• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 09-04-2010 à 20:54
DOMI, bon retour parmi nous. J'espère que tu as bien profité de ta petite fille et que ça n'a pas été trop dur de la quitter.
Bonne soirée.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2010 à 20:49
coucou les filles, je viens de rentrer, mais je vois que j'ai 3 pages de lecture, donc je laisse juste ce petit mot et je prendrai le temps de vous lire tout à l'heure
gros bisous à chacune et bienvenue à Loulou

lulubelle répond Posté le 09-04-2010 à 19:31
Bonsoir à toutes !
Pour les présentations, j'ai 40 ans, je suis célibataire sans enfant, (ce n'est pas un choix mais il nous arrive parfois des choses enfants, qui conditionnent notre vie d'adulte).
J'habite à 500 m de la frontière suisse, à 15km de Porrentruy, peut être n'es tu pas très loin. Concernant le régime, j'ai perdu à ce jour 20kg, et je voudrais encore en perdre 10, ça ne sera pas parfait, mais je n'ai jamais été mince donc je préfère me fixer des objectifs réalisables.
Comme MAMOUNETTE, OBLATE, CATHERINE, EMILIE, je reste réaliste quant a mes capacités à maigrir, mais je persévère, on verra bien, j'ai été grosse toute ma vie, donc un jour de plus ou de moins n'y changera pas grand chose, comme on dit tout vient à point à qui sait attendre... donc nous y arriverons.
MAMOUNETTE profite bien de tes vacances, moi pas de week end cette semaine, boulot boulot. J'ai cousu mes 15 nappes ce matin et demain matin accueille des exposants, 14h vernissage et 15h ouverture du salon jusqu'a 19h et de 10h à 19h dimanche. Donc bien occupée.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous

mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-04-2010 à 18:07
hello !

Ca y est, je suis en vacances pour une semaine, et j'ai déjà plein de choses à faire...

loulou, je suis étudiante oui, mais c'est de la reconversion. J'ai 44 ans et je prépare le métier d'aide soignante. Si tout va bien je serai diplomée le 2 juillet. J'ai 2 enfants (21 et 10 ans), et je vis en auvergne.

Je serai super heureuse si je pouvais perdre ne serait ce que 3 kg. Je sais que ça peut paraître dérisoir comparé à certaines, mais c'est surtout psychologique. Je concentre tout sur "les fesses". Ce qui n'arrange rien c'est qu'en plus je suis très cambrée, donc ça accentue...
Je pense que ce sera très long pour moi car je craque facilement en me disant que c'est pas grave, ce n'est pas une question de santé. Peut être ai je tors car il s'agit tout de même de mon équilibre mental. je ne désepère pas de les perdre, car l'été dernier j'y étais arrivée. Peut être quand je retravaillerai...

Sinon ce soir c'est jambon et haricots verts, yaourt nature et pomme.

Vivement demain que l'on voit ce beau soleil.
Bises à toutes, et bonne soirée.
Sylvie

oblate (50) répond Posté le 09-04-2010 à 15:18
coucou, eh bien, tu as l'âge de notre fils aîné Loulou! je suis une jeune Mamaie de 61 ans,nous avons 6 enfants, et seulement 6 petits-enfants car seuls les 2 aînés sont mariés!
en retraite dans cette jolie Normandie pas toujours très acceuillante! mais que nous aimons quand même, j'ai déjà éliminé plus de 25 kgs depuis janvier 2008, mais il faut savoir que c'est à vie ce nouveau style d'alimentation et que quand je ne vais pas trop bien,je grossis ou, au mieux,je stagne!
je ne désespère pas d'arriver un jour à une taille 44..
patience, courage ET persévérance sont nos maîtres mots!
grosses bises de l'après midi,
Francine.

Loulou (99) répond Posté le 09-04-2010 à 13:27
Merci pour votre accueil. Bonne idée de se donner le repas du soir.
bon, je commence fort, je vais au resto ce soir...je l'ai dit, je recommencerai un peu plus sérieusement lundi.
Je n'ai pas 10kg a perdre mais plutôt 5, donc ca va si je prends le train en marche, on est presque à égalité. Je sais que les 2 même 3 kg partiront sans trop de problème, c'est pour après...
Sinon pour un dire un peu plus sur moi: je vis en Suisse, j'ai 2 enfants de 5 et 8 ans, j'ai 37 ans et je travaille à 80%.
Et vous? Il y a déjà une étudiante je vois (Mamounette Sylvie) et pour les autres? Enfants? Travail? Amours? ;-)

mamounette sylvie (03) répond Posté le 09-04-2010 à 07:43
bonjour tout le monde

Pour moi ça ne sera pas -10 kg d'ici fin juin, mais j'aimerai bien -3 et ne plus regrossir. Pour l'instant je stagne, et je me dis qu'une fois diplomée avec un boulot, peut être que j'arriverai à les perdre.

