• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
catherine (50) répond Posté le 08-04-2010 à 20:25
Mamounette, Bravo pour ta note. Je te le redis : c'est fou comme tu as pris confiance en toi depuis que tu as commencé ce "rééquilibrage alimentaire".

catherine (50) répond Posté le 08-04-2010 à 20:25
Mamounette, Bravo pour ta note. Je te le redis : c'est fou comme tu as pris confiance en toi depuis que tu as commencé ce "rééquilibrage alimentaire".

catherine (50) répond Posté le 08-04-2010 à 20:23
Bonsoir à toutes,
ça y est, ça repart. Eh oui, Mamounette, la solution est dans la tête !!!! pourquoi vouloir manger encore alors qu'on est à satiété ????? ah, nous en sommes toutes là avec le grignotage.
Profite bien de ton bout de chou Emilie. Est-il chez toi ou es-tu chez lui ??? Ici nous avons une belle journée, mais je travaille à l'intérieur : juste le temps de mettre les semis devant les fenêtres !!!!Oblate, toujours fatiguée ou reviens-tu à la vie comme moi ???
Bienvenue Loulou. Ici nous avons toutes perdu du poids, fait une pause et nous cherchons à "redémarrer". Il y a celles qui traînent comme moi et les super-motivée. Nous partageons nos moments de joie, les difficultés et quelques remarques sur nos repas. Si le coeur te dit...
Ce soir, j'opte pour du chou chinois avec des oignons et des lardons........... à 3% (seulement) de matière grasse. C'est sympa : on a pas l'impression d'être au régime.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et pas de grignotage !!!
Catherine

mamounette sylvie (03) répond Posté le 08-04-2010 à 18:35
bonjour tout le monde

J'ai validé mon module sur la communication avec un 15,5/20.J'en suis bien contente, plus que 2 examens écrits et une pratique sur mon lieu de stage en mai, et à moi le diplome... Que j'ai hâte.

Sinon je continue à m'empiffrer de chocolat de pâques, mais ça faisait tellement longtemps que je m'en privais...

Ce soir pavé de saumon, concombre, 2 tranches de pain et un yaourt. Peut être aussi une pomme, on verra.

Rien de particulier à raconter aujourd'hui, bienvenue à Loulou 99. Ca sent le soleil par là...

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Bisous et à demain.
Sylvie

Loulou (99) répond Posté le 08-04-2010 à 15:44
Bonjour à tous et à toutes...je me dis que je dois m'y remettre mais j'ai du mal...Je n'avais plus grand chose à perdre mais là, je reprend du poids à la vitesse grand V (Paques chocolat et repas de famille)...il faut que je m'y remette. Ce forum peut peut-etre m'aider. Vous en êtes ou? vu la balance de ce matin, je dois perdre encore 4,5 kg...or j'étais arrivé à 2kg du but. Rien n'est perdu mais je n'arrive vraiment pas à m'y remettre. une idée pour me motiver?

Merci


lulubelle répond Posté le 08-04-2010 à 13:37
Bonjour à toutes !
j'espère que vous allez bien. Pour aujourd'hui pas encore d'écarts, normal je n'ai plus rien à grignoter, sinon je sens bien que je craquerai. Ce midi j'ai mangé un hachis parmentier diététique hum ! j'adore. Ce soir ce sera (normalement) soupe de légumes, mais je commence à en avoir marre de la soupe.
Si non et bien hier vraiment trop mangé de cochonneries et aujourd'hui migraine, c'est bien fait pour moi, cela faisait trois semaines que je faisais très attention à ce que je mangeais à cause de mon hémorroïde, mais là comme ça va mieux je me suis laissé aller, je pense que je me suis trop frustrée pendant cette période et que forcément à un moment on craque. Comme le dit JMC, il faut aussi savoir se faire plaisir durant un régime.
Donc j'espère me reprendre rapidement car je n'oublie pas notre objectif - 10 kg pour juin, (ça va pas être facile).
Je vous souhaite de passer un bon après midi, j'espère pouvoir passer vous faire un petit coucou se soir.

emilie (50) répond Posté le 08-04-2010 à 12:27
bonjour les filles ,meilleure sante Catherine ,
je garde mon petit bout chou il est la depuis vendredi ,la creche est fermee 2 jours , mon allons le reconduire demain .

poids stable , je garde quand meme
l'objectif a+

lulubelle répond Posté le 07-04-2010 à 19:14
Bonsoir les filles,
MAMOUNETTE rassures toi, moi aussi depuis samedi c'est du n'importe quoi, tous les soirs je me dis demain je me reprend, mais on est mercredi et je n'y suis pas encore arrivé. Bon là j'ai plus rien à grignoter donc j'espère que ce sera pour demain.
Cet après midi, il a fait super beau j'en ai profité pour nettoyer ma voiture intérieur et extérieur, elle en avait besoin, j'ai horreur de faire ça, ensuite j'ai nettoyé les jardinets qui étaient pleins de liserons. Donc j'ai été bien occupé
Bon les filles ont se reprend, il le faut.
En attendant je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous

mamounette sylvie (03) répond Posté le 07-04-2010 à 18:56
Me revoilà les filles...

C'est que ce n'est pas la forme morale en ce moment, depuis samedi je fais n'importe quoi côté grignotages...samedi mc do, dimanche repas d'anniversaire de mon mari, et depuis, pâques oblige, je me goinffre des chocolats de ma fille. Sans parler que ce midi je sortais de table à la cafèt de l'hopital, et j'ai pris des pains au chocolat dans le distributeur.

N'importe quoi !!!! Il faudrait peut être que je me soigne la tête avant de chercher à perdre qques kilos...
Je crois que d'avoir eu ce sentiment de liberté avec mon week end de 4 jours m'a complètement rendu maboule !
Le pire est que vendredi soir je serai en vacances pour 1 semaine. J'essaie de me convaincre qu'avec le beau temps il sera plus facile et plus agréable de refaire un peu de sport...en tous les cas je serai bien obligé avec tout ce que j'avale...

Sinon Catherine, n'oublie pas de boire bcp (d'eau) pour te réhydrater pendant et après ta gastro.

Demain nous aurons les notes de notre module sur la communication ; je croise les doigts...

Ce soir était prévu du blanc de poulet avec du riz, mais je crois que pour moi je vais remplacer le riz par une courgette. Ce sera tjs ça de "récupéré".

Bonne soirée à toutes.
Bises, Sylvie

lulubelle répond Posté le 07-04-2010 à 10:10
Bonjour à toutes !
CATHERINE contente de te lire. J'espère que tu te remettra vite de ta gastro, le meilleur remède étant le repos. Pour tes vacances, tu as bien de la chance, moi mon travail est certe intéressant, mais en même temps très prenant, et je ne sais pas quand je pourrai prendre des congés, à mon avis pas avant l'été, période calme, mais ou nous préparons notre plaquette de la saison, mais bon à un moment il faut bien que nous posions nos congés.
Pour le périgord, je ne connais pas mais c'est vrai que ce n'est pas une région connue pour ses plats light au contraire, mais c'est ce qui fait qu'ils sont bons.
OBLATE, j'espère que le moral est revenu aujourd'hui.
Pas de nouvelle de MAMOUNETTE, bizarre, toi qui passait nous mettre un petit mot tous les jours.
Bon je me remet au travail, passer une bonne journée et à ce soir.


1851 - 1860 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?