• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 02-10-2009 à 14:55
petit coucou de la Romaine, retour à 2h30 du mat, câlin aux marmousets ce matin (même mon macho de 17 ans) et emmené la troupe à l'école ce matin et dodo jusqu'à 13h même pas honte...
ROME c'était Génial, Magnifique, grandiose, chaud, chaleureux, idyllique, sportif et pas vraiment gastronomique LE PIED en somme.
Côté régime, je pense avoir géré, je vais acheter une nouvelle Mme JMC puisque l'autre à rendu l'âme et on verra demain
Je vous ai toutes lues, bienvenue à Nath et Caro et garder courage La Force est avec nous....
@ce soir je serais plus dispo je pense pour vous raconter Rome


Peggy73 (82) répond Posté le 02-10-2009 à 13:09
Alors les filles y'a pas grand monde ? Bon Caro j'arrive à reprendre un peu le sport car je mon p'tit dernier je le met chez une nourrice dans mon village, qui me le prend à l'école quand j'emmène les deux autres et qui me le ramène à 12h, donc une matinée pour moi ! Je fais ça depuis le début du mois, il a maintenant un peu plus de 2 ans et il a besoin d'un autre univers que le mien, la nounou est sympa et elle a deux autres enfants du même âge et pleins de jeux nouveaux ! Alors la reprise du sport AIE, AIE, AIE... ce matin j'ai mal partout c'était de l'aqua power donc à fond à courir et sauter pendant 40 minutes et 5 minutes d'étirements... ensuite un peu de sauna et de hamman hum ça c'est le pied... donc matinée seule bien remplie maintenant. Mais un peu de temps pour soi c'est pas mal ! Et puis peut-être que la reprise du sport me permettra de perdre de nouveau.... Là ça fait bien deux mois que j'ai pas bougé c'est la mini-stabilisation non ??? Maintenant que mon corps a enregitré ce poids je veux encore en perdre 10 et ainsi de suite...... Bon j'attends de vos nouvelles Patoche, Magali, Nath, Nathy, Rose, Caro pour le verdict demain de Mme JMC (la balance précision pour Caro, quoique tu t'es déjà pesé !!), A demain et que la force soit avec nous :)

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 02-10-2009 à 12:37
bonjour à vous toutes,

désolée je n'ai pas pu passer avant. Ce matin, j'ai fait un grand ménage pour être tranquille ce we.

Cet après-midi, après-avoir récupéré les filles à l'école, je dois m'occuper des courses de la semaine, car demain c'est la fête nationale en Allemagne et tout est fermé, et ici, ça ne rigole pas avec les jours fériés !!

Bon autrement, j'ai craqué : je me suis pesée ce matin (à un jour près, ça ne doit pas changer grand chose). Je n'ai rien perdu de la semaine ouin !
Je pense que c'est dû à la constip (euhhh désolée ... c'est pas terrible d'aoorder ce sujet).

Par contre, j'ai pris mes mesures, et j'ai encore perdu de partout (j'en suis à -6 cm de tour de taille en moins en 2 semaines).

Donc ça va, le moral est bon.

Comment arrivez-vous à faire du sport avec une famille nombreuse ? Vos enfants sont tous scolarisés non ? parceque moi avec mon petit boulet de 18 mois, je ne peux RIEN faire pour moi. Même prendre une douche relève parfois du défi avec cet oiseau dans les pattes !!

Alors bon, je me contente de lui courir après et de faire mes allers-retours maison-école à pied/transports en commun. C'est toujours ça ... et puis je monte et je descends les escaliers à longueur de journée (on a deux étages et un sous-sol dans notre maison).

Enfin voilà ... j'arrête de papoter. Je vais bientôt partir chercher mes minettes. Je vous souhaite une bonne fin de journée si je n'ai pas le temps de repasser.

Bises à vous toutes. Car

Peggy73 (82) répond Posté le 01-10-2009 à 22:18
Ben alors personne ce soir ??? juste un p'tit mot pour que demain vous ne cherchiez pas trop la page !!!! Là j'suis crevée, j'vous dirai demain matin ! Bonne nuit !

nathy (43) répond Posté le 01-10-2009 à 14:49
Merci caro pour ces précision sur le mode de vie Allemand. Peggy bon courage pour l'aqua gym, tu es plus courageuse que moi. J'avais prévu d'y allez et au dernier moment je n'ai pas pu me décider. Tu nous raconteras. Allez je retourne à mon repassage.
a+


Peggy73 (82) répond Posté le 01-10-2009 à 09:59
Un rapide message ce matin, j'espère que tout le monde va bien. Mon dernier est chez la nounou et comme prévu je reprends le sport.... Donc ce matin je pars pour un cours d'aqua gym pour mon premier essai après je verrais si je cela me convient et si je poursuis. J'vous tiens au courant de toute façon refaire un peu de sport je crois que c'est bien pour ma tête, je verrais des adultes même si je ne ferais surment pas la conversation... déjà j'suis essoufflée d'avance. Ah oui dernière nouvelle mon Mathis 4 ans et 3 mois viens de faire hier du vélo sans roulettes !!! Bon ça m'a valu de faire encore du sport j'ai courru à côté de lui pendant 1heure jusqu'à ce qu'il soit à l'aise (on a fait ça sur le terrain de tennis du village, plutot pratique)... Allez les filles que la force soit avec nous et nos superbes résolutions..... A demain pour vous raconter ce fameux jeudi matin !!!!!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 30-09-2009 à 20:28
un bonsoir les filles très rapide avant d'aller faire mon gros dodo
courage à toutes et rose reprend la situation en main avant que l'aiguille parte dans l'autre sens !!! allez GO ! GO ! GO !!!!!
je file vite pour pas perdre de précieuses minutes allongée lol
bisous et que la force soit avec nous

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 30-09-2009 à 17:55
Réponse à nathy (43) :

Je pense que les allemands s'organisent différemment.
Pour ce qui est de la course, je crois que le point essentiel vient que contrairement à la France où le monde du travail est essentiellement concentré sur Paris, en Allemagne, les grosses sociétés sont implantées un peu partout.
De ce fait, on évite les méga bouchons pour aller travailler, ou les temps de transports interminables ...

Après, c'est une autre philosophie de vie : les femmes arrêtent majoritairement de travailler après leur premier enfant.
Tout est donc plus cool (pour les enfants).

Enfin voilà ...

nathy (43) répond Posté le 30-09-2009 à 17:32
J'avais entendu dire qu'en Allmagne on prenait le tps de vivre. Je constate que caro confirme ces dires. C' est vrai qu'en France on est tjrs à la course. Mais comment font-ils les Allemands ?? Peggy c'est vrai ma cuisine est sympa et je crois que je vais prendre de + e + de plaisir à cuisiner. Que se passe-t-il rose marie ? Petite baisse de moral ?? Allez on se ressaisie,on est aussi là pour ça nous les copines.
Allez bisous à toutes a+

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 30-09-2009 à 15:38
Réponse à MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) :

Merci pour ton petit mot aussi.
La qualité de vie en Allemagne est vraiment tout autre, comparée à celle de la France.
Franchement, ça n'a rien à voir.
Ici, on prend le temps de vivre, on profite de la nature et on la respecte beaucoup également.

Tout ça me convient bien.


791 - 800 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?