• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2010 à 10:16
coucou les filles

bin j'étais contente j'avais perdu un kilo chez ma fille, et le repas resto d'hier pfff ! il est revenu en partie, grande partie même

bon ce midi je me ferai des crudités et 300g de fromage blanc comme me l'avait conseillé Isabelle pour remplacer la galette blanche du menu rattrapage
(ou 200g car c'est pas du 0 %)

LOulou j'ai du mal à résister au chocolat, aux biscuits salés aussi ! grrr !!!
lulubelle et loulou vous avez de très beaux paysages tous les jours, ici nos montagnes sont noires, mai depuis un an on est à la campagne, en face de la maison un prè où les vaches sont revenues depus samedi ou lors de mon absence !!

bon je vais essayer de faire le tour de mes forums habituels, y en a quelques uns

bisous à toutes et bon lundi

Loulou (99) répond Posté le 12-04-2010 à 08:47
Bonjour,
Lulubelle, je vis à Genève donc pas juste à côté de chez toi mais je suis passée près de là quand j'ai été à Colmar et à Bale l'année passée. Je vois bien ou c'est.
Bon, ben pour mois +2kg la semaine passée...mais je sais pourquoi.
Ce matin Céréales spécial K, lait demi-écrémé (pas encore acheté l'écrémé) et un kiwi...parfait non? Ce midi au bureau, pas moyen de suivre a la lttre mais une salade devrait faire l'affaire. Ce soir recette JMC de boulette sauce tomate et carottes rapées je pense...Ojectif -6kg mais les 3-4 premier partiront vite car je les ai repris très récemment et je perds facilement..mais les 2 dernier, ca c'est un vrai challenge. je veux les perdre pour avoir une marge de réserve raisonnable. Mais je me suis mise récemment au jogging et là, je vais reprendre aussi le tennis...donc j'espère avoir vite des résultats. Mon péché mignon: le sucre. Des petit biscuits avec une tasse de thé ou le petit déssert en fin de repas. Et vous? Qu'est-ce qui vous fait craquer?

mamounette sylvie (03) répond Posté le 11-04-2010 à 20:21
coucou

Je suis là Oblate ! Tu as raison, il y avait du vent aujourd'hui, et pas très chaud avec ça. Par contre nous avons quand même bien profité de l'extérieur, car nous faisons le carrelage de la terrasse. Nous en somme à peine à la moitié. C'est que nous ne sommes plus très jeune. Mon mari a été sympa car ayant du mal à trravailler à genoux ou à croupi, il m'avait installer une table pour que je puisse encoller les dalles. Le week end aura été bien fatigant, mais je ne me plein pas, j'adore quand on fait des travaux dans la maison. En plus avec le soleil...
Je me prépare une semaine chargée amis ça va faire du bien de faire autre chose que d'être tjs en cours ou en stage.

Pour moi ce soir c'était soupe de chou fleur, blanc de poulet et pomme.

Bonne soirée à toutes.
Bises, Sylvie

oblate (50) répond Posté le 11-04-2010 à 15:12
hello !!! le vent vous a emportées??? ici, ça souffle dur et c'est glacial! du coup,je ne suis pas partie à la rando!j'ai trop froid...je vais travailler sur l'ordi et essayer d'oublier les chocolats sur la table du salon!
si le vent baisse,j'irais (peut-être ) bricoler au jardin!je ne sais pas comment vous vous sentez mais je suis fatiguée, un rien m'arrête! pourtant,il y a de quoi s'occuper mais non,je n'en suis pas capable, par contre je discuterais bien pendant des heures avec une bonne âme qui passerait par là!! mais, personne ne vient jusque dans notre petit coin retranché, les garçons repartis, nous ne savons pas quand nous aurons une visite des enfants, c'est la vie qui tourne..à midi:aiguillettes de poulet et julienne de légumes avec un peu de riz basmati, ce soir, c'est mystère!je n'ai pas encore d'idée..
bises, à+,
Francine.

