt et pomme si besoin.

Bonne journée à toutes. Bises :-*
sylvie

catherine (50) répond Posté le 13-04-2010 à 06:08
Bonjour à toutes,
Eloïse, ravie de te revoir !
Je ne viens pas pendant le week-end et voilà déjà une page entière à lire !
Hier, j'ai retrouvé Oblate au......... resto !!!! mais nous avons été très sérieuses. Salade, vinaigrette à part et café. Nous avons été exemplaires !
Le soir, c'était moins bien mais c'est reparti dès ce matin.
J'essaie de boucler dernier rapport et journal pour partir en vacances l'esprit tranquille. Le périgord noir semble aussi tentant que ton salon gastronomique Lulubelle !
Je me dis qu'il faut aussi savoir apprécier les bonnes choses mais compenser ! Je suis vraiment très malheureuse depuis que je ne peux plus nager à cause de mon épaule mais j'en aurai le bout !!!
A force de "redémarrer" je ne sais pas combien j'ai éliminé ou repris, alors il est temps que je "persiste".
Domi, est-ce ta première petite fille ? ce doit être superbe et en même temps, je ne suis pas trop pressée car mes enfants n'ont pas encore fini leurs études.
Bonne journée à toutes,
j'espère qu'il fera moins froid : il ne pleut pas mais le vent est glacial.
Catherine

Loulou (99) répond Posté le 12-04-2010 à 20:34
Bon, 1ere journée..pas mal, je pense, je verrai demain...ben oui, moi je me pèse tous les jours, pas moyen d'attendre une semaine et vous?
Lulubelle, un salon gastronomique? Oui, évidemment, difficile d'en sortir indemne...mais vite repris, vite reparti...en tous cas moi je compte là dessus, +2 pour moi aussi
Et je partage ton impression d'hiver très long. Le soleil est là (parfois) mais pas encore la chaleur...mais c'est pour la fin de la semaine parait-il. On croise les doigts.
Bonne soirée à toutes. je vais noter dans mon carnet tt ce que j'ai mange...


lulubelle répond Posté le 12-04-2010 à 20:03
Bonsoir à toutes !
Désolée, mais je ne suis pas passé hier, j'étais trop fatiguée de mon salon gastronomique, et je n'ai même pas allumé l'ordi en rentrant.
Nous avons eu une bonne affluence durant ces deux jours, nous sommes très satisfait. Par contre pour le régime, il faudrait pas que ça se renouvelle toutes les semaines, je ne me suis pas pesée, mais j'ai au moins pris deux kilos, et là difficile de m'y remettre, mais il va bien falloir...
ELOISE contente de te retrouver.
MAMOUNETTE j'espère que tu profites bien de tes vacances et que le temps est meilleur que chez moi, (gris et très froid)
LOULOU, mois je craque sur tout ce qui est chocolat et patisserie.
DOMI, c'est vrai que j'adore ma région qui est très belle, dommage la météo est rude en hiver, qui semble interminable cette année.
OBLATE, CATHERINE, j'espère que le moral est là.
Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous

eloise07 (07) répond Posté le 12-04-2010 à 17:33
bonjour catherine, loulou maminette et les autres je me suis absentée un mois pour affaire de famille et je n'ai pu vous adresser de message. Je lis les vôtres et cela me fait plaisir. Pendant ce mois je n'ai pas repris de poids, je suis satisfaite car je n'ai évidemment pu faire le programme JMC mais le fait de n'avoir pas pris 1OOgr m'encourage. Je me suis remise dès aujourd'hui à ma semaine de 9OOcal pour me booster car le temps passe et les kilos sont toujours là (-4,500 en 3 mois) ce n'est pas rapide mais c'est entièrement de ma faute.... j'en ai encore au moins 15 à perdre. à bientôt on continue ensemble... Pour me motiver je lis le livre d'or, c'est fou, certains maigrissent vraiment très vite, je suis sous le charme...


1821 - 1830 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?