Aujourd'hui nous allons faire des exercices d'entrainement pour la validation de notre prochain module dans 2 semaines, sur les transmissions, celui là.

Ce midi cafèt de l'hopital, donc je ne sais pas encore ce que je vais manger.

Bonne journée à toutes.
Bises, Sylvie

catherine (50) répond Posté le 09-04-2010 à 06:49
Bonjour les filles !!!
une nouvelle journée commence avec tout son programme. Pour moi clavier de l'ordinateur, un peu d'extérieur et ce soir une réunion où des couples viennent diner et tout le monde a gagné un repas JMC !!!!
Tu as raison Lulubelle, il faut que j'essaie de perdre 10 kg pour fin juin début juillet.
Alors soyons sérieuse aujourd'hui
Oblate, oui beaucoup de mouvements et de soucis pour toi. Courage : tu as fait un si beau parcours : un jour tu nous le raconteras pour nous encourager.
à plus tard, Catherine


oblate (50) répond Posté le 08-04-2010 à 22:29
bonsoir et bienvenue à Loulou , la maison vient de se vider de 4 "clients"! nous avions 2 de nos gars er 2 de nos petits-enfants qui sont venus abattre 4 arbres très abimés par la neige , cela a fait beaucoup d'occupations, ils ont bien travaillé mais quel choc de voir ces arbres ! 2 d'entre eux ont gardé leurs squelettes! c'est si triste! où vont allez les oiseaux? et mon peu de jardin de fleurs n'a pas apprécié les chutes de branches!maintenant, il va y avoir un énorme travail à faire!
côté régime, bof bof! j'ai un mal fou, je sais bien que tout est dans la tête et que j'ai trop de soucis je n'arrive pas à tenir une journée entière, je vois le dièt undi,je sais que cela va être difficile,la fatigue ne me réussit pas! le moral flanche, et toc, le poids remonte!
jamais je n'éliminerai 10 kgs pour juin! c'est impossible pour moi,je ne sais même pas comben je pèse en ce moment,je ne veux pas le savoir! je fais ce que je peux! presque sans conviction, je suis admirative de votre persévérance! mon corps ne semble plus vouloir éliminer, sans doute c'est une pause, et cela devrait bien redémarrer un jour ou l'autre!
Catherine, soigne toi bien, et n'en fait pas trop...pense à toi!!
j'espère te voir bientôt?
Mamounette, bravo pour ta note, tu vas avoir un sacré bon dossier pour l'examen ! bravo! Lulubelle, c'est drôlement bien de savoir faire tout ce que tu fais!
ici, je ne fais rien pas motivée du tout!juste fatiguée...je me couche vite!
bises de tout coeur
Francine.

lulubelle répond Posté le 08-04-2010 à 21:17
bonsoir à toutes,
la journée se termine et j'ai tenu bon, pas d'écart.
MAMOUNETTE, félicitation tu as eu une excellent note.
Moi j'ai un emploi très polyvalent, ce soir ce fut couture, j'ai une vingtaine de nappe à coudre pour notre salon du terroir. On me fait faire vraiment n'importe quoi (lol), enfin c'est parce que je le veux bien, je ne suis pas obligée.
LOULOU soit la bienvenue, d'ou es tu exactement. Comme l'a dit Catherine, nous avons toutes perdues du poid puis nous en avons repris un peu, et aujourd'hui nous sommes décidées à reperdre le poid repris et à en perdre encore. Nous nous sommes fixées un objectif, moins 10 kg d'ici le mois de juin. Pour ma part depuis février que j'ai repris le régime, j'ai perdu environ 5 kg, avec des hauts et des bas. Moi pour me motiver, je passe tout les jours sur ce forum, on s'encourage mutuellement. Et je me dis que cet été je pourrai peut être aller à la piscine, mais ça on verra...
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Bisous et à demain


1841 - 1850 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?