lulubelle répond Posté le 10-04-2010 à 20:45
Bonsoir à toutes !
Ca y est ma journée de travail vient de se terminer, j'ai mal aux pieds, et encore une longue journée demain.
Par contre journée très mauvaise pour le régime, quand on fait un salon gourmand, difficile de résister aux bonnes choses que les artisans nous proposent, bon tant pis, ça a été comme ça toute la semaine, donc on verra lundi pour la reprise.
Bon je crois que je fais pas faire long feu ce soir, je suis fatiguée donc au lit de bonne heure pour être encore en forme demain.
Bonne soirée et bonne nuit. A demain.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2010 à 17:56
voilà pour le moment, pour le poids perdu 1 kilo cette semaine, donc je suis contente, mais demain sortie resto pour remercier mon fils pour le chien

j'essayera de pas faire trop de betises ou de faire tout de suite une séance rattrappage

p^ques j'avais pas acheté de chocolats donc ça va

je vais ramasser mon linge qui sèche au soleil

bisous et bonne fin de journée à chacune

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-04-2010 à 17:54
coucou, vient de regarder les 3 pages qui me manquaient
pour loulou j'ai 58 ans 3 grands enfants un garçon de 35 (36 fin d'année) les filles ont eu 31 et 28 ans en mars, celle de 31 ans vient d'avoir une petite "augustine" le 31 mars et je reviens de chez elle où j'ai fait sa connaissance

alors là bas, bien sur une petite merveille ! LOL, sauf qu'elle a toujours faim et que sa maman l'allaite, donc je vous dis pas le temps qu'elle passe à allaiter, changer de nouveau allaiter, la petite a souvent le hoquet, donc facilement 2 heures pour une tétée, y compris 2 à 3 fois l nuit

donc elle a pu se reposer sur moi quelques jours pour la vaisselle, le coup de balai, le repas quand la jeune demoiselle nous laissait le temps de manger !!! j'ai fait toutes ses vitres, la maison des fenetres avec des petits carreaux, et la véranda des grandes baies vitrées

ensuite le derier jour j'ai aussi ramassé des branchages dans la cour, pour qu'Olivier puiss tondre sans avoir à ramasser tout ça ! il reprend le boulot le 22, mais il est aussi très accaparé par la puce, et ils s'affolent tous les 2 dès qu'elle pleure !

au retour hier on a récupéré le + jeune chien chez mon fils et ils sont bien heureux tous les 2 d'être rentrés à la maison
celui qu'on avait pris était prisonnier dans la véranda, donc il aboyait souvent car il nous voyait pas et ça ils ont pas l'habitude



mamounette sylvie (03) répond Posté le 10-04-2010 à 16:08
hello !

C'est trop bien ce soleil, ça donne des ailes.
Profitez en bien. Bisous et bonne journée
Sylvie

Loulou (99) répond Posté le 10-04-2010 à 11:59
Bon, juste un petit coucou pour dire que je vous remercie pour toutes les info...je suis un peu débordée ce we mais dès lundi je m'y remets et je prendrai le temps de répondre à toutes.
Félicitations en tous cas, de ce que j'ai lu vous avez déjà fait un fameux chemin.
A très bientôt

catherine (50) répond Posté le 10-04-2010 à 00:00
Bonsoir à toutes,
Loulou, moi j'aurai 54 ans le mois prochain : c'est fou parce que je viens de le réaliser, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir cet âge là. Je suis juriste, mariée 4 enfants de 23 à 15ans.
J'ai perdu 22 kg de mars à août et repris 5-6 et donc je voudrai en perdre 10 à partir de mon poids actuel.
Alors Domi, racontes.....
Lulubelle, je n'avais pas conscience que tu étais si près de la Suisse !!! A vous toutes, bonne soirée. Mamounette profite de ta semaine de congés. Emilie, encore quelques jours avec ton "bout de chou". Oblate, courage, regarde chaque chose à travers les yeux de la beauté de la création. Pour les arbres, lorsque nous sommes arrivés dans la maison après la mort de mon beau-père, nous avons fait abattre un arbre séquoïa qui mesurait 40 mètres de haut et se trouvait à 15 mètres de la maison : nous avons tout entendu dans le pays et la famille. 10 jours plus tard, c'était la tempête du 26 décembre 99 et plus un mot !!!!! Ma mère, devant les extérieurs détruits m'a dit : comme cela vous allez reconstruire à votre goût. J'étais furieuse. Je te comprends de voir ces arbres abattus mais je sais, 10 ans plus tard que maman avait raison : les extérieurs ne sont pas encore totalement reconstruits mais ils sont mieux !!!!
Sur ces considérations, bonne nuit à toutes
Catherine


1831 - 1840 